MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous montrer quelques photos de mon mariage?

51 ans Val d'oise 95 4420
Voilà, mon maraige a été célébré le 19 mars à Djerba Tunisie avec mon amour de chéri depuis 2 and et demi. :D

Je voulais vous montrer une ch'tite photo  
de nous, de ma robe, mais j'ai pas de site, de page perso.........et comme je suis toujours surbookée, j'ai jamais le temps de m'y pencher.

En tout cas, je ne pouvais pas rêver mieux.
J'avais peur du résultat, on a tout organisé en peu de temps à distance.
Bah, je ne pouvais pas rêver d'un mariage mixte plus beau, même si on a pas fait tous les us et coutumes.
:D
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux poster tes photos directement dans la rubrique mariée c'est à dire ici
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations Niniefollie ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les anées à venir !

Je suis bien contente pour toi que cela s'est très bien déroulé !

Et comme l'a dit Calisto, tu peux mettre les photos dans la rubrique mariée.

J'ai hâte de voir les photos !

:kiss:
51 ans Val d'oise 95 4420
Ocean a écrit:
Toutes mes félicitations Niniefollie ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les anées à venir !

Je suis bien contente pour toi que cela s'est très bien déroulé !

Et comme l'a dit Calisto, tu peux mettre les photos dans la rubrique mariée.

J'ai hâte de voir les photos !

:kiss:


Merci Océan,

c'est très gentil et merci les filles, je vais mettre une t'ite photo de suite :D
56 ans Saint Pathus 2074
félicitations miss et tous mes voeux de bonheur :lol:
Par contre, je suis une bille... je ne sais pas où sont les photos de mariée :oops:
51 ans Ici-là 1730
les félicitations s'imposent!

Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.

Pour les photos, tu peux les mettre dans la section dédiée aux mariées rondes. tu peux aussi ouvrir un blog VLR, c'est assez simple et immédiat.
38 ans 1341
Tu es superbe et ta robe wouahou!! Tu l'as achetée ou?
39 ans grenoble 845
Tu es magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
41 ans au milieu des poissons 7816
Niniefollie, tu es ravissante ! Ton mari est très beau aussi ! vous formez un très beau couple !

Encore tout mes félicitations ma belle !

Serait-il possible que tu nous racontes ce grand jour ?

Bises.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
je suis allée voir les photos et vous êtes sublimes !!

toutes mes félicitations :D
50 ans montpellier 244
tous mes voeux de bonheur vous ètes très beau tous les 2 vous formez un couple magnifique ;)
53 ans finistere 416
je suis allée faie ma curieuse et je vous trouve très beaux

tous mes veoux à vous!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je suis allé voir les photos:vous formez vraiment un très joli couple.

Toutes mes félicitations.
51 ans Val d'oise 95 4420
Un grand merci à vous toutes pour vos voeux et pour vos félicitations. :D
Je suis très touchée.

Pour la robe, je l'ai achetée chez igigi l'an dernier.
Il n'y avait plus ma taille, je leur ai écris, ils en ont remis en stock et en plus en soldes.
J'ai payé ma robe dans les 140 euros FDP inclus :lol: :lol: , mais c'était exactement ce que je voulais: quelque chose de simple et d'évasé (qui cache les formes que je n'aime pas ;) ) et tout le monde a été conquis.
Et j'ai acheté les sandales à Bigbeauty (très jolies à talons et argentées pailletées qui rappellai la bande sous poitrine), même si vous les voyez pas sur la photo :D
Merci BB de ne pas être entrée dans ce 40, qui était en effet plutôt du 39, ma taille!! :lol:

Océan,

Pour le recit, je vous le promets plus tard, acr en ce moment je suis surbookée et je suis en congés ce vendredi. Je vais rejoindre l'amour de ma vie pour 2 semaines.
Alores si je n'ai pas le temsp avant, je vous demanderais un peu de patience :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
niniefollie a écrit:
Un grand merci à vous toutes pour vos voeux et pour vos félicitations. :D
Je suis très touchée.

Pour la robe, je l'ai achetée chez igigi l'an dernier.
Il n'y avait plus ma taille, je leur ai écris, ils en ont remis en stock et en plus en soldes.
J'ai payé ma robe dans les 140 euros FDP inclus :lol: :lol: , mais c'était exactement ce que je voulais: quelque chose de simple et d'évasé (qui cache les formes que je n'aime pas ;) ) et tout le monde a été conquis.
Et j'ai acheté les sandales à Bigbeauty (très jolies à talons et argentées pailletées qui rappellai la bande sous poitrine), même si vous les voyez pas sur la photo :D
Merci BB de ne pas être entrée dans ce 40, qui était en effet plutôt du 39, ma taille!! :lol:

Océan,

Pour le recit, je vous le promets plus tard, acr en ce moment je suis surbookée et je suis en congés ce vendredi. Je vais rejoindre l'amour de ma vie pour 2 semaines.
Alores si je n'ai pas le temsp avant, je vous demanderais un peu de patience :oops:


Pas de souci ma belle, prend le temps qu'il faut. Profite de ton séjour auprès de ton mari !

:kiss:
B I U


Discussions liées