MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends toute ma garde robe grande taille hyper tendance!!!

M
45 ans 3
Bonjour à toutes,

Je vends l'integralité de ma garde robe. Je suis une vraie fana de fringues autant vous dire que c'est la caverne d'ali baba , le paradis  
de la faschionista!!!
Il s'agit majoritairement de taille 50/52...peut-être un peu de 46/48 ou de 52/54 selon les marques. En ce qui concerne les hauts, c'est du L/XL, 46/48 ou 50/52 toujours selon les marques et les enseignes (principalement New look, HetM, C&A, un peu de Djude), du décontracté, du tendance, de l'ethnique, comme des tenues de soirées, du pret à porter et un peu de sur mesure, robe, top, jean, tailleur, chemisier, tunique, sarouels, jupes, bermuda, shorty, du neuf de l'occasion, enfin de tout quoi! Et pour toutes les bourses, articles dès 5euros!!!!!

Contactez moi si vous recherchez un truc en particulier. Je vous transmets les photo! Précision sur la localisation de ce petit butin : Paris.

Bon shopping :lol: :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
37 ans *Reims* 1086
Coucou
C'est possible de voir un peu se que tu as en taille 48/50??? (photos à l'appui)

Merci ;)
1712
option pour voir ce que tu as en 50/52 nex look torrid merci
51 ans drome 1629
moi le 50 52 aussi
63 ans Au bord de la mer 15536
Je cherche des robes et des tops en 50/52, originaux, colorés, sexy.
46 ans ici ailleur .... 434
alors on ne sait jamais , tu aurais pas dans ta garde robe un petit jupon taille 50/52 en blanc


et une mimi jupe ecossaise ....50/52 .... je sais on peut rever :roll:


bizzzzzzz
51 ans drome 1629
je crois que bianca a une jupe ecossaise
42 ans 80 3441
MOi aussi je veux bien voir le 50/52 !!!

;)
S
44 ans 7980
moi interessé par le 46/48 ou L
602
interesser par les hauts new look 50 52 merci ;)
moi aussi je veux bien en 50/52
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, c'est le 46 voire 48 qui m'intéresse.
Ce ne serait pas possible que tu fasses des photos des articles que tu vends ? Quitte à en mettre plusieurs sur une même photo pour faciliter le truc ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lallye a écrit:
Ce ne serait pas possible que tu fasses des photos des articles que tu vends ? Quitte à en mettre plusieurs sur une même photo pour faciliter le truc ;)


+1 j aimerais bien voir quelques ptites photos ;)
C
46 ans lyon 872
moi aussi je veux bien voir ce que tu as en 50/52
merci beaucoup
40 ans Belgique 7319
En 46/48 step mais faudrait que tu fasses une annonce pour chaque vetements ou du moins par petit paquet de vetements c'est plus facile et plus visible t'as plus de chance d'attirer du monde.
B I U