MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noter ses profs, vous en pensez quoi?

S
35 ans 104
Citation:
Mais...heu...les profs sont déjà inspectés tous les 4 ans (environ) tu sais ?


Je ne savais pas que c'était tous les 4 ans (merci ;) ) mais le problème  
c'est que un jour tous les 4 ans c'est pas super :?
I
46 ans NANCY 5017
comme ça a déjà été dit , les élèves jeunes n'ont pas la maturité nécessaire pour nous noter et ça peut vite tourner au réglement de comptes ...

ce site est parfaitement inutile : Julien collègien en 4ème Z de Trifouilly les oies note son prof . Ok . Et ça n'empêchera pas son copain Lucien de l'avoir l'année suivante , vu que nos charmants élèves ne choisissent pas leurs enseignants .... où est l'utilité de ce truc en collège ou lycée ?

Et , comme victime potentielle de ce truc , j'apprécie moyen que n'importe quel gugusse vienne juger de mon travail et puisse savoir où j'exerce ...
( remarque ça fait un peu effet copains d'avant ce site , en cherchant bien on retrouve des collègues perdus de vue ) :roll:
bonjour,
une question...Apprenons nous à prendre des notes?
je ne me souviens pas avoir appris (cela fait si longtemps....) mais je pense qu'il y aurait besoin d'un apprentissage de la prise de note..
H
31 ans 32
La chose dont je suis intimement persuadé que les élèves savent, ou du moins sentent, même s'il préfèreraient par moment se la couler douce par rapport à leur proff...






https://reussitecrpe.com/

Dernière modif par le 653j; modifié 1 fois
D
34 ans 10
C'est une super idee! Mais plutot de le faire au sein de la fac, et que ce soit la direction qui s'en charge. Pas un site internet
B I U


Discussions liées