MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou me voilà

P
39 ans lille 49
salut à tous,

j'ai 20 ans et je suis étudiante. tout se passe plutot bien pour moi mais quelques petits kilos me gachent la vie. je ne pas faire de sport  
car j'ai des problèmes de genou ce qui ne facilite pas les choses. je n'ai pas bcp de poids a perdre mais je voudrez affiner mes hanches et mes cuisses. je suis vraiment obsédée par ces zones au point ou ça me gache un peu ma relation avec mon homme. donc si quelqu'un vis les memes choses qu'il ou qu'elle n'hesites pas !

j'espere faire la connaissance de personnes sympas sur ce forum;

ptibou :oops:
43 ans 78 3901
Bonjour Ptibou et bienvenue parmi nous ;)

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)
j'ai moi aussi eu des problemes de genoux ... j'en ai d'ailleurs encore , mon menisque etant depuis deux ans en train de s'effriter... bref , le sport , j'ai du le stopper ( je faisais du hand et du judo ) , je me suis mis à la natation , ce qui est bien pour affiner la silhouette si vraiment c'est ce que tu veux ....

mais tu sais ... le mieux c'est de s'accepter ... et pour ça ... regarde le forum ... ;) ;) ;)


bizouilles ...
P
39 ans lille 49
j'aime beaucoup la piscine meme si en hiver je manque un peu de courage , mais là j' ai décidé de m'y mettre serieusement et une amie va m'accompagner pour me motiver.
sinon j'essaye de m'accepter comme je suis mais c'est plus facile en été quand je peux mettre mes petites robes :D

ils ne te proposent pas l'opération pour tes genoux ?

merci à tous pour vos réponses

bonne soirée

ptibou
40 ans 4422
Bienvenue !
Je suis sure que tu vas trouver des réponses à tes questions sur le forum.. et t'en poser d'autres !
Quel casse-tete !

A tres vite.
ptibou a écrit:
j'aime beaucoup la piscine meme si en hiver je manque un peu de courage , mais là j' ai décidé de m'y mettre serieusement et une amie va m'accompagner pour me motiver.

:arrow: bien ;)
Citation: