MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cas de conscience Kiyonna France vs. Kiyonna US

P
40 ans Nice 21965
c'est bete en plus parce que si ils etaient plus soutenus, ils vendraient mieux
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est aberrant cette histoire : à croire que cette boite n'a pas envie de se développer en France!!! :-k
56 ans Saint Pathus 2074
En tout cas, il y a des modèles très sympas...
Est ce quelqu'un a déjà commandé ? c'est de la qualité ? ça taille bien ?

biz
42 ans 1547
coucou asonami, c'est possible de voir l'intégralité de leur réponse ? :roll:
50 ans Face au vent 5339
koukie a écrit:
coucou asonami, c'est possible de voir l'intégralité de leur réponse ? :roll:


Pourquoi ?
42 ans 1547
par curiosité ...
tu affiches l'intégralité du mail que tu leur a adressé, tu aurais aussi pu poster leur réponse
mais bon c'est toi qui décide, et vu que ça a l'air de te contrarier, oublie ma demande ;)
50 ans Face au vent 5339
En fait koukie, autant je n'ai pas de mal à citer intégralement l'intégralité des mots que j'emploie, autant quand il s'agit du discours des autres, et du fait de le reproduire sur un forum public, je ne m'en sens pas vraiment le droit. C'est ma déontologie personnelle à moi, probablement discutable ? Ce serait une discussion intéressante...

N'hésite pas si tu as des questions ;)
50 ans Face au vent 5339
titine-goutte a écrit:
En tout cas, il y a des modèles très sympas...
Est ce quelqu'un a déjà commandé ? c'est de la qualité ? ça taille bien ?

biz


J'ai déjà commandé, la qualité est vraiment top (à un point que je vois rarement ailleurs), ça taille à peu près bien pour les bas mais un peu grand pour les hauts et les robes :)
42 ans 1547
isonami a écrit:
En fait koukie, autant je n'ai pas de mal à citer intégralement l'intégralité des mots que j'emploie, autant quand il s'agit du discours des autres, et du fait de le reproduire sur un forum public, je ne m'en sens pas vraiment le droit. C'est ma déontologie personnelle à moi, probablement discutable ? Ce serait une discussion intéressante...

N'hésite pas si tu as des questions ;)


Aucun problème :)
M
60 ans Paris 3
isonami a écrit:
C'est sûr que si les marques étrangères qui osent s'aventurer en France ne soutiennent pas leur filliale en développement, ça n'arrange pas les choses... :roll:


Si je comprends bien, l'idée de ces filiales ("affiliate programs") chez Kiyonna, Size Appeal, etc., est que n'importe qui peut s'y associer pour vendre leur vêtements sur leurs propres sites et puis c'est la société qui verse une commission au "sous-vendeur", ou filiale. Dans ce cas-là c'est plutôt la décision de la filiale et pas de la société de vendre leurs produits en France ou ailleurs.
50 ans Face au vent 5339
marelle75 a écrit:
isonami a écrit:
C'est sûr que si les marques étrangères qui osent s'aventurer en France ne soutiennent pas leur filliale en développement, ça n'arrange pas les choses... :roll:


Si je comprends bien, l'idée de ces filiales ("affiliate programs") chez Kiyonna, Size Appeal, etc., est que n'importe qui peut s'y associer pour vendre leur vêtements sur leurs propres sites et puis c'est la société qui verse une commission au "sous-vendeur", ou filiale. Dans ce cas-là c'est plutôt la décision de la filiale et pas de la société de vendre leurs produits en France ou ailleurs.


C'est bien ce que j'ai compris, oui :) Pourquoi poses-tu cette question ? (just curious... ;))
52 ans 1707
Bon, vu ce qu'est devenu leur site, je crois que Kiyonna france est mort.
56 ans 14650
bluecat a écrit:
Bon, vu ce qu'est devenu leur site, je crois que Kiyonna france est mort.


:shock:

Effectivement .... je me demande comment ils ont garder le lien ?
F
37 ans Toulouse 1468
bluecat a écrit:
Bon, vu ce qu'est devenu leur site, je crois que Kiyonna france est mort.

En effet ça m'en a tout l'air.
51 ans 35 10308
bluecat a écrit:
Bon, vu ce qu'est devenu leur site, je crois que Kiyonna france est mort.


:shocked!:
Ca ressemble presque à un piratage de site... A voir par la suite (j'étais sur le site il y a quelques jours et ça ne ressemblait pas à ça!).
Si c'est vraiment fini, c'est dommage.
B I U


Discussions liées