MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On serait moins intelligent quand on est obèse....

65 ans Région parisienne 2214
Enfin d'après cette étude :

http://yahoo.anxa.com/...igence-voisin/poids-qi.asp?v=0
60 ans 91 25732
Et avec un lien vers un test de QI payant, histoire de vérifier le bien fondé des propos de l'article ! :lol:

Leur soi-disant étude, ça ne serait pas tout bêtement une étude marketing, une simple pub de mauvais goût ?

Faudrait pas quand même prendre les gens en surpoids pour des crétins ! :lol:
43 ans 77 5703
oui

je suis une grosse nouille :roll:



of course, it's sure...








n'empeche que j'ai developpé un quelque chose en plus de part mon poids... à travers le monde, mon esprit est apprécié.
43 ans Paris 766
Qu'est ce qui faut pas entendre!

J'ai toujours été ronde ET première de la classe, majore de promo à l'université...

On arrête pas la connerie décidement!!!
43 ans 77 5703
ornella80 a écrit:


première de la classe, majore de promo à l'université...



ça par contre j'ai pas fait...

mais pas que je pouvai pas, je m'ennuyai graaaaaaaaaaave!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Bien-sûr que nous ne sommes pas moins intelligents que les autres mais le hic c'est beaucoup de personnes pensent le contraire :cry:
L
75 ans 7509
Dès fois il y a des trucs qui me donnent envie de :sick: et bah ça, ça en fait partie...
48 ans Suisse 768
Je suis peut-être bête, mais pas au point de ne pas me rendre compte que le seul "but" de cet article est de fourguer aux gens ce merveilleux test de QI en ligne... payant...

Ecoeurant...
40 ans France : Lille 3505
Détournemnt d'étude sérieuse dans un but commercial et outrancièrement propagandiste de mon point de vue je vais donc passer mon chemin sans plus de commentaire parfois la meilleure chose à dire et de ne rien dire .
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, même si c'est dans un but purement commercial, ce qui me choque c'est que ce sont des propos discriminatoires et que beaucoup de personnes vont (peut être) y croire....Elle court, elle court la rumeur!allez, prends ça dans ta la tête, la grosse! :shocked!:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mouais... encore une connerie. Les obèses sont moins intelligent tout comme on dit que les blondes sont écervelées, de la pure bêtise quoi!!
M
48 ans 351
Où avais-le tête? Ns sommes le 1er avril aujourd'hui! Mais c bien sûûûûr!
48 ans 10768
Ceci dit, c'est un cliché hélas assez classique et répandu, pas seulement pour vendre des tests de QI... :roll:... Il n'y a qu'à voir les séries télé ou les films où le gros/la grosse de l'histoire est toujours le benêt et lourdaud de service... :roll: :roll: :roll:
1443
Des fois le gros est aussi le premier de la classe.
Sauf que dans certains pays être premier de la classe semble être une insulte. :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Thyselle a écrit:
Ceci dit, c'est un cliché hélas assez classique et répandu, pas seulement pour vendre des tests de QI... :roll:... Il n'y a qu'à voir les séries télé ou les films où le gros/la grosse de l'histoire est toujours le benêt et lourdaud de service... :roll: :roll: :roll:


Rien à voir avec l'intelligence mais ca me fait penser à un spot qui passe en ce moment à la TV sur l'usage du préservatif ou ils mettent en scène quelqu'un qui ne sait pas comment on s'en sert et bien sur ce jeune homme la et gros. Ça fait très cliché et c'est pour moi totalement nulissime!
B I U