MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chirurgie quels problèmes résoud elle ?

42 ans 3372
il faudrait que tu saches d'où provient ton manque de volonté je pense que ça t'aiderait pour ton avenir alimentaire !

moi je ne pense pas que ce soit du à  
un manque de volonté....
53 ans belgique/arlon 11975
tigroutte a écrit:
a priori l'anneau est en silicone donc on peut le garder ad vitam eternam

par contre son efficacité réelle n'est que d'environ 2 ans, l'estomac artificiellement créé se dilate après cette période !


merci tigroutte ;)
39 ans Paris 2114
Eh bien moi je pousse un coup de gueule ! :evil: (pk ca fait pas crédible quand c'est moi qui le dis :roll: lol)

Non plus sérieusement, ma mère s'est faite posé cette anneau et l'effet à été desastreux ! Oui oui au début elle avait bien perdu ,mais elle est rapidement tombé dans l'anoréxie/boulimie ,ce qu'elle n'était pas avant :?

Bien sûr elle a été completement inconsciente de ne pas avoir fait appel à un psy/et ou un dietéticien,quoi que ca aurait dû être le boulot du chirurgien de la diriger vers ces gens là ! :evil:

Au finale , elle a presque tout repris et en bonus elle a des TCA :x

Pour conclure,la chirurgie peut être un outil merveilleux pour nous aider ,mais à condition d'un réel dianostique et suivi !

(malheureusement beaucoup de chirurgien succombe à l'appel de l'argent :roll: )
53 ans belgique/arlon 11975
bon ben voilà j'ai rdv avec un chirurgien le 11 mars à 11heures pour parler de cette op, je vous tiendrai bien évidement au courant ;)
juste un petit lien sur un experience ... http://www.vivelesrond...-topic_10640_gastroplastie.htm
bisous
53 ans belgique/arlon 11975
je l'avais lu t'en fais pas, merci en tout cas, je n'y suis pas encore à l'op, je vais aller papoter avec le chirurgien pour voir ce que ce monsieur dit, ensuite j'aviserai
et puis tu sais il n'y a pas que des op foireuses,il y en a qui se passent bien, alors restons positives sans pour autant oublier le danger d'une op...
suis lucide ne t'en fais pas ;)
52 ans 759
Mais comment faites vous quand vous avez envie de vous taper un bon gueuleton ?
53 ans belgique/arlon 11975
blackrose a écrit:
Mais comment faites vous quand vous avez envie de vous taper un bon gueuleton ?
et bien on ne se la tape tout bonnement pas, si on fait cette op c'est pas pour aller se goinffrer après :)
minaartemis a écrit:
je l'avais lu t'en fais pas, merci en tout cas, je n'y suis pas encore à l'op, je vais aller papoter avec le chirurgien pour voir ce que ce monsieur dit, ensuite j'aviserai
et puis tu sais il n'y a pas que des op foireuses,il y en a qui se passent bien, alors restons positives sans pour autant oublier le danger d'une op...
suis lucide ne t'en fais pas ;)


je sais je sais .. penser positif ... mais quand meme , je veux retrouver une Mina en forme moi ... ;) alors tu feras bien attention à toi hein?
bisous ma Mina
1389
bonjour étant nouvelle, je vais essayer d'appoter un peu d'expérience a toute celle qui voudrait ce faire poser un anneau gastrique. J'ai voulu tester,cela va faire 3 ans que je le supporte on va dire.
En 3 ans seulement 13 kilo en moins par rapport au début, alors que j'en avais perdu 40, et je souffre térriblement je ne peux plus manger assise, j'ai des aigreurs a longueur de nuit bref c'est horrible.
tout cela pour dire que chez moi la chirurgie n'a rien résolu.
Je ne sais plus quoi faire.
voila. je vais donc vous laisser
a bientot

cristel
53 ans belgique/arlon 11975
oui c'est promis et puis si j'ai pas un bon feeling avec le chir et bien je ne la ferrai pas cette op

tiens je vais te raconter un truc, j'ai demandé à mon généraliste s'il connaissait un bon chir pour cette op,il m'a proposé un qui est à bruxelles et qui fait cette op en 15 min :shock: et qu'il y avait des cars entiers de hollandais qui venaient pour se faire operer par lui

et bien sache que j'ai refusé ce chir, pourquoi, tout simplement parce que je ne veux pas être operée par qq'un qui travaille à la chaîne,ils sont si sûrs d'eux qu'ils font plus de fautes qu'un chir qui ne fait cette op quelques fois par an, celui-ci(je parle pour ceux qui ne trvaillent pas à la chaîne) prendra sans doute plus de temps pour mieux faire...alors tu vois,jene vais me mettre sous le premier scalpel qui passe ;)
alors bonne chance ma Mina ... et tu nous raconera tout hein ? et puis on t'aime trop ici alors pas de blagues , tu reviens apres l'op !!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
alors bonne chance ma Mina ... et tu nous raconera tout hein ? et puis on t'aime trop ici alors pas de blagues , tu reviens apres l'op !!! ;)

mais cht'y dit que j'y suis po encore à cette op,alors calmex et si je la fais, je tiendrai un journal on line ici même, avec tous les details et tout et tout, el moindre "prout" ne vous serra pas épargné, MDR,je rigole là hein :P :D
minaartemis a écrit:

mais cht'y dit que j'y suis po encore à cette op,alors calmex et si je la fais, je tiendrai un journal on line ici même, avec tous les details et tout et tout, el moindre "prout" ne vous serra pas épargné, MDR,je rigole là hein :P :D


vi mais moi je m'inquiette pour plein de petits rien qui font des grands tout...
ok ok ... ze reste zen ...
voilà...
* inspire *
* expire *
ça va mieux...
ok tu n'y es pas encore ... et vouiiiii on voudra tout savoir ...
meme le moindre * prout * ... et wais... on est curieuse ... :P
je plaisante là... je plaisante ...
je crois quand meme les doigts pour toi
et un enorme bisous d'encouragement pour toi !!!
* mou@@@@ * = bruit du gros bisous sur la joue
46 ans France 79
15 mn pour te faire passer la bague à l'estomac :roll: rapide le chir, l'argent doit couler à flot, il doit pas y avoir de suivi avec lui, tu as bien fais de ne pas y aller Mina.
Bonne chance , fais gaffe à toi et tiens nous au courant (on se répéte, on se répéte) ;)

Bisous bisous
B I U


Discussions liées