MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calimero

1000
je calimerote, tu calimerotes, il (elle) calimerote, nous calimerotons, vous calimerotez, ils (elles) calimerotent................
693
Je calimeroterais mais seulement si tu m'aimes.
Tu calimeroteras parce que je sais m'y prendre.
Il calimerotait, sa femme aimait ça.
Quand les poules auront des dents, nous calimeroterons.
Vous calimeroterez, faites moi confiance.
C'est en lisant le dernier numéro de Cosmo, qu'elles calimerotèrent pour la première fois.
49 ans 3697
Je ne comprends rien au sondage mais j'ai répondu quand même. Je calimerote, ma cocotte. Je ne suis même pas sur que calimero veuille dire la même chose que je pense. Pour moi, çà me renvoie toujours au petit poussin de dessins animés qui pleure sur son sort.

Bisous!
52 ans BREST 3113
Euh ben moi j'ai pas répondu vu que je comprends rien. Est ce du chinois ?? Je voudrais bien qu'on m'explique là... :shock:
je calimirottais
tu calimirotteras
il/elle calimirottera
nous ne calimirotterons plus
vous calimirotterez
ils/elles calimirotteront

.... je n'ai rien compris et je ne sais meme pas pourquoi j'ai mis ça... bref...
merci Sapho de nous poser des questions tordue ... ;)
5210
J'ai repondu tu calimerotes Sapho
13610
Moi y'en avoir rien compris, moi y'en être peut-être fatiguée :roll:

N'empêche que j'ai répondu... TU calimerottes ;)
39 ans Rouen 2073
Moi j'ai voté vous calimerotez
Même si moi je comprend rien ... en fait j'aurais di nous !
L
75 ans 7509
Je pensais à faire son calimero.
Du genre la vie c'est pas juste.
bon... je voudrais quand meme savoir pourquoi Sapho nous a mis ça .. c'est sympa ... ça fait reflechir mais bon.. je sais toujours pas ce qui fallait mettre ...
j'ai mis " je " ...
je fais rarement mon calimero mais bon... je prefere dire que c'est moi sinon on va croire que j'accuse les autres...
allez allez ... Sapho !!! les explications stp ...
stp ..
stp ..
53 ans belgique/arlon 11975
sans doute pour nous faire marcher... :lol:
minaartemis a écrit:
sans doute pour nous faire marcher... :lol:


et j'ai encore courru :roll: :roll:
pff ...
:P
43 ans 78 3901
Nous calimerottons ;) qui n'a pas, un jour, fait son caliméro ? loll moi y compris loll
"c'est pas juste"...
53 ans belgique/arlon 11975
moi calimerotter,noooooooooooooooooon jAmais 8)


menteuuuuuuuuse la meuf



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
1000
vous voyer bien que vous avez compris
Ne vous arrive t'il jamais d'avoir un petit coup de cafard ou de blues, de calimeroter comme me l'a signifie westie quand je lui ai demandé ce que voulait dire calimeroter sur ce site.
Il n'y a rien de tordu dans ce topic.
A moins que je n'ai pas vraiment saisi ce que m'a dit westie sur un autre topic.
Bonne soirée ;)
excusez moi si j'ai pas répondu plus tôt, mais je n'avais pas coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" et j'ai eu beaucoup de boulot
B I U