MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"J'ai rien à me meeeeeettre!"

37 ans sur terre 1613
Ah la la...les fringues !
moi et mes achats compulsifs...j'ai au moins 35 ensembles de sous-vêtements...et je mets tjs les même...
pareil pour les chaussures...et les jeans, j'en ai une quinzaine...
"mais je  
sais pas quoi mettreuh, j'ai rien!"
ma mère qui sort des jeans du placard: "et ça? c'est de la vache à traire ?"
moi: "mais je l'aime pas" ...
on est pathétiques hein :D
perso ça fait du bien de changer les tshirts, de les inverser, on met ceux qui trainaient au fond, a fait un roulement :lol:
109
Moi, je mets toujours la même chose parce que finalement, j'ai peu de choses à ma taille. Forcément au travail, je ne varie pas beaucoup. Mais du coup, pour ce printemps/été je me suis acheté tous plein de vêtements et j'ai prévu de reprendre une organisation top que j'avais avant : je prends en photo chaque vêtement, et je me sers de mon ordinateur pour assortir. Ensuite, je teste en grandeur nature.

De plus, voire toutes les photos me permet de me rappeler de ce petit haut ou de cette jupe que j'aimerais mettre, et ensuite, je choisis le reste (tout cela au futur, parce que pour l'instant, ce n'est pas avec mes cinq tenues que j'ai des problèmes de choix).

Maintenant, je dois juste faire des efforts pour les accessoires. Mon but ultime, assortir chaussures et sac à main tous les jours. Je trouve que c'est trop la classe !
P
45 ans picardie 740
pareil lol mon homme doit me faire un grand dressing dans notre future maison parceque là il crise parait il qu'il n'a plus de place dans "son " armoire :lol:
je ne met pas la moitié de ce que j'ai et des fois je fais des "re"- découvertes au fond de l'armoire .
coté chaussure là je n'en ai pas assez à mon gout je ne sais jamais lesquelles mettre d'ailleurs je suis sur une nouvelle paire de ballerine sur e bay :oops:
A
37 ans Aube 185
Toad a écrit:
:shock:

coucou les filles,

Je me rends compte que ben souvent, j'soe prononcer cette phrase :

"J'ai rien à me meeeeeettre!" alors que mes placards débordent...

J'ai, si je compte toutes mes fringues :
5 pantacourts en jeans,
3 jeans,
1 pantalon noir,
7 jupes,
une robe
quelques choses comme trente top
5 gilets
6 pulls
4 ou 5 vestes ou manteaux de demi saisons
10 paires de cuassures (là je fais petite joueuse comparée à certaines non ? ;) )

et je trouve encore le moyen de dire que je n'ai RIEN de RIEN à me mettre...

:lol: :lol: :lol:

et vous vous en êtes où de tout cela ?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai un pantalon qui vachement militaire (par sa forme pas par le couleur) et un jean qui est troué à l'entrejambe (je viens de le voir :? ) .
j'ai 3 t-shirt d'allaitement que je porte toujours, 2 t-shirt commandés à quelle qui ont rétrécie au sèche linge :cry: et un t-shirt pour cet été en taillissime qui me grossi plus que je le suis déjà (apparemment c'est possible!)

niveau chassure c'est baskettes ou kickers. les bottes??? y'a longtemps que j'ai fait une croix dessus...
B I U