MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kilimanjaro au dela ds limites émission sur les personnes ha

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:


je ne reproche rien aux candidats, c'est plus a tf1 que vont mes reproches


c est bien ce que j ai compris ;)


oups... :oops:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
siamsa a écrit:
Athy a écrit:


je ne reproche rien aux candidats, c'est plus a tf1 que vont mes reproches


c est bien ce que j ai compris ;)



re oups ...desolée :oops:

j ai du mal ...vais me coucher lol :oops:
R
56 ans ingrandes france 1
:D Un tonnerre d'applaudissements pour ces 10 merveilleux courage, y ont pu démontrer dans cette expédition la difficulté d'une personne en situation de handicap au jour le jour et pouvoir faire changer le regard de notre société.
Je sais de quoi je parle, car moi-même lourdement handicapé à la suite d'un accident avec une ligne à haute tension, j'ai dû être amputé des quatre membres.
Alors moi aussi, mon souhait est de laisser un témoignage de cet événement qui a bouleversé ma vie et celle de mon entourage, mais c'est aussi pour démontrer que malgré l'horreur, la vie est belle et la vie continue... C'est aussi le témoignage d'un handicapé et de la façon dont on vit avec un tel handicap. Témoigner, comment j'ai décidé de vivre grâce à l'amour et à l'humour! je décris tout ce que j'ai pu vivre à cause de, ou grâce à mon handicap… pourquoi mes proches ont dû créer une association pour me venir en aide

Alors oui grâce à ce magnifique reportage nous espérons que nous les personnes en situation de handicap ainsi que ceux qui sont touchés de près ou de loin (ce qui représente environ 6 millions français) seront mieux perçues et mieux reconnus par notre société.
Merci TF1.

Si vous désirez en savoir plus sur mon histoire vous pouvez aller sur http://assafa.free.fr/
ou bien taper sur Google Philippe Croizon
Pourvu que ça dure !
52 ans Lorraine 4326
Coucou Riboux66, je t'ai vu chez Delarue, tu n'as laissé un tres bon souvenir.

je n'ai pas regardé l'emission sur TF1, parce que justement c'est tf1 et qu'ils font ca pour faire du pognon.

je prefererai largement qu'on inclue des handic' dans d'autres emissions "classiques" , là leur difference serait gommée !

à quand une personne en fauteuil roulant à la presentation d'une emission ?
B I U