MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca va pas et fallait que je vide mon sac

44 ans RP 3487
Réponse du gros con : je ne peux pas quitter le travail a chaque fois que t'as un coup de mou ou que t'angoisse ...

En gros je suis qu'une capricieuse  
qui fait chier ... super !!!
51 ans Nord 3084
Ah oui mince tu vas chez tes beaux parents demain... j'avais pas vu !

Et si tu essayais de l'appeler là ? Voir si au moins il peut te répondre...

Explique à ta puce et ton beau fils aussi la situation, tu es très fatiguée, pas toujours au meilleur de ta forme, les vacances ne vont pas forcément être super remplie de sortie etc... Ils vont comprendre ;)

Mais j'avoue que je te plains...
51 ans Nord 3084
TrysKellia a écrit:
Réponse du gros con : je ne peux pas quitter le travail a chaque fois que t'as un coup de mou ou que t'angoisse ...

En gros je suis qu'une capricieuse qui fait chier ... super !!!


:shock: wahouuu je suis sur le cul là... :x

Ben dis donc... désolée pour toi.. je ne sais quoi dire...
44 ans RP 3487
Ben moi aussi ...
52 ans strasbourg 6049
raison de plus pour pas y aller...
51 ans Nord 3084
Je pense que comme Louis-cyfer j'invoquerais ma fatigue pour ne pas y aller. Trop fatiguée. Pas envie de me taper la route. Je sais pas s'ils habitent loin...

Il bosse toute la journée aujourd'hui ?

Personne près de toi qui pourrait venir te tenir compagnie un peu et ne pas te laisser seule dans cet état ?
Pff si j'étais plus près je viendrais de suite ma belle...
49 ans France 378
eh tryskella ...je me méle peut être de ce que je sais pas mais j'ai l'habitude de dire ""on ne récolte que ce que l'on séme" et là t'as trop semé ma belle ! t'en a trop fait et maintenant difficile de faire marche arriére :roll:
pense a toi maintenant...moi je dit "gréve sur le tas " !!! pas vrai les filles ? [-(
Franchement a 8 mois de grossesse qu'est ce que tu vas aller faire chez les beau parents, en avion en plus (si j'ai bien compris) ! tu sais c'est pas trés recommandé ...les beaux parents, la grand mére en fin de vie , les parents qui rappliquent, le beauf fils en vacances ...franchement laisse moi te dire "trop bonne, trop co--e " !!! arréte la casse et pense a toi !
moi je serais toi (et j'ai pas un caractére de merde) je bouge plus : je pense a moi et mon bébé ...rien a faire si les autres comprennent pas, si y'a rien dans le frigo, si lme linge est pas laver ...ton homme faut qu'il fasse l'homme point barre !!! laisse le gérer puisqu'il pense que tu fais des caprices ...profite en pour le mettre au pas dés a présent ... :mrgreen:
L
75 ans 7509
Bon bah il a pas encore compris que c'est pas qu'un coup là :s

Bon pour les parents j'imagine qu'ils sont humains qu'ils peuvent comprendre que t'es épuisé et en plus s'ils habitent un peu loin c'est carrement pas recommander de faire de la route en fin de grossesse. Puis sinon tu t'assois et tu bouges plus. Tu peux voir s'il va te porter jusqu'à la voiture et s'ils veulent des explications tu diras à chéri de leurs dire qu'il t'appelle et que tu leurs expliqueras le plus gentiment du monde la raison de cet épuisement :!:
Moi quand mes beaux parents sont venus les peu de fois en fin de grossesse ils ont mangé du surgelés si si des surgelés et une fois c'était une omelette.

Les enfants tu peux toujours leurs expliquer mais aussi leurs dire que peut-être papa comme il est pas fatigué voudra peut être et qu'ils lui demandent.
Toi t'es tranquillou et tu vas même peut-être gratter une aprem.

Puis chéri tu lui expliques le plus calmement possible que ce n'est pas un coup de mou mais comme il s'obstine à ne pas y attacher d'importance que tu as decidé que tu allais le laisser tranquille et que t'allais t'occuper de toi toute seule puisque c'est comme ça et que tu enclenchais le service minimum. Le service minimum consiste à seulement pourvoir à l'essentiel minimum aux enfants excluant tout le reste dans le domaine de ton seuil de tolérance. Après tu fais des fiches pour l'utilisation du four, de la machine à laver et tout le reste. Tu fais que ce que tu veux bien faire le reste on peut toujours se débrouiller :D
Mr Yub il a horreur du service minimum le dernier date d'au moins 13 mois!!

Je suis sûre que le jour de l'accouchement tu n'auras pas de problème, il sera là!
44 ans là 5969
ben déjà moi j'irai pas demain

à partir de maintenant, je bouge plus mon derrière (fais en de même je te jure ça fait du bien)

et pour le reste si il te prend pour une capricieuse ben, soit tu fais vraiment un caprice et tu lui montre ce que c'est qu'une femme enceinte qui est casse cou...es, ou alors tu lui demande plus rien, mais lui non plus par contre peut plus comlpter sur toi...
1722
J'ose même pas imaginer l'effet d'une poussée d'hormones sur moi. Tu dois te sentir blessée et abandonnée et je trouve ça bien triste...seulement les hommes sont abrutis...Me connaissant je crois que les insultes voleraient bien bas (oui je sais que c'est nul mais ça soulage) sans oublier qu'au final c'est le bébé qu'est en route qui risque d'en pâtir. Les filles ont raisons ne sors pas de chez toi, fais le strict minimum...penses à toi et au bébé et c'est tout...reposes toi un max et envois merder monsieur...(ils ont un sens étrange des priorités ses hommes...)
L
75 ans 7509
Oui c'est pas toujours facile de comprendre comment l'autre se sent surtout qu'on a toujours cette habitude de vouloir épargner l'autre.

Bon j'espère que ça va tout de même un peu mieux depuis tout à l'heure et qu'on a le chéri qu'est revenu à la raison.
44 ans RP 3487
Ben suis quand même allée au ciné avec les enfants ... histoire de changer d'air ...

Monsieur est rentré, on a pas la même façonde voir et de vivre les choses ... toujours ce grand pb de mars et de vénus hin !!!

Faut prendre sur soi pis c'est tout ...
Demain ça ira mieux ...
51 ans Nord 3084
Courage... ;)
51 ans 76 10598
Pourquoi ce besoin absolu de tout faire pour faire plaisir aux autres sans penser à toi?

Là, à la lecture de cette discussion, c'est ce qu'il en ressort : tu SAIS que tu dois te ménager, que tu es fatiguée, que tu devrais y aller mollo mais tu penses d'abord aux autres : enfants, mari, belle-famille etc...

Excuses-moi, mais si il y a bien un moment où tu dois penser à toi, c'est maintenant.

Et puis, franchement, tu feras comment quand bibou sera là, hein? Tu le traineras au parc, au ciné, au thèatre même si tu es fatiguée, même si il est fragile, juste pour pas perturber votre vie bien huilée?

Tu sais quoi ? Quoique tu fasses, votre vie va changer. Normal, vous allez devoir intégrer une autre personne qui n'aura pas les mêmes besoins, les mêmes envies etc...

Donc en gros, tout ce blabla pour te dire :
:arrow: tu expliques aux enfants que tu les aime toujours comme avant mais que tu ne peux pas faire tout ce que vous faisiez avant. Et puis franchement, à 3 et 5 ans passés, on sait jouer tout seul ... mias encore faut-il qu'on en ait eu l'occasion. ;) Mais surtout, on comprend beaucoup de choses et même si on est frustré parce que notree vie change ... ben, on s'y fait parce que c'est la vie. N'hésites pas non plus à envoyer ton beau-fils chez ses grands-parents : il va pas en mourir, c'est plutôt cool, les grands-parents.

:arrow: tu tapes immédiatement du poing sur la table avec Monsieur. tu lui expliques que ce bébé, il l'a voulu, il l'a fait et ben, faut qu'il assume, là, maintenant et pas dans 15 ans. Et non, t'es pas chiante, et non tu dramatises pas ... non, tu portes un autre être humain, c'est pas rien, si?

:arrow: pour la visite chez les beaux-parents, tu n'y vas pas. la voiture est hautement déconseillée dans ton état. expliques bien à ton homme qu'on conseille aux femmes dont le travail tarde à se déclancher de faire de la voiture. Voiture = travail du col.

:arrow: mais surtout ADMETS QUE TU N'ES PAS SUPERWOMAN ET ZEN!
62 ans Québec, Canada 1664
C'est pas les hormones qui te travaille ... c'est le syndrôme de Mère Térésa dont tu souffres ... tu sais ... celle qui pense toujours aux autres au point de s'oublier ...

Je crois que tu as effectivement besoin de repos. Par conséquent repose toi.

Tu ne vas pas chez les beaux parents ... tu dis à tes parents que leur visite ce sera pour un autre jour ... et voila tout.

A un moment donné il faut s'affirmer et dire stop ! Ça suffit !

Bon courage ma belle !
B I U