MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrasser...les yeux ouverts ou fermés ?

48 ans 17521
Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... :roll: et j'ai horreur de constater que l'autre personne les  
a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas... :mrgreen:
41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
Comme pendant l'amour, toujours les yeux fermés... sinon je ne suis pas du tout à ce que je fais... :roll: et j'ai horreur de constater que l'autre personne les a grands ouverts et m'observe pendant ce temps... donc je les ouvre surtout pas... :mrgreen:



Tout comme toi, je garde les yeux fermés durant les baisers. Je n'aime pas savoir que la personne que j'embrasse garde les yeux ouverts.

Par contre durant l'acte, il m'arrive de temps en temps d'ouvrir les yeux. Cela dépend des moments.
45 ans Bas Rhin 2894
la plupart du temps j'ai les yeux ouverts et mon chéri les ferment.

pendant l'acte... ça dépend mais en général fermés
230
Pour ma part, je ferme les yeux tout à fait naturellement ... je trouve que c'est plus sensuel et on se laisse aller ! J'peux les ouvrir quand même de temps en temps en fonction du style de baiser mais sinon, être à 1cm de l'autre, ça me ferait plutôt loucher ! :lol:

Moi j'embrasse les yeux fermés et je les ouvrent de temps en temps lol. Quand on voit son chéri qui kiffe c'est génial. De toute façon si le mec embrasse bien on apprécie quoi qu'il arrive lol.
45 ans pres d'orleans 1304
bon j'avais pas causé dans ce post mais la je me decides.. hier soir en pleine seance calin j'eclates de rire.. bin oui je pensais a ce post et aux reponses de certaines.. bon bin nous c'est donc les yeux fermes pour les deux... mais je les ai ouvert deux secondes et c'etait tres rigolo de voir mon cheri de si pres....
42 ans 3006
J'ouvre les yeux le plus souvent...

Au début de ma vie sentimentale, je fermais tout le temps les yeux. Un jour j'ai décidé de les ouvrir, j'ai tellement aimé la sensation que je ne les ferme que très rarement maintenant.
L
42 ans 3913
Ca dépend du baiser : celui vite fait quand je rentre du travail c souvent les yeux ouverts après les bisous de passion je ferme les yeux
40 ans Paris 83
C'est étrange, je me posais la même question concernant mon copain ! Moi, instinctivement, je ferme les yeux quand on s'embrasse mais pas lui... Au début, étais étonnée car ça ne m'était jamais arrivé mais maintenant, à intervalles réguliers, j'ouvre moi aussi les yeux pendant ces moments là ^^
Au final, j'aime les deux ! L'embrasser, yeux ouverts ou pas, c'est toujours l'embrasser et c'est divin... :kiss:
39 ans Allier 200
95 % du temps c'est les yeux fermés, c'est plus intime, plus intense et beaucoup plus passionnant. En plus si on trouve sa copine moche çà permet d'oublier un instant et d'imaginer la femme de ses rêves.(c'est de l'humour doucement mesdames)

Les 5 autres % c'est quand tu es saoul en boite et que si tu fermes pas les yeux bah tu te casses la gueule pitoyablement(on en rigole mais çà m'est déjà arrivé :cry: )
46 ans lille 167
-Eddy a écrit:
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.


:lol: :lol: :lol: :lol:

pour ma part fermés, ouverts ,fermés ,ouverts, fermés ,ouverts ,fermés "
mais attention au mal de crâne !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
43 ans bretagne 30
99% du temps fermés
la première fois où j'ai ouvert les yeux je me suis tapée un fou rire, le faite de voir ses grands yeux me regarder ça m'a fait trop bizarre rien que d'en reparler je repars dans mon fou rire :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
bah comme le disais avant ça bloquait je n'arrivais pas à les fermer mais maintenant j'ai pris l'habitude, et c'est vraiment meilleur comme ça :oops:
43 ans 298
mamisha a écrit:
cemonpapa_a_moi a écrit:
Fermés c'est plus sensuel, mais ouvert est parfois nécessaire au cas où tu embrasses ta maitresse et que ta femme traine dans le coin.


:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Moi je les ferme parfois mais je les ouvre la plupart du temps. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur les yeux fermés. Mais peut être que ça va changer ac le temps...
Mon cheri lui les ferme.
41 ans Kenmare 5649
Yeux fermés!


primo parceque je louche si j'ouvre les yeux, secundo pour les sensation, je me delecte plus d'un baiser les yeux fermés...
B I U


Discussions liées