MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR du 24 Mai à Paris

39 ans Bordeaux 364
Sephira a écrit:


Liste provisoire des participants:

-Sephira
-Vivianaout
-Cora
-Yaxley
-Fyfy
-Carolelafolle9276




;) ;)
T
45 ans 95 393
Je ne connais absolument personne non plus mais pourquoi pas participer avec vous, ça fera l'occasion de connaitre du monde !
Alors je viens si vous voulez bien de moi !
39 ans Bordeaux 364
Sephira a écrit:
Sephira a écrit:


Liste provisoire des participants:

-Sephira
-Vivianaout
-Cora
-Yaxley
-Fyfy
-Carolelafolle9276
-Tofie
38 ans Paris 201
Oh la la, ce que je craignais est arrivé, je me retrouve avec une obligation le 24 :cry:
Je suis désolée, je ne viendrai pas ... mais ce n'est que partie remise, hein ?
39 ans Bordeaux 364
pas de souci Kasia.

Bon, je rappelle que je prends les inscriptions jusqu'à demain, après quoi je réserve un petit truc, histoire de pas être pris de court, et je vous envoie à tous les participants un petit mp pour heure et lieu précis.

N'hésitez pas à vous inscrire :D
T
45 ans 95 393
T'as déjà une petite idée de l'endroit ? :D
S
44 ans 7980
je veux bien me joindre a vous meme si je ne connais personne lol

j'espere juste que ce ne sera pas trop loin et facile a s'y rendre car je ne connais po trop paris lol

ps:ca tombe bine ma fille pars en vac aujourdhui pour une semaine donc pas de pb de garde
T
45 ans 95 393
T'en fais pas, moi non plus je ne connais absolument personne !!
42 ans 2505
Je m'inscris aussi (au dernier moment, je viens de voir ce post je viens rarement dans cette section du forum)

ça me fera du bien de rencontrer de nouvelles tête.
Comme vous les filles je ne connais personne mais ça sera une bonne occasion de faire connaissance !
T
45 ans 95 393
Cool !! :D
R
39 ans Paris 1624
Désolée, je suis obligée de me désister, problèmes financiers de dernière minute... :(

Une prochaine fois...
39 ans Bordeaux 364
Bonsoir les filles ;)

Je ne sais pas comment le dire.. expliquer vraiment ce qui se passe ou dire simplement que je ne peux pas honorer cette sortie.. alors que j'en suis l'initiatrice.. :?

J'ai des soucis de santé, entres autres. Ben, ça m'apprendra à faire la con avec la bouffe. Ma dépression refait surface et je suis plus capable de grand chose.
J'ai besoin de.. repos. Je vais aller quelques jours chez une amie, reprendre du poil de la bête, loin d'ici.. J'espère que ça m'aidera.

Je ne peux que m'excuser platement. J'ai cru que j'étais sur la bonne voie, et puis... me voilà dans le creux de la vague.
J'aurais été très honorée de vous rencontrer, de faire connaissance, de parler de tout et rien autour d'un bon plat.
Ceci dit, que cela n'annule pas la sortie pour autant. Suffit d'un lieu de rendez-vous, d'un petit resto sympa.. et le tour est joué. A Paris, c'est pas ce qui manque. Je voulais vous emmener à un Paradis Du Fruit vers Bastille.. j'hésitais avec un autre truc plus typique, mais pour ravir tout le monde, le Paradis était plus sûr.. Je n'avais pas encore réservé, j'allais le faire demain.. :oops:

Ne vous privez pas d'une rencontre pour moi.. je vous assure, ça ne demande pas monstre de temps, juste une légère organisation. Et je ne suis pas reine pour ça, croyez moi c'est faisable.
J'ai déjà eu l'occasion de faire pas mal de rencontres sur des forums que je fréquente ailleurs, et ça m'a toujours été bénéfique. J'ai rencontré des gens sympas, y'en a même avec qui je suis devenue amie.

Voilà, pour vous dire que je suis désolée, que je ne sais pas où me mettre. Que vous pouvez la faire sans moi, cette sortie, histoire que vous vous rencontriez quand-même, parce que ça vous fera du bien.

Je ne peux que vous souhaiter de passer un bon moment ensemble si vous la faites quand-même, ce que vous allez faire j'espère.

A une prochaine fois, j'espère, très bientôt... quand ça ira mieux :oops:
T
45 ans 95 393
Oh ben zut...prends bien soin de toi surtout, c'est le plus important ! Et quand tu te sentiras mieux, on se refera ça, t'en fais pas !!

Les autres, vous êtes toujours partante ou pas ?
38 ans Paris 136
salut les filles,
je ne pourrais pas venir, à cause des partiels :oops:
au cas où vous ferez une sortie en juillet à paris je suis déjà partante ;)

gros bisous à toutes
S
44 ans 7980
moi je suis tjs partante
B I U


Discussions liées