MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sebastien Tellier.

N
45 ans Strasbourg 492
Vous avez du en entendre parler mais c'est le "représentant"français à l'eurovision!!bon ben j'avoue que chaque année je me marre :oops: avec les chansons et pseudos chanteurs qu'ils nous  
dénichent ,et bien quant à cette année ben j'aime beaucoup!J'écoute en boucle son titre "DIVINE" ,c'est vrai que ça fais assez seventies,il ne chante pas en français pour representer la France.. mais j'aime beaucoup!!Du coup je me demande le fait de passer à l'eurovision va pas le griller pour ça carriére,car on va pas se le cacher l'eurovision c'est le summum du kitch et du n'importe quoi :? !!
Et vous, vous aimez bien?
51 ans Nord 3084
Je ne pense pas l'avoir déjà entendu... Je vais chercher pour écouter ça
N
45 ans Strasbourg 492
1 p'tit air de CHABAL!!! :lol:
51 ans Nord 3084
Pour ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Pour le moment je dirais bof mais j'avoue que l'air peut bien me trotter dans la tête
37 ans 4879
Perso je supporte pas...ni sa musique ni son personnage...
Mais bon j'ai des gouts musicaux assez tranchés en matière de musique :lol:
Moi je serais plutot pour nous sortir un bon vieux Lordi Français... :lol:
P
40 ans Nice 21965
iilune a écrit:
Moi je serais plutot pour nous sortir un bon vieux Lordi Français... :lol:


ah ca, on peux toujours revé :lol:

perso, je trouve le personnage assez marrant je l'avais vu chez ruquier y'a quelques temps et j'ai bien aimé comment il a parlé à hortefeux!


apres le pseudo scandale sur le fait qu'il chante en anglais voila quoi, les fatals picards l'avaient fait aussi et personne n'avais ralé, et pis quasiment tous les autres pays chantent en anglais, faut se rajeunir si on veux avoir des chances de gagner (quoiqu'on peut toujours revé :lol: )
P
40 ans Nice 21965
Misstouti a écrit:
Pour ceux et celles qui comme moi ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Pour le moment je dirais bof mais j'avoue que l'air peut bien me trotter dans la tête


j'ai ecouté et j'aime pas, ca bouge pas assez mais y'a du progres
5030
Je trouve ce mec d'un puant...

Le peu que j'ai pu voir de lui à la télé, ou en lire dans la presse, ça me :sick: :drinking:


après, à chacun de voir...
N
45 ans Strasbourg 492
comme quoi les gouts et les couleurs...moi personnellement je juge d'abord sa musique .Aprés si c'est au personnage qu'on s'arréte...
42 ans Weßling 320
nutsie a écrit:
comme quoi les gouts et les couleurs...moi personnellement je juge d'abord sa musique .Aprés si c'est au personnage qu'on s'arréte...


En même temps, on est dans la rubrique People. Si tu veux des avis sur sa musique (C'est bien la sienne d'ailleurs), il y a une section dédiée dans le coin Culture.
3712
Ha ben moi j'aime bien !

Surtout Sexual sportswear qui me rappelle beaucoup Supernature de Ceronne que j'adore :)
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Je trouve ce mec d'un puant...

Le peu que j'ai pu voir de lui à la télé, ou en lire dans la presse, ça me :sick: :drinking:


après, à chacun de voir...


tu peux donner plus de details?
42 ans 4079
Sebastien Tellier est mon fantasme vivant. Que ce soit pour sa musique, ses shows, son personnage...
43 ans 77 5703
je n'ai vu de lui que 2 ou 3 interventions courtes mais ça m'a plu...

il est decalé et remet l'absurdité des debats à decouvert.

marrant.
112 ans Bretagne 1920
Ouais, bof, casse pas des briques je trouve sa chanson. Quant au personnage, je ne le connais pas, donc je dirai rien la-dessus.

Moi aussi j'aimerai bien un Lordi à la française, mais c'est clair qu'on peut toujours rêver :roll:
B I U