MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire des radios?

61 ans Cadix (Espagne) 710
Moi je m'en sers pour faire des pochoirs !!!! C'est super résistant et réutilisable à volonté ;)
5030
Alors le coup des pochoirs je n'y avais pas pensé.

Et c'est vrai que ça parait l'idéal maintenant..
A tester :!:
42 ans Weßling 320
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour comprendre que vous ne parliez pas de postes de radio, mais de plaques de radiographies...

"- Les pharmacies ne prennent pas les radios
- Mouais, il paraît qu'ils prennent pas les téléviseurs non plus. C'est bête."

"- Si tu n'as pas ta clé, tu peux utiliser ta radio
- Ah wé, trop cool. Comme ça tu peux écouter un peu de musique en attendant ton conjoint qui a la clé !"


Merci à Athy d'avoir parlé des centres de radiologie, remettant ainsi dans le bon sens toutes mes interprétations farfelues.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Audreyyyy a écrit:
Alors le coup des pochoirs je n'y avais pas pensé.

Et c'est vrai que ça parait l'idéal maintenant..
A tester :!:


Tu peux y aller. c'est vraiment l'idéal. Le seul truc enquiquinant c'est que pour découper ton pochoir il te faut utiliser un cutter et qu'il faut bien forcer car la radio est assez épaisse. ;)
L
75 ans 7509
Ah oui ça c'est de la bonne idée surtout que j'en ai besoin.
1443
Continent a écrit:
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour comprendre que vous ne parliez pas de postes de radio, mais de plaques de radiographies...

"- Les pharmacies ne prennent pas les radios
- Mouais, il paraît qu'ils prennent pas les téléviseurs non plus. C'est bête."

"- Si tu n'as pas ta clé, tu peux utiliser ta radio
- Ah wé, trop cool. Comme ça tu peux écouter un peu de musique en attendant ton conjoint qui a la clé !"


Merci à Athy d'avoir parlé des centres de radiologie, remettant ainsi dans le bon sens toutes mes interprétations farfelues.


Pareil, je me disais boah, faux la donner à un gosse ou la mettre dans la salle de bain.
Je m'étonnais aussi, je trouvais les réactions disproportionnées "les radios font partie des DMS", boaf c'est des rédios quoi, faut pas exagérer...
"Faut les mettre dans la fente de la porte". Gné ?
:lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
J'avais hésité à mettre radiographie mais j'ai hésité. J'aura peut être du :lol:
51 ans Nord 3084
En même temps quand t'as refermé la porte en oubliant les clés à l'intérieur, pas certaine d'avoir une radio sur nous pour ouvrir sans la clé :lol:

Alors c'est bien beau de les garder au cas où, mais faudrait se balader avec toujours sur nous :lol:
44 ans là 5969
sauf que c'est un peu encombrant... :oops:
1443
Tu t'en sers de chapeau, c'est très facheune à NY...
39 ans caen 543
en gardant un bout dans le portefeuille ou le sac a main?
Je viens juste d'en entendre parler à la radio:

http://www.autreterre..../Files/Communiqué%20Radio.pdf
B I U