MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre zom pleure-t-il facilement?

5210
Est ce que votre zom ou amazonne pleure facilement? est-ce que ca vous fait craquer?

Personnellement le mien pleure moins facilement que moi qui suis une vraie fontaine mais ca lui  
arrive de pleurer devant un film ou une dispute et je trouve ca chou!

Le plus tendre c'est la semaine dernière quand je suis sortie de chez le psy il a pleure et a dit je suis content que tu es trouve un psy qui te convienne parce que j'en ai marre de te voir triste. Et ca c'est une belle preuve d'amour ;)
j'ai pas de zomme (ni d'amazone :lol: ) alors je peux pas repondre mais merci de donner les resultats quand meme de temps en temps ... pour savoir ...
moi je suis hyper sensible et je veux pas un zomme comme moi , emouvant wais ok mais pas pleureur... je prefere que se soit lui qui soit la note postive du couple , ça fera un equilibre ...
bon.. j'arrette là , je suis celibataire ( prince charmant encore en train de picoler avec celui de Nani .. :roll: )
37 ans Le Havre 3514
Moi non plus pas de zomme, mais je trouve qu'un homme qui pleure c'est vraiment mignon.. Je sais pas si vous pensez la meme chose que moi...
Je saurais pas expliquer pourquoi et je vais pas entamer une therapie pr le savoir!
49 ans 3697
Non, il ne pleure pas. Si il est triste, çà se voit à sa mine, il est blanc comme un linge mais ne verse pas de larmes.
Un homme sensible, qui pleure facilement, je trouve que c'est trés émouvant, trés touchant.
Il n'y a rien de honteux dans le fait de pleurer que ce soit homme ou femme, çà fait du bien d'évacuer.
40 ans 4422
Je ne l'ai jms vu pleurer mon Zom.
Mais il m'a dit qu'il pleurait parfois, qd il est ému, qd il y a eu qq chose entre nous, ou meme une petite larme au ciné.
Je sais pas s'il pleurera un jour devant moi ? Je sais bien qu'il est tres sensible, mais je pense qd meme que le voir pleurer me ferait predre mes moyens, je ne saurais pas trop comment réagir.

De mon coté, ca a été un grd soulagement pour moi de comprendre que ^je pourrais tjs verser des larmes sur son épaule, que jamais il ne me blamerait (comme mon ex). J'ai la larme facile, pour pas grand chose, de joie ou de tristesse, ou parfois simplement de fatigue. :?
52 ans grenoble 2486
ben,moi,c'est un grand emotif....il pleure souvent mais ...de joie!

depuis qu'il est papa,il s'emotionne des que sa chere petite tete blonde realise un exploit ou lui decoche un" papa ,te t'aime"...mais moi,j'aime bien,je me moque gentiment! ;)
35 ans 830
Il est très sensible. Lorsqu'il verse une larme, il fait en sorte que je ne le remarque pas. Sinon, la plupart du temps, il se retient et je fais mine de ne rien voir... Je le trouve trop mignon.
Quant à moi, je suis très émotive. Quand je pleure, j'essaie de me retrouver seule ou de le dissimuler mais, je n'y parviens pas toujours...
39 ans Rouen 2073
J'ai répondu "autre" car en fait les seuls fois où il pleure c'est quand on parle de notre couple et que je lui di que "si ca continue je te quitte je ne te supporte plus".

Sinon un mec qui verse une larme de temps en temps devant un film par exemple n'est pas pour me déplaire mais un mec qui pleure pour un oui ou pour un non ça j'aime pas.
42 ans Oise(60) 816
Mon homme est tres emotif ...
Quand on se laisse (les fin de w-e) c est dur et on pleure tout les deux... :oops:
Je suis une tres grande emotive aussi..que se soit de joie ou de tristesse..j ai souvent du mal a garder mes larmes...
Heureusement qu on sait qu il y a des week-end assez regulierement ;)
Moi je trouve ca mignon,ca me derange pas mais je perd un peu mes moyens...alors quand on est triste on se sert fort l un contre l autre
Y a pas grand choses a dire dans ces moments la :cry:


Vivement vendredi prochain!!!! :angel:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mon frangin (26 ans) n'a pas pleuré depuis 7 ans, pas même une larme, est-il normal ?
2436
mon chéri je l'ai vu pleurer une fois :oops: :oops: :oops: je l'avais trompé :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue qu'il était magnifique en train de pleurer... :oops:
43 ans Paris 24
fanny-manon a écrit:
Mon frangin (26 ans) n'a pas pleuré depuis 7 ans, pas même une larme, est-il normal ?


Dieu merci, il n'y a pas de "norme" dans la sensibilité.

Ton frère intériorise sa tristesse, voilà tout. Comme beaucoup d'autres, finalement! Cela n'en fait pas pour autant un être glacial et insensible :), et peut-être a-t-il d'autres moyens d'extérioriser son émotion!

A chacun ses larmes!

Coolhand/
43 ans Paris 24
yria17 a écrit:
mon chéri je l'ai vu pleurer une fois :oops: :oops: :oops: je l'avais trompé :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue qu'il était magnifique en train de pleurer... :oops:


Certaines larmes peuvent être éblouissantes... Mais un homme qui pleure parce qu'il a été trompé ne peut pas être magnifique. Non... Ces larmes, c'est l'enchantement, la magie de l'amour, qui s'en va. Qui ruisselle.

Et là-dedans, rien de magnifique...


Coolhand/
U
40 ans Chartres 1193
Mon mec ne pleure jamais... ça serait un signe de faiblesse que de laisser aller les larmes...
Moi je trouve ça trop mignon mais bon... le plus qu'il ait fait, c'est de verser une larme, en me voyant et en m'entendant chialer comme une madelaine à la mort d'un de mes zamours...

Vive les machos :roll:
2436
coolhand a écrit:
yria17 a écrit:
mon chéri je l'ai vu pleurer une fois :oops: :oops: :oops: je l'avais trompé :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue qu'il était magnifique en train de pleurer... :oops:


Certaines larmes peuvent être éblouissantes... Mais un homme qui pleure parce qu'il a été trompé ne peut pas être magnifique. Non... Ces larmes, c'est l'enchantement, la magie de l'amour, qui s'en va. Qui ruisselle.

Et là-dedans, rien de magnifique...


Coolhand/



si il l'était....

c'était la première fois qu'il me montrait son amour,on ne trompe pas sans raisons(enfin pas moi).

mais bon...

voilà,je découvrais sa part humaine...dommage que je ne l'ai pas vue avant...ça ne serait pas arrivé.
B I U


Discussions liées