MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou me voilà

P
39 ans lille 49
salut à tous,

j'ai 20 ans et je suis étudiante. tout se passe plutot bien pour moi mais quelques petits kilos me gachent la vie. je ne pas faire de sport  
car j'ai des problèmes de genou ce qui ne facilite pas les choses. je n'ai pas bcp de poids a perdre mais je voudrez affiner mes hanches et mes cuisses. je suis vraiment obsédée par ces zones au point ou ça me gache un peu ma relation avec mon homme. donc si quelqu'un vis les memes choses qu'il ou qu'elle n'hesites pas !

j'espere faire la connaissance de personnes sympas sur ce forum;

ptibou :oops:
43 ans 78 3901
Bonjour Ptibou et bienvenue parmi nous ;)

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)
j'ai moi aussi eu des problemes de genoux ... j'en ai d'ailleurs encore , mon menisque etant depuis deux ans en train de s'effriter... bref , le sport , j'ai du le stopper ( je faisais du hand et du judo ) , je me suis mis à la natation , ce qui est bien pour affiner la silhouette si vraiment c'est ce que tu veux ....

mais tu sais ... le mieux c'est de s'accepter ... et pour ça ... regarde le forum ... ;) ;) ;)


bizouilles ...
P
39 ans lille 49
j'aime beaucoup la piscine meme si en hiver je manque un peu de courage , mais là j' ai décidé de m'y mettre serieusement et une amie va m'accompagner pour me motiver.
sinon j'essaye de m'accepter comme je suis mais c'est plus facile en été quand je peux mettre mes petites robes :D

ils ne te proposent pas l'opération pour tes genoux ?

merci à tous pour vos réponses

bonne soirée

ptibou
40 ans 4422
Bienvenue !
Je suis sure que tu vas trouver des réponses à tes questions sur le forum.. et t'en poser d'autres !
Quel casse-tete !

A tres vite.
ptibou a écrit:
j'aime beaucoup la piscine meme si en hiver je manque un peu de courage , mais là j' ai décidé de m'y mettre serieusement et une amie va m'accompagner pour me motiver.

:arrow: bien ;)
Citation:
sinon j'essaye de m'accepter comme je suis mais c'est plus facile en été quand je peux mettre mes petites robes :D

:arrow: bien de mettre une jupe !!!! ;) et meme en hiever il y a de belles robes à porter
Citation:
ils ne te proposent pas l'opération pour tes genoux ?

:arrow: si si .. operation dejà pratiquée deux fois et à renouveler tout les deux ans ... :?
Citation:
merci à tous pour vos réponses
bonne soirée
ptibou


:arrow: de rien ;) toi aussi ;) bisous
40 ans lille 88
Coucou ptitbou

C ptitfleur ,bienvenue sur le site ,je ss contente que d'autres lilloise sont sur le forum ,moi aussi j'ai des kilos qui me deranche mais je fais avec sinon si tu on pt toujour faire une rencontre vlr sur le centre ville et puis se motiver pour aller a la piscine .

a plus ptitfleur
P
39 ans lille 49
bonjour ptitfleur,

pour le moment je suis en période d'exam mais j'ai prevu d'aller a la piscine tous les lundis avec une amie et peut etre de m'inscrire à l'aquagym. si ça t'interesse je pourrais te communiquer les horaires et voir ce qu'on peut faire ;)

bonne journée a toi

ptibou
40 ans lille 88
je te remercie d'avance pour l'invitation mais il faudra voir car moi je ss lycéenne en bac pro production florales et legumiere et le seul jour de libreces le week end Pour une ptit rencontre vlr :resto cine ballade il n'y a pas de probleme il faut juste prevoir .

A bientot ptitfleur
bonne journee a toi aussi
P.s Est que tu as msn messenger ?
P
39 ans lille 49
oui ptitfleur j'ai msn messenger. par contre le week-end je ne suis plus sur lille, je rentre chez mes parents, ça va etre compliqué pour la rencontre mais on verra, on s'arrangera.

bonne journée à tous et à toutes,

zoux

ptibou
B I U


Discussions liées