MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calimero

sapho a écrit:

excusez moi si j'ai pas répondu plus tôt, mais je n'avais pas coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" et j'ai eu beaucoup de  
boulot


pas de souci voyons ...
bonne soirée à toi aussi
bisous
49 ans 3697
sapho a écrit:
vous voyer bien que vous avez compris
Ne vous arrive t'il jamais d'avoir un petit coup de cafard ou de blues, de calimeroter comme me l'a signifie westie quand je lui ai demandé ce que voulait dire calimeroter sur ce site.
Il n'y a rien de tordu dans ce topic.
A moins que je n'ai pas vraiment saisi ce que m'a dit westie sur un autre topic.
Bonne soirée ;)
excusez moi si j'ai pas répondu plus tôt, mais je n'avais pas coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" et j'ai eu beaucoup de boulot

Si, si ma Sapho, tu as bien saisi ce que signifiait pour moi "Calimero".
J'ai répondu que je ne comprenais pas la question mais que j'y avais répondu quand même car j'ai cru que tu avais eu entre temps d'autres versions de Calimero et que peut-être que dans le language internet, çà voulait dire tout autre chose étant donné que je suis novice alors je reréponds qu'à chacun, il arrive de calimeroter donc nous calimerotons.

Biz!
1000
westie a écrit:

étant donné que je suis novice alors je !

toi novice ben ça alors, ecoute mon adorable westie la nuit porte conseil alors dors bien , fais de beaux rèves et après si tu te crois encore novice , et ben promis je me fais soeur de la charité
giga bisous et ...............;)
B I U