MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu du récit...

S
113 ans 3793
Joune a écrit:
Porgy and Bess ?


Exact Joune! C'est bien Porgy and Bess. =D>

Porgy and Bess est un film tiré de l'opéra "Porgy and Bess" de Gerschwin. C'est  
un film de 1959 avec dans le rôle principal... Sydney Poitier ! ;)

Et dont est tiré le célèbre "Summertime", et si vous ne connaissez pas, ce qui m'étonnerait, vous pouvez le découvrir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=1yKgAEkCKxY (merveilleux duo Fitzgerald/Armstrong...)

A ton tour Joune! :D
Je n'ai jamais vu le film :)
J'ai une adaptation de Gil Evans et Miles Davis , et qui est absolument superbe

A moi, catégorie film

Après 5 années passées en prison, Billy va rendre visite à ses parents, ceux-ci ignorent où il était véritablement pendant toutes ces années.
Sur le chemin de l'aller, Billy va rencontrer une jeune femme.
F
38 ans Toulouse 1468
Buffalo 66 ?
oui [-o<

Premier long-métrage réalisé par Vincent Gallo, sorti en 1998

Trailer et Chronique
Citation:
A peine sorti de prison pour un larcin misérable, Billy Brown doit tenir tête à ses parents qui le croient marié. Pour leur prouver qu’il n’est pas un simple bon à rien, mais un homme civilisé, bien sous tous rapports, Billy kidnappe la première danseuse de claquettes venue, et l’oblige à se faire passer pour son épouse.

Il y a aussi ce passage de Christina Ricci qui fait des claquettes sur King Crimson, et que je trouve complètement hypnotique: ICI$

A toi Fandorina !
F
38 ans Toulouse 1468
Alors...
Catégorie roman (ou plutôt série de..)
Un homme parcourt la Russie et l'Europe, accompagné de son fidèle serviteur japonais, et se frotte aux fil de ses aventures tant aux vicissitudes de la guerre qu'à des arnaqueurs de haut vol, en passant par Jack l'Eventreur et un cercle de poètes adeptes du suicide...tout en déchainant les passions amoureuses.
F
38 ans Toulouse 1468
Euh...j'ai tué le topic ? :mrgreen:
E
103 ans Occitanie 3854
Euh j'avoue que ça me dit strictement rien
E
103 ans Occitanie 3854
Fandorina a écrit:
Euh...j'ai tué le topic ? :mrgreen:


au passage je viens juste de me rendre compte de qui tu étais... faut pas changer de pseudo sans prévenir, suis toute perdue moi après :lol:
48 ans Suisse 768
J'ai triché (Google est mon ami), donc je ne vendrai pas la mèche, mais ça a l'air vraiment super comme roman!

Vais me l'acheter, tiens...

Joli pseudo, par ailleurs, Fandorina... ;)
S
113 ans 3793
Ca ne me dit rien non plus :roll:
F
38 ans Toulouse 1468
Citation:
Joli pseudo, par ailleurs, Fandorina...

Oui ça fait un peu monomaniaque j'avoue :lol:
HS : Citation:
au passage je viens juste de me rendre compte de qui tu étais... faut pas changer de pseudo sans prévenir, suis toute perdue moi après
Oui c'est vrai que je l'ai marqué dans la signature mais c'est un peu discret.. Vu que c'est mon nom d'artiste sur deviantart et mon pseudo sur pas mal de forums..et que l'ancien pseudo me plaisait plus trop
P
40 ans Nice 21965
ah ca me dis quelque chose, c'est recent non?
F
38 ans Toulouse 1468
En effet le début de la série ne remonte qu'à quelques années, et les traductions françaises n'ont commencés qu'en 2001 ou 2002 je crois..
E
103 ans Occitanie 3854
pfiou mais ça avance pas...

Tu nous as posé une colle Fandorina :lol:
44 ans 04 5576
Fandorina a écrit:
Citation:
Joli pseudo, par ailleurs, Fandorina...

Oui ça fait un peu monomaniaque j'avoue :lol:


oui pareil, joli pseudo et peut être un peu monomassaque aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais, je sais, moi j'ai demandé à mon namigougueule
B I U