MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé est parti...

G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir vous toutes !
Mon zom et moi avons décidé de reprendre les essais bébé début juillet (vu qu'il n'est pas là en ce moment), mais on ne veut pas trop  
se prendre la tête là dessus.
Par contre j'attends désespérement mon retour de règles, j'en suis à j-31 :?
Au bout de combien de temps avez vous eu votre retour de règles après la fausse couche?
J'espère avoir rapidement des cycles réguliers, mais surtout pas trop longs :roll: :roll:
Je vous souhaite une bonne soirée, bises
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
perso, j'ai eu mes règles 6 semaines après ma fc .....
donc ne t'inquiètes pas, elles vont arrivées.
tiens nous au courant de la suite des évènements ....
G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir tout le monde !
Depuis mon dernier post, le débarquement des anglais n'a toujours pas eu lieu :? , je n'ai aucun symptôme, j'espère simplement que tout rentrera dans l'ordre rapidement !!!
Quoiqu'il arrive je dois revoir mon gynéco le 26 juin, je pourrais faire le point avec lui à ce moment là :)
J'avoue qu'à présent je suis un peu paumée, j'ai l'impression que mon envie de bébé s'estompe un peu tous les jours :?
Avez vous déjà vécu cette sensation?
Je vous souhaite une agréable nuit, bises
G
39 ans besançon,25 131
Coucou !
Je n'ai toujours rien à l'horizon :( , j'en suis déjà à J-38...Je commence sérieusement à m'impatienter de voir arriver mes tits anglais... :twisted:
Je pensais que cette fausse couche m'aurait permis d'avoir des cycles plutôt réguliers, mais là j'en doute fortement !!!
Gros bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
un retour de couche c 'est 6 à 8 semaines ne t 'inquiètes pas tu es dans les temps ;)
N
44 ans bordeaux 66
as tu fait un test de grossesse ?
38 ans 2384
t'as lu le post avant de répondre ? Elle a fait une fausse couche !
N
44 ans bordeaux 66
Oui j'ai lu le post si je lui demande si elle a fait un test c'est parce que moi meme ayant fait une fausse couche en mars dernier avec un curetage j'ai attendu mon retour de couche avant de finalement appeler ma gyneco qui m'a dit avez vous fait un test ? je lui ai repondu que non , je suis donc allée chercher une ordonnance et le test s'est avéré positif donc reflechis avant de m'agresser comme ca !
N
44 ans bordeaux 66
par contre galiee j'avais pas lu que ton homme n'etait pas la en ce moment alors désolée :oops:
G
39 ans besançon,25 131
Toujours rien à l'horizon... :(
Ce n'est pas bien grave laurhanna ça arrive à tout le monde d'être un peu étourdie :lol:
Je voulais savoir si la grossesse que tu as eu qqs jours après ta fausse couche, a été menée à terme ?
Je demande ça car la plupart des gynéco conseillent d'attrendre au moins 2 cycles avant de remettre en route une autre grossesse :roll:
N
44 ans bordeaux 66
pour l'instant je ne sais pas je suis enceinte que depuis le 11 avril (soit un mois apres mon curetage) j'ai eut deux echos pour le moment et tout allait bien , Je serais a 10 SA demain d'apres les calculs de ma gygy vu que j'ai pas eut de RDC . Je passe la prochaine echo le 26 juin donc je croise les doigts jusque la . Je sais que ce que tu traverses est trés dur , je l'ai trés mal pris moi aussi sur le coup je n'avais meme plus envie de reprendre les essais et j'ai une gyneco qui m'a bien soutenue(mon mari aussi il a été adorable) et qui m'a dit de foncer , que ca n'etait pas la peine d'attendre un cycle etcccc en me disant comment on faisait avant quand on avait pas tous ses moyens a notre disposition. Elle disait qu'en fait les femmes autrefois ne s'apercevait pas forcement de leurs fausses couches et qu'elles appelaient ca des petites blessures.Donc fighhhhhhhhht ^^ et si tu veux parler par mp y'a pas de probleme.Je ne l'ai pas encore annoncé a ma famille ,juste par superstition je prefere attendre.
G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir tout le monde !
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas mon retour de couche :? Hors mis qqs contractions que j'ai eu dans la fin de journée de samedi, je n'ai rien d'autre depuis.
J'ai fait un test urinaire de grossesse dimanche soir, il était négatif donc je pense que mes hormones de grossesse sont parties :?:
J'ai tout de même appeler mon gynéco afin d'avoir un avis, il m'a prescrit une prise de sang afin de vérifier mon taux de hcg et en fonction du résultat, je devrais prendre un traitement... :(

AFFAIRE A SUIVRE...
G
39 ans besançon,25 131
Coucou les louloutes !!
J'en suis à j-52 et toujours pas de retour de couche... :shock:
J'ai fait ma prise de sang jeudi dernier, mon taux de Hcg était à 2 donc j'ai pû commencer un traitement le "surgestone" pour 8 jours, cependant rien n'y fait, toujours pas règles à l'horizon :(
Je m'inquiète vraiment là... :?
G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir,
Je fini mon traitement demain et mon retour de couche ne se fait toujours pas :shock: :shock: :shock:
Cela fait quand même plus de 2 mois maintenant que j'ai fait ma fausse couche, là j'appréhende énormément !!! :cry:
Est-ce que vous vous êtes retrouvées dans le même cas?
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors moi je sais qu 'a ma première fc j 'ai pris la pilule pour éviter d 'attendre un rdc trop long et j 'ai mis une semaine apres l 'arrêt des règles au lieu des 3 jours habituel.
B I U