MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les boites magiques pour aller sur le net

Lythys a écrit:

Et si tu cherches la touche pour le café Métal, va voir sur les sites japonais, il y en a qui vendent des chauffeurs de tasses  
usb ;)


C'pas vrai ? Sont toujours à la pointe, à force de voir ça fleurir partout (la question de faire le café avec le matos informatique)... encore un bon filon ;)

Visiblement, d'après ce que j'ai ouï dire, il existe d'autres "box" que celles de Free ou de Wanagnou... quelqu'un a des infos dessus ou bien a souscrit un abonnement chez ces fournisseurs d'accès ? (9 Tel, Tele 2...)
43 ans Paris 636
Nous on a choisi Le Neuf. Donc on a recu une Neufbox! Eh oui on fait dans l'originalité... ;)

Rien à redire sur le service et les prestations. On paie quelque chose comme 30 Euros par mois et pour ca on a : le téléphone illimité sur les fixes en france métropolitaine, l'Adsl 2 Mégas, l'abonnement France Télecom inclus et le Wifi (compter 3 euros de plus par mois pour la location du matériel). Mais je crois que les tarifs ont même été revus à la baisse. Pour l'instant pas de panne ou autre souci à déplorer.

Et depuis qu'on est équipé pour le Wifi, c'est le pied! On peut surfer partout dans l'appart, même dans les toilettes mais le top du top, c'est sous la couette! ;) Eh oui se réserver billets d'avion et hotel pour un petit week-end en amoureux depuis le lit... qui dit mieux? :lol:

Vous pouvez jeter un oeil ici pour plus de renseignements: www.neuf.fr
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je fais remonter ce vieux post parce que je vais bientot déménager, et que pour la première fois de ma vie, je compte bien prendre internet à la maison.

Je pense que je vais opter pour la free box, notament parce que je viens d'apprendre que les appels vers le québec (fixe et portables) et vers la GB (fixe) allaient passé gratuits eux aussi, ainsi que vers plusieurs autres pays... donc comme mes meilleurs amis sont par la bas...

Je voulais savoir ce que vous pensiez du sujets, si vous aviez des astuces à me conseiller pour un emmenagement et une ouverture de ligne free...
43 ans Belgique 4012
Fanny-Manon a écrit:
Je fais remonter ce vieux post parce que je vais bientot déménager, et que pour la première fois de ma vie, je compte bien prendre internet à la maison.

Je pense que je vais opter pour la free box, notament parce que je viens d'apprendre que les appels vers le québec (fixe et portables) et vers la GB (fixe) allaient passé gratuits eux aussi, ainsi que vers plusieurs autres pays... donc comme mes meilleurs amis sont par la bas...

Je voulais savoir ce que vous pensiez du sujets, si vous aviez des astuces à me conseiller pour un emmenagement et une ouverture de ligne free...


Faudra demander à Emma si elle revient un jour, elle attend encore sa freebox :lol: ;)
54 ans 5519
Fanny, especially for you...

http://forum.infosadsl.com/
41 ans 3935
J'avais déjà la freebox à mon ancien appart, aucun souci, j'avais aussi le téléphone gratuit avec. J'ai fait le transfert par le net (zéro paperasse!) quand j'ai déménagé, en 5 jours, je dirai même4, c'était fait. Le net marche impec, j'ai pu récupérer mon ancien numéro de téléphone free et j'ai la télé avec parce que je suis en zone dégroupée. Bref je suis ravie :D
43 ans Rhône-Alpes 726
Alors moi j'ai la question inverse. Je suis chez Wanadoo au boulot en bas débit.

J'envisage l'ADSL mais est-ce possible SANS livebox ?
54 ans 5519
Up pour fanny Manon, y a un lien plus haut pour toi ma belle...
54 ans 5519
Re up pour Fanny Manon.

Je remets le lien...

http://forum.infosadsl.com/
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sympa le site que tu m'as mis Méli !
J'ai pu voir quels étaient les peoblèmes les plus fréquents, comment les éviter, comment réduire le temps d'attente, quel serait le degré d'atténuation de ma future ligne !!
Et je suis contente du témoignage de Miss Tofu : je savais pas que si on déménage, on peut tout simplement transférer sa ligne !
54 ans 5519
Fanny-Manon a écrit:
Sympa le site que tu m'as mis Méli !
J'ai pu voir quels étaient les peoblèmes les plus fréquents, comment les éviter, comment réduire le temps d'attente, quel serait le degré d'atténuation de ma future ligne !!
Et je suis contente du témoignage de Miss Tofu : je savais pas que si on déménage, on peut tout simplement transférer sa ligne !

Super. Il m'a bien aidé aussi ce site ;)

Donc plus d'excuse pour pas avoir le net dans 2 semaines :lol:
L
49 ans Maroilles' Land 227
Pour Fanny-Manon ;)

Mon chéri et moi avons emménagé ensemble cet été. Lui avait déjà une free box, donc il a tout fait bien comme ils disent sur le site de free, à savoir fait une demande de transfert suite à un déménagement.
Ainsi, nous ne devions pas rendre et rembourser la free box, et il n'y aurait presque pas d interruption d internet...

Dans les faits ??? Bon, c'est vrai qu 'on a récupéré internet assez vite et qu'on est toujours satisfaits du rapport qualité / prix de free...
MAIS :twisted: ...mi-spetembre, on reçoit un mail de free nous indiquant qu'on devait rendre la free box puisqu'on avait déménagé sinon ils nous la factureraient d'un montant de 400 euros...
Nous les avons tout de suite contacté pour leur dire qu'on était en règle avec eux puisqu'on avait fait un transfert et blablabla...; Réponse de free: ne vous préoccupez du mail reçu, c'est un mail automatique qu'on envoie suite au changement d'adresse et ne concerne que ceux qui ne demandent pas un transfert....
Relax donc !!!
SAUF QUE , mi octobre, hop, mauvaise surprise, free nous prélève ces 400 euros sans prévenir!!!
Bref, je t'épargne le détails des démarches, courriers et autres, nous n'avons été remboursé qu'il y a une semaine...bref, ils ont bossé 2 mois avec notre fric, alors que c'était eux les fautifs, et pas un mot d'excuse. Et nous n'étions pas les seuls dans ce cas là, lool, on se soutenaient moralement sur un forum avec d'autres personnes dans le même cas !
Pour eux, c'est une bonne façon de se faire du fric facile je trouve :twisted:
B I U