MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PC qui "ronfle"

37 ans 177
Charles_Ingalls a écrit:
tu peux nous expliquer pourquoi stp ? ;)


Pas de souci ;)

Je voulait juste vous mettre en garde la dessus car en général avec un aspirateur on  
bouzille les carte et les puces électroniques autrement dit les thyristors.
Lélectronique est tellement fragile que tu risque de malencontreusement d'abimer les thyristors enfin après ces vous qui voyer mais ce que je veux dire par là ces que à force de le faire le matériel électronique ne vas pas forcement apprecier du à des coups d'aspirateurs (Bien sur je parle quand le pc est démonter et que vous etre au plus proche des cartes ou des puces électroniques) Bien sur ces à vos risque et périls je donne juste mon avis ;)
10361
non non ya pas de soucis, je voulais juste savoir car pour ma part depuis que je suis équipé en micro informatique ( ca fait un sacré bail en fait) j'ai toujours procédé de la sorte. sans pour autant rencontré le moindre soucis.
Donc je m'informe tout simplement ;)
43 ans 77 5703
bon ben quand j'ai "dépoussièré" après ça ne ronflait plus... pe,da,t 10mn et c'est revenu!

quand je l'allume, ça ronfle pas pendant 1 ou 2 mn et bim, ça reprend!

c'est comme un bruit de ventilo bieeeeeeen relou...


je me demand si la bombe que j'ai utilisé est efficace ou s'il aurait fallu que j'ouvre la tour...


help
E
103 ans Occitanie 3854
C'est pas ton ventilo qui fatigue par hasard ? moi il m'avait fait ça avant de me lacher :roll:

Tu peux ouvrir ta tour et essayer de dépoussierer au max le ventilo, et vérifier que les aérations de l'alim sont pas bouchés par la poussière aussi
40 ans France : Lille 3505
Djaga je te conseille vivement d'ouvrir la tour et de tout passer à la bombe à air sec .

Perso il m'arrive de cloper à côté de mes stations et tu peux pas savoir comment ça encrasse plus vite le PC, du coup j'ouvre tout les mois ou tout les deux mois et je nettoies tout de fond en comble .
B I U