MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre zom pleure-t-il facilement?

2436
et puis notre magie n'a jamais plus existé qu'après ce douloureux moment...

enfin,pour revenir au topic mon chéri je l'ai vu pleurer,une fois.
41 ans Bruxelles 7458
Il ne pleure JAMAIS!
Sauf quand il s'occupe des oignons :roll: :lol:
Il rit aussi très peu... il sourit oui mais ne rit presque jamais (d'ailleurs il est totalement imperméable à mon humour débilisant :shock: :cry: ).

Moi quand je pleure c'est le plus souvent de rage, quand je craque. Parfois par tristesse mais il en fait tout de même beaucoup... Par contre moi je ris! Enfin... avec les personnes que j'aime bien ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
yria17 a écrit:
mon chéri je l'ai vu pleurer une fois :oops: :oops: :oops: je l'avais trompé :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue qu'il était magnifique en train de pleurer... :oops:


Il doit y avoir une morale, là-dedans. à l'aide.
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Blondin56 a écrit:
yria17 a écrit:
mon chéri je l'ai vu pleurer une fois :oops: :oops: :oops: je l'avais trompé :oops: :oops: :oops:

mais j'avoue qu'il était magnifique en train de pleurer... :oops:


Il doit y avoir une morale, là-dedans. à l'aide.


On va dire que j'ai réagi trop impulsivement. sorry, j'ai rien dis.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors moi, chuis une vraie fontaine, je pleure quand chuis malheureuse (c rare, merci mon ange) quand je suis trop heureuse (merci mon ange) quand j'ai jouï trop fort :D (merci mon ange ;) ) ou quand je suis trop énervée ou stressée (là, c jamais la faut à mon ange ;) )

Mon p'tit loup, lui, ne veut pas pleurer, il ne doit pas, il a fait une promesse... Mais parfois, des larmes lui échappent, c'est très rare, mais quand ça arrive, je suis heureuse, car ça veut dire qu'il est suffisamment bien avec moi pour s'autoriser d'extérioriser ses sentiments. Il sait que je le comprends, que je sais pourquoi, et comme je lui dis souvent "c'est pas grave, je pleure assez pour deux ;)"
37 ans Bordeaux 739
le mien pleure souvent... il aime pas ca, mais des fois ca echappe a son controle...
avant ct surtt quand on devait se quitter (on habitait a 700km), ct vraiment des moments tres dur... maintenant qu'on partage le meme toit c plutot apres des disputes, mais c - souvent quand meme...

moi j'aime bien quand il pleure, pas le fait qu'il soit triste mais plutot le fait qu'il me montre ses sentiments, qu'il s'ouvre un peu, qu'il ne reste pas fermé comme une huitre... et puis c en me montrant qu'il va pas bien que je peux l'aider au mieux aussi...
Bonjour,

Oui, elle pleure assez facilement parce qu'elle a la sensibilité à fleur de peau. Et comme je suis très attaché à elle, je perds mes moyens et je sens que les larmes viennent de mon côté... plus le temps passe, plus je me rends compte que je suis sensible.

A bientôt
52 ans Bordeaux 190
La voir pleurer exception faite des fous rires m'émeut alors je pleure aussi... :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Je ne l'ai jamais vu pleurer et je crois que ça n'arrivera jamais... :? Ayant souffert étant tres jeune, il s'interdit de montrer un seul sentiment, c'est pas bon, mais bon c'est son choix. Il prefere intérioriser.
Je trouve que pleurer c'est aussi montrer qu'on est humain, on peut pleurer de bonheur, de joie...
Bizz
Ladyb
40 ans Près de DOUAI 405
j'avoue que moi je pleure souvent ça me soulage, me réconforte d'extérioriser le mal être que je rescend....

mon chéri, je ne l'ai pas vu souvent pleurer ce week end il a versée autant de larmes qu'en 5ans... on était a une soirée il étéit jamais avec moi mais au bar avec des buveures(c'est alcolique de copain qui sont toujours célibataires)et g pétée un plomb je lui ai dis que si il arrétait pas je partais il a pas suivit mon conseil je suis partie c

c copains lui ont dis de laisser tombée je serais revenue dans les 10minutes et ben nan

g attendu 1h et c'est lui qui est venu me supplier, il m' a téléphonée au moins 10fois j'ai jamais répondu mais il m'a laisser un sale message sur mon répondeur là j'ai eu peur

il m'a rejoind et il a pleurer à chaude larmes en me demandant de l'excuser j'aime pas ça mais bon si il m'aime il réflechira la prochaine fois avant de me laisser seule


:twisted:
60 ans 149
La seule fois où j'ai vraiment vu les larmes couler sur ses joues, c'était au début qu'on se connaissait. On s'aimait déjà beaucoup, mais on trouvait qu'il il avait trop d'obstacles entre nous, alors on a décidé d'arrêter là. On pleurait à chaudes larmes tous les deux. (on a tenu deux jours séparés, on s'est mariés 3 mois plus tard !)

Sinon, un fois sur trois, quand il me dit qu'il m'aime, ses yeux se remplissent...
B I U


Discussions liées