MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avant de partir...j'aimerais...

103 ans Sur la montagne. 775
Voyager le plus possible avec mon amoureux ... Et rester avec lui jusqu'à mon dernier souffle et vivre à Paris ensemble
35 ans DTC 523
Alors, avant de moisir euh mourir pardon...lol²
j'aimerais :
-avoir deux enfants, une fille, (Abbygaëlle) et un garçon (Gabriel).
-Epouser l'homme que j'aime en réussissant a faire le mariage médiéval que l'on rêve d'avoir.
-Réussir à avoir la maison de mes rêves, avec une piscine.
-Avoir assez de revenu pour pouvoir vivre normalement et pouvoir me payer toutes les merveilles vestimentaire que j'aimerais avoir et que je n'ai pas faute de moyen.
-ouvrir un "salon de thé" dans le style du central perk de friends
-visiter le canada
-avoir un van volkswagen rose avec des grosses fleurs de tout les couleurs partout.

voici tout ce que j'aimerais avoir ou accomplir avant de mourir.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Avant de mourir j'aimerais :
-Rejoindre enfin mon chéri et qu'on vive ensemble heureux
-Faire tout plein de voyages avec lui
-Qu'on puisse avoir deux ou trois enfants
-Que je puisse arriver enfin à me sentir bien dans mon corps
-Que je puisse continuer à aimer mon métier
-Réaliser deux ou trois folies, mais chut ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je déterre désolée !

:arrow: Finir mes études et avoir un boulot, une stabilité financière.
:arrow: J'adorerais aller vivre aux USA ou au Canada mais j'ai peur. Très peur. J'ai peur de changer d'appartement alors de pays hein ...
:arrow: Réussir à arrêter de penser à chaque seconde à mon corps trop imposant et ma dualité " je ne changerais pas ! Je peux être acceptée ainsi // Si je faisais quelques sacrifices je saurais peut-être ce que c'est d'être "dans les normes "
:arrow: Tomber sur quelqu'un qui m'aime, même si ça ne dure pas toute la vie, pour me dire que moi aussi j'en vaux la peine. Et réussir à l'aimer comme j'ai aimé mon ex, d'un amour vrai. ( Mais j'en doute, depuis, je suis devenue sèche et méfiante )
:arrow: Amener ma grand-mère en Italie, c'est son rêve. Mais je risque de ne jamais y arriver ...

Voilà, des rêves un peu nazes, je ne veux ni me marier, ni avoir d'enfants ... Juste ça. Accessoirement j'aimerais être riche, ça me faciliterait la tache mais là, c'est trop utopique.
41 ans chatou 223
Avant de partir, j'aimerais :

- aimé et être aimé par quelqu'un de façon sincère (marre du foutage de gueule)

- visiter le monde (pourquoi pas en camping car)

- avoir des enfants

- apaiser les tensions familiales
moi j'aimerais me laisser guider par la beauté de la vie, profiter de ce qui se présenter à moi, être heureuse, partager avec les gens que j'aime

:D :D :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'aimerai savoir que mes 7 doudous sont heureux ;)
L
33 ans 22
...être maman
...dire à toutes les personnes que j'aime à quel point je les aime!
...me marier
...et voyager au maximum, pour découvrir le maximum de cultures et de peuples, partager un moment leur mode de vie
B I U