MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR du 24 Mai à Paris

39 ans Bordeaux 364
Hola!

Suite au sondage, la date du 24 Mai a été retenue.

Une sortie est donc prévue pour le 24 Mai midi.

Je demande à tous ceux voulant s'y rendre de  
bien vouloir "déposer" leur participation ici avant le 18 Mai (à savoir, laisser ici un message pour me dire que vous venez, de manière claire et précise s'il vous plaît.

Ainsi, je pourrai établir une liste, et réserver le cas échéant pour le nombre adéquat de personnes.

Clôture des inscription le 18 Mai, donc.
Par la suite, je vous enverrai à chacun un MP pour précision du lieu et de l'heure :)

A bientôt, et n'hésitez pas à vous inscrire!

Liste provisoire des participants:

-Sephira
-Vivianaout
-Cora
-Yaxley
-Fyfy


Dernière modif par le 5839j; modifié 2 fois
V
50 ans paris 10 5
Salut Sephira,

Je suis toute nouvelle sur le forum et pas encore super easy avec le fonctionnement.
Mais en ce qui concerne la rencontre j'aimerais bien y participer.
Je suis trentenaire parisienne d'adoption en manque de copines !
Voilà pourrai tu m'en dire un peu plus
merci beaucoup
Viviana
39 ans Bordeaux 364
Bonjour vivana

Pour le moment, il n'y a rien de précis, précis. Mais la rencontre se fera le 24 mai Midi, pour sûr. Il s'agit bien sûr de manger tous ensemble, dans un premier temps, et si le temps et l'envie sont au rdv, on peut prolonger avec une petite ballade.
Je fais ce topic pour recenser le nombre de personnes voulant participer, et surtout qui.
Tu peux t'inscrire jusqu'au 18 mai dernier délai.
Ensuite, après le 18, je choisirai un lieu précis, et j'enverrai à chaque participant(e) un message privé pour donner le lieu de rdv et l'heure précis. Voilà pourquoi il est important pour moi de savoir qui exactement vient.
Pour des raisons évidentes, je ne vais pas mettre le lieu précis sur le forum :)

Tu peux t'inscrire, ça n'engage à rien..
Tu pourras, par la suite, si tu finalement tu ne peux pas, te "désinscrire". Mais, si possible, pour des raisons d'organisation, avant le 18 Mai.

N'hésite pas! :D
R
39 ans Paris 1624
Je "dépose" ma participation, sauf urgence, je serai de la partie ^^
V
50 ans paris 10 5
ok ok !!
Moi aussi sauf empêchement, imprévus je souhaiterais être de la partie
Je reste en contact
Merci
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Hello, je ne connais personne du forum mais je veux bien participer si vous voulez bien de moi :oops:

Faut juste espérer qu'il fasse beau temps! 8)
39 ans Bordeaux 364
Pas de souci cora :)

Merci pour vos messages, je vais mettre à jour les participants dans le premier message!
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Un petit Up!

Allez des volontaires?
F
38 ans 95 55
coucou je depose ma participation :D
U
35 ans Région parisienne 301
Par curiosité, ce genre se sorties a déjà étée organisée ?
Ca consiste juste à prendre un repas avec les VLRiens ?
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Undomiel,

oui je suppose que cela consiste en un repas, pour moi c'est une grande première... en plus je ne connaitrais personne, mais cela fera l'occasion de faire justement des connaissances, et cela est toujours très intéressant!

surtout sur Paris, avec la foule qu'il y a, on peut rapidement se sentir "à l'écart"...
39 ans Bordeaux 364
Undomiel_88 a écrit:
Par curiosité, ce genre se sorties a déjà étée organisée ?
Ca consiste juste à prendre un repas avec les VLRiens ?


Bonsoir Undomiel :)

Je suppose que ce genre de sorties a déjà été organisée, c'est courant sur les forums de discussion tu sais ;)

Il s'agit effectivement de tous se réunir autour d'un repas, pour discuter, faire connaissance, tout simplement.

Ne t'inquiètes pas trop, la discussion vient plus vite qu'on ne le croit, même si on ne connaît personne ;)
39 ans Bordeaux 364
Sephira a écrit:


Liste provisoire des participants:

-Sephira
-Vivianaout
-Cora
-Yaxley
-Fyfy


;)
U
35 ans Région parisienne 301
Ha d'accord merci !

J'ai déjà organisé des réunions de personnes d'internet regroupant 30 à 60 personnes, mais j'en conaissais au moins quelques unes...

Je pense que je vais attendre la prochaine réunion pour m'inscrire :D

En tout cas c'est sympas d'organiser ça
38 ans Paris 136
salut,
je dépose ma candidature:)

je viens d'arriver a paris donc cela sera l'occasion de faire connaissance


bisous carole
B I U


Discussions liées