MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sebastien Tellier.

N
45 ans Strasbourg 492
Continent a écrit:
nutsie a écrit:
comme quoi les gouts et les couleurs...moi personnellement je juge d'abord sa musique .Aprés si c'est au personnage qu'on s'arréte...


En même temps,  
on est dans la rubrique People. Si tu veux des avis sur sa musique (C'est bien la sienne d'ailleurs), il y a une section dédiée dans le coin Culture.[/quote

Désolé je me suis donc bien loupé de poste!je le redis ,j'aime beaucoups sa musique et quant au personnage ben ma foi ,je suis bon public!
Phillippe Catherine à une personnalité atypique également et je trouve son registre musical excecllent!faut pas s'arreter à l'image!donc désolé du trompage de poste et de ne pas avoir posté dans "CULTURE"mais je voulais juste savoir si d'autres personnes aimais également!voilà!]
M
52 ans 78 477
je l'ai vu dans l'émission de M.O FOGIEL une nuit ou j'allaitais ma fille donc j'ai pas tout suivi .

Je ne sais pas s'il veut se donner un genre ou s'il est vraiment cinglé mais il a dit qu'il prenait beaucoup de drogues et qu'il " consommait " aussi beaucoup de nanas :roll:

je n 'apprécie ni son style ni sa musique d'ailleurs , on va finir dans les derniers a l'eurovision comme dab !

je ne sais pas qui l'a choisi pour représenter la france , ( la directrice artistique de france 2 il me semble ) , elle a des gouts :shock:
P
40 ans Nice 21965
manon78 a écrit:
je l'ai vu dans l'émission de M.O FOGIEL une nuit ou j'allaitais ma fille donc j'ai pas tout suivi .

Je ne sais pas s'il veut se donner un genre ou s'il est vraiment cinglé mais il a dit qu'il prenait beaucoup de drogues et qu'il " consommait " aussi beaucoup de nanas :roll:

je n 'apprécie ni son style ni sa musique d'ailleurs , on va finir dans les derniers a l'eurovision comme dab !

je ne sais pas qui l'a choisi pour représenter la france , ( la directrice artistique de france 2 il me semble ) , elle a des gouts :shock:


juste parce qu'ils sont differents des tiens?
M
52 ans 78 477
effectivement , je n'aurai pas choisi ce mec , il va quand même représenter la France !

ses cheveux longs , ses lunettes noires, il a l'air défoncé en permanence , il tient des propos très misogynes .

En plus , il y a une polémique sur le fait qu'il chante en anglais et non en français pour l'eurovision

bon l'année dernière , avec les fatals picard , c'était pas beaucoup mieux depuis marie myriam en 1977 ......

mais 'important c'est de participer ;)
P
40 ans Nice 21965
manon78 a écrit:
effectivement , je n'aurai pas choisi ce mec , il va quand même représenter la France !

ses cheveux longs , ses lunettes noires, il a l'air défoncé en permanence , il tient des propos très misogynes .

En plus , il y a une polémique sur le fait qu'il chante en anglais et non en français pour l'eurovision

bon l'année dernière , avec les fatals picard , c'était pas beaucoup mieux depuis marie myriam en 1977 ......

mais 'important c'est de participer ;)


comme je l'ai dis avant, les fatals picards aussi chantaient en anglais, y'a pas du de ramdam pourtant, qui dans l'eurovision chante dans sa langue maternelle? ca doit se compter sur les doigts d'une main!

et pis je prefere voir un mec comme lui plutot que les niaiseries inaudibles qu'on entend chaque année

apres l'air defoncé je vois pas trop, c'est parce qu'il a un visage qui est pas tres expressif comme il a des lunettes?

ses propos misogynes, j'aimerais bien les lire, tu pourrais me montrer ou tu l'a vu?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne connaissais pas.

Je ne connais pas le personnage, donc passons sur ce point. Concernant sa musique, cela ne bouge pas, il n'y a rien d'exceptionnel en soi. Bref, l'essentiel est de participer comme on dit.
48 ans 10768
Athy a écrit:

comme je l'ai dis avant, les fatals picards aussi chantaient en anglais, y'a pas du de ramdam pourtant, qui dans l'eurovision chante dans sa langue maternelle? ca doit se compter sur les doigts d'une main!

oui enfin pas complètement en anglais non plus, Athy, hein !... ;)... (FATALS PICARDS Amour a la Francaise)... et c'était + une parodie qu'autre chose... ;)


Sinon perso, le peu que j'ai vu de Sébastien Tellier me dit qu'il est suffisamment kitsch pour cette émission qui est le kitsch-même, ça va pas si mal ensemble... :lol:... Mais bon, après je ne vois aucun progrès par rapport aux autres années...
42 ans bretagne 22
J'aime pas du tout !!! Mais c mon opinion !
L
75 ans 7509
Autant écouter Alister beaucoup plus intèressant :D
B I U