MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avant de partir...j'aimerais...

10361
Aspha a écrit:
.. Juste lui dire une dernière fois que je l'aime..


oui oui tout pareil c'est bete comme chou mais beau ...

mais aussi j'aimerais avoir le sentiments de  
lui avoir donné le meilleuir de moi même,
J'aimerais avoir le sentiment que j'ai fait completement son bonheur a elle mais aussi aux "siens" .
j'aimerais aussi avoir réussi a lui donner ce qu'il ya de plus précieux pour moi...

etc etc etc :cry:
44 ans 04 5576
euh... bon je ne cherche pas à provoquer l'apitoiement mais ce que j'aimerai avant de partir c'est :
- savoir ce que c'est qu'être amoureuse et être aimée en retour,
- connaitre exactement ma valeur : ce que je vaux, mes défauts, mes qualités, savoir si je suis quelqu'un de bien ou si vraiment je ne suis qu'une c*nn*ss*
- savoir ce que c'est qu'être parfaitement heureuse, si je l'ai déjà vécu ou si ce n'est pas le cas.

:roll: :roll: :roll:
1443
J'aimerai:
:arrow: Avoir été professeur des écoles...
:arrow: Avoir porté une robe...
:arrow: Avoir eu le temps de dire à mes parents et à Fred qu'ils doivent se remettre de ma mort et être heureux à ma place...
M
44 ans 95100 25
avant de partir j'aimerais dire pardon a ttes celles et ceux a qui j'ai fait du mal meme sans le vouloir

avant de partir j'aimerais dire a ma maman je t'aime car c'est la seule femme de ma vie

avant de partir j'aimerais inculquer les vraies valeurs de la vie a mon fils,qu'il ne manque de rien et qu'il soit heureux dans sa vie

avant de partir j'aimerais dire a la mère de mon fils de me serrer dans ses bras

avant de partir j'aimerais regarder la lune, l'aurore , et un coucher de soleil

avant de partir j'aimerais de nouveau porter l'uniforme de gendarmerie

avant de partir j'aimerais ...
42 ans Le Havre 2722
Avant de partir, j'aimerai :

- savoir ce que c'est qu'être amoureuse et être aimée en retour, (j'ai copié sur Toad...) :oops:
- être maman.
- arriver à dire "je t'aime" à ma môman malgré ce qu'elle m'a fait quant j'avais 10 ans.
- faire le tour du monde.
- être riche.
- avoir de vrais ami(es) et (surtout) savoir les garder.
- n'avoir aucun regret sur ma vie.
48 ans dans la lune 1661
Avant de partir j'aimerai :
* que ma petite soeur ait des dixaines de bébés et dont être tati, et lui dire que je l'aime, elle, mon papa, ma maman et mon petit frère, :kiss:
* aimer et être sincérement aimé par un homme,
* voyager, surtout au Japon, :drinking:
* avoir un bébé, :bbb:
* revoir Indochine en concert \:D/
* arriver à trouver la force de pardonner à ceux qui m'ont fait du mal, :2gunfire: pour que mon coeur soit plus léger
* et faire d'autres choses plus coquines ... mais c'est secret :fouet:
41 ans Vendée 1923
Avant de partir, j'aimerais pouvoir dire une dernière fois à mon Homme que je l'aime fort. Ainsi qu'à mes parents et mon frère.
C
37 ans Paris 4887
Avant de partir j'aimerais..

Etre à nouveau aller sur la tombe de mon père pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi;
Dire à ma mère que je l'aime, et que je l'admire..
Ecrire un livre;
Offrir à quelqu'un tout ce que j'ai toujours désiré..
Lui dire que je l'aime comme je n'ai jamais aimé..
39 ans Bordeaux 364
Avant de partir, j'aimerais..

Connaître l'amour réciproque, celui qui fait plus de bien que de mal.

Être publiée.

Jouer une pièce de théâtre dramatique.

Savoir ce que c'est que de se sentir heureuse, ne serait ce qu'une journée.
U
48 ans 1910
Toad a écrit:
euh... bon je ne cherche pas à provoquer l'apitoiement mais ce que j'aimerai avant de partir c'est :
- savoir ce que c'est qu'être amoureuse et être aimée en retour,
- connaitre exactement ma valeur : ce que je vaux, mes défauts, mes qualités, savoir si je suis quelqu'un de bien ou si vraiment je ne suis qu'une c*nn*ss*
- savoir ce que c'est qu'être parfaitement heureuse, si je l'ai déjà vécu ou si ce n'est pas le cas.

:roll: :roll: :roll:


Ben alors là : :shock: tout pareil !!!!!!!!!!!!
surtout savoir ce que c'est d'être amoureuse et aimée !
10361
.. organiser une monumentale tournée de tarte(S) la baffe ou j'en offrirais a tout ces .......... [ mot vraiment trop trop gros] qui pensent que l'on peut allégrement, sans risque et surtout sans que je le remarque, me prendre pour un "jambon" et parler/se fouttre de ma trombine dans mon dos ...
41 ans 12494
Ce que j'aimerais c'est ne plus souffrir etre enfin moi, telle que je suis vraiement avec ma famille , cet enfant que l'on désire tant et depuis si longtmeps maintenant mais qui semble n'être qu'un doux mirage...
Que ma maman soit enfin pleinement heureuse et que les problèmes qui s'accumulent ne soient qu'un lointain souvenir...
112 ans Bretagne 1920
Rien de spécial

Je profite de la vie tous les jours dans la mesure de mes moyens, je peux mourir aujourd'hui sans regrets :)
39 ans sud ouest 1026
avant de mourir,j'aimerais avoir le temps d'écrire une lettre à mes proches pour leur dire que je les aiment et que même là haut je les regarderai et veillerai sur eux,que je viendrai me blottir contre eux et leur parlerai pendant leurs rêves...
Avant de mourir,j'aimerais voir que la famine,les maladies,la pauvreté,les guerres disparaissent...
avant de mourir,j'aimerais enfin oublier mes peines et laisser mon coeur me mener sur un beau chemin..
Et enfin,avant de mourir,j'aimerais accompagner mon fils jusqu'a l'autel...et le voir épouser celle qu'il désire..
39 ans Paris 1810
Avant de mourir, j'aimerais avoir eu le temps de dire à tous ceux qui comptent pour moi que je les aime.
J'aimerais ne pas partir fâchée avec un parent, ou un proche.
J'aimerais avoir eu le temps d'élever des enfants devenus des adultes sûr d'eux, tolérants et généreux.
J'aimerais avoir eu le temps de profiter autant que possible de l'homme de ma vie.
J'aimerais avoir pu écrire ce livre que je n'écris jamais.
J'aimerais avoir choisi plus que j'aurai subi.
J'aimerais avoir fait la paix avec moi-même, et être un peu fière de moi.

J'aimerais ne pas avoir trop peur...
B I U