MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A moi le monde!!!!!

2850
Un seul mot : Bravo !
C
46 ans orleans 19
Coucou les zamours de moi,

Me revoilà pour le bilan de ma semaine passée. Alors je me suis fais draguée aujourd'hui en faisant des courses. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arriver. Je suis contente de moi.

Même si je n'ai pas donné suite, je suis fiére de moi parce que s'aimer soi même, et bien ça envoie des ondes positives aux autres et on devient tout à coup plus accessible.
C'est bizarre mais, je pense que c'est pour ça qu'un homme a tenter sa chance. Ca fait du bien au morale, honnetement, ça regonfle à bloc.

Mais ce n'est pas encore le moment de faire touner la tête à cet cher gente masculine. Je veux me réparer avant de me lancer dans une histoire à deux. Un homme serait un boulet pour le moment, j'ai besoin de me retrouver avec moi même et j'ai besoin de fair la paix avec ce corps.

Sinon, je marche 1 heure par jour à présent, je dois dire que c'est un moment que j'apprecie. Ma musique dans les oreilles et je marche, je découvre des coins que je ne conaissais pas et pourtant je vis ici depuis un moment.
Je laisse mon esprit se libéré, mon imagination se divertir et c'est réellement apaisant et reposant. Je me prends plus la tête avec mon entourage, avec des questions "existencielle" ou autre bizarrerie qui me fait douter de moi.

Quand je sens que j'étouffe, je prends mes chaussures, mon MP3 et je vais souffer un peu. Et depuis, j'ai plus de douleurs physique. J'ai moins de crises de boulemie. Je mange mieux parce que mon corps réclame un vrai carburant. J'arrive à caser mes trois repas par jours à présent. Et je bois beaucoup plus d'eau.

Résultat, j'ai perdue 4 kilos et ca sans m'être privée ou sans mêtre affamés. Juste en était un peu en paix avec moi même.

Je ne vais pas dire que tout roule, j'apprehende des futurs crises ou une future blessure qui va me ramener dans ma bulle, mais pour le moment ça va. Alors j'en profite. Je viens vous faire mon petit bilan.

Voilà, je vous dis à bientôt mes zamours. Allons conquérir le monde et arreteons de souffrir pour rien. Je vous aimes. A bientôt pour la suite de mes aventures, je vous embrasse tres fort.
41 ans 64 106
Ben franchement ça fait du bien toute cette énergie positive que tu nous envoie ;)
Je te souhaite bon courage pour toute la suite!!!!!
40 ans France : Lille 3505
Ah ce petit vent de bonne humeur fais du bien au corps .

Continue n'hésite pas .
41 ans 64 106
Rebonjour ;) Voilà je voulais juste te dire que je t'ai lu dans le post "que vous a-t-on dit de plus blessant" et que tu es une femme très courageuse.
Je suis contente que tu es fait ce post, je suis de tout coeur avec toi! :D
B I U