MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un mot pour désigner ma façon de manger

13610
Bon je me parlais tous seule tout à l'heure (ça m'arrive souvent je vous rassure je suis pas folle) et je me disais tiens ta façon de manger est problématique!

Quel  
mot désignerait le mieux votre façon de manger ?
48 ans 17521
en ce moment, je mange par obligation, rapport au fait que je suis toute détraquée avec le boulot de nuit... j'ai pas faim, j'ai pas envie de manger, mais du coup ça me fatigue encore plus... donc par obligation en ce moment, sinon je mange... bah... je crois que je mange normalement, et des fois par plaisir (chez ma mère par exemple :D )...
43 ans 78 3901
Ben moi ça dépend donc des fois je mange par obligation, d'autre par pur plaisir, d'autre fois par nécessité parce qu'il faut bien se nourrir mais la plupart du temps c'est tout de même par plaisir :)
je mange quand j'ai faim et uniquement par plaisir
42 ans 94 11
Perso je dirais... bordélique !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi c'est plutot mon rapport à la nourriture, j'en suis dependante, obsédée, je ne pense qu'à ça matin midi et soir et même quand je rêve c'est des ptits pains au chocolat qui danse autour de moi!!! le bad!!!
pour moi la nourriture est une drogue! vraiment! :evil: :cry: :cry:
5210
Je dirai que c'est du n'importe quoi
35 ans 830
J'ai peur de réfléchir à la question. Enfin, plutôt peur de trouver une réponse. :(
Désolée.
Rébecca.
45 ans Geneve 57
Pour moi ma facon de manger est symptomatique, je mange trop vite et surtout quand je depasse les bornes alimentaires c'est tres souvent lié à des périodes de stress.
40 ans En haut à droite 2485
Je mange de façon anarchique , des fois beaucoup, des fois beaucoup moins...de journées entierement sucrées ... :oops: ...
38 ans Belgique 867
Frustration....
L
75 ans 7509
Ma période en ce moment et je le sais en plus pourquoi est très comment dire capricieuse et anarachique.
Je ne mange plus parce que j'ai faim mais parce que j'ai envie de quelque chose.
Je ne vais pas manger tant que j'aurai pas trouver quelque chose qui me plaise.
Je cherche quelque chose dans le sucre :roll:
L
67 ans Belgique 118
C'est lié au moral des coups je suis un puit sans fond bebout à même les boites( heum les haricots blancs les verts en sauce tomate) en sautant du sucrés au salé et des foi rien ou presque en ce moment je tiens depuis le 2 janvier j'ai perdu 8 kilos mais je le veux je le veux na,na :cry: ;) :cry: ;)
60 ans 91 25732
Je mange par plaisir mais souvent trop vite.
U
40 ans Chartres 1193
par envie, gourmandise, faim
des fois j'ai l'impression d'être limite boulimique, mais je me contrôle et raisonne :roll:
ça m'arrive quand même moins puisque j'ai plus dechocolat dans le placard lol

sinon faut tjs que je finisse mes repas par une touche sucrée, même si je n'ai plus faim... en plus si je le prend as de suite après le repas, jle prendrai après donc !
B I U