MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte sous pilule

M
36 ans theza france 3
Bonjour je m'appelle Amandine, je voulais savoir quels étaient les symptomes d'une grossesse sous pilule. J'ai le ventre conflé, des maux de tête, et je me sens plus fatigué que  
d'habitude. Pour ce qui est de mes régles elles n'ont jamais étées très habondentes. Je n'ai jamais oublié de prendre ma pilule.
Merci de votre aide.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
La pilule connait un fort taux d'efficacité, même si il existe un pourcentage infime d'échec. Généralement, si tu ne l'oublies pas, il n'y a pas de souci à avoir.

Néanmoins, tu sembles avoir des doutes...
Depuis quand prends-tu la pilule?
Tu as combien de jours de retard ?

Le mieux, pour être sure, c'est de faire un test, et une prise de sang.
47 ans Bretagne, pays de légendes.... 44
La pilule connait un très fort taux d'efficacité.... mais çà peut arriver, j'en sais quelque chose!!! Je suis tombée enceinte en prenant la pilule tous les jours à heure fixe et sans oublie!

Le mieux si tu as des doutes s'est effectivement de faire un test de grossesse

Biz
M
36 ans theza france 3
Je prends la pilule depuis octobre 2007.
je n'ai pas de jour de retard
48 ans 10768
Ces symptômes peuvent dire autre chose qu'une grossesse... Tu peux très bien avoir des problèmes intestinaux par exemple...
Fais un test urinaire (quoique sous pilule je sais pas comment/quand ça marche... :-k) ou sanguin pour être rassurée... Et va voir ton médecin...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Thyselle a écrit:
Ces symptômes peuvent dire autre chose qu'une grossesse... Tu peux très bien avoir des problèmes intestinaux par exemple...
Fais un test urinaire (quoique sous pilule je sais pas comment/quand ça marche... :-k) ou sanguin pour être rassurée... Et va voir ton médecin...


Je ne peux que plussoier !
Si tu n'as pas de jours de retard, ça peut-être autre chose.
allez, zou ! Au médecin !
38 ans Suisse 101
Tu sais le but de la pilule est de bloquer ton cycle en faisant croire à ton corps que tu es déjà enceinte (en gros les taux d'hormones contenus dans ta pilules sont les meme taux qu'aurait une femme enceinte).
Donc c'est un peu normal d'avoir ses symptomes.

Pas d'oublis ?
D'interractions médicamenteuse ?
De vomissement dans les 4h suivant la prise ?
M
36 ans theza france 3
non rien de tout cela
38 ans Suisse 101
miss-didou a écrit:
non rien de tout cela


Alors il y a très peu de risques que tu sois enceinte. Tu peux faire un test si tu vires à la parano, si ça peut te rassurer.
38 ans Suisse 101
Ah oui, n'oublie pas que ton cerveau invente lui-même les symptomes dont tu as le plus peur... Et il suffit d'y penser, pour que brusquement tout t'arrive...

Sors plutôt, occupe toi l'esprit, vis ta vie... Et ça disparaitra aussi vite que c'est venu.

La fatigue peut venir de ton train de vie aussi (l'été on est souvent plus fatiguée).
G
31 ans 4
Bonjour a toute, voila je prend ma pilule depuis le 29 novembre je les jamais oublier j'ai eu des rapport avec mon copain le 2 décembre mes ont la fait protéger et vers le 9 ou 11 décembre j'ai encore eu des rapport avec mon copain mes non protéger et je me suis dit je risque pas d’être enceinte car je prend la pilule mes depuis le 14 ou 15 décembre j'ai hyper mal o ventre j'ai des saignement qu'elle Foix j'ai des envie de vomir mes je vomie pas j'ai fait deux teste sa me dit négatif j'ai mal o sein alors je voudrais savoir comment savoir si je suis vraiment enceinte ou non je ne support pas les aiguille alors la prise de sens je veux pas la faire et si je suis pas enceinte ba je c'est pas se que j'ai.
S
101 ans 4480
Tu ne supportes pas les aiguilles ???

Bah tant pis, fais toi un peu violence... Tu es peut être enceinte, ou peut être pas. On ne peut pas savoir à distance derrière un ordi.

La seule manière d'être sure, c'est de faire un dosage des béta HCG... Mais pas avant la date présumée des futures règles...

Bref.. Un peu marre de voir sans cesse ce genre de messages sur le forum.. assez "mature" pour avoir des rapports mais pas capable d'aller faire une prise de sang....
G
31 ans 4
reuh! bonjour, dèsolè mes quand je dit je suporte pas les aiguille c'est que je tourne de l'oeil et puis ma question que j'ai poser n'y est pas j'ai regarder un peut partout sur le forum avant de poser la question pour savoir si jaurai une reponce ou non? moi je suis inquiette car si je suis enceinte faux t'il que jarette ma pilule ou non? est ce que je pourrait faire une fausse couche ou non car se bebe et bien voulut.!!!
S
101 ans 4480
Nan mais là j'comprends rien... Tu dis que le bébé est voulu ??? Alors que tu prends la pilule ?

Ensuite, pour savoir si tu es enceinte, tu n'auras de toutes façons PAS le choix : c'est prise de sang, POINT.

Dis toi juste que si tu es enceinte, tu n'en auras pas qu'une hein...

Bref.. ça sent le troll, comme d'hab.
G
31 ans 4
ba je prend la pilule car mes parent m'oblige a la prendre et parce que je suis trop jeune d’être maman mes si je suis enceinte pour moi je serai heureuse de l'avoir
B I U