MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous jeu en ligne ?

7404
Galaad a écrit:
j'ai beaucoup joué avec Diablo 2 que je possede tjrs (même si je ne l'ai pas réinstallé depuis un formatage) ce qui me déçois en ligne  
c'est à peine t'arrive on te provoque en duel par des types qui portent que du Fake ça me gave même si me suis souvent amusé à leur piquer leurs affaires quand ils les planquent hi hi hi!!!!


c'est pour cette raison que nous ne jouons qu'entre membres de cette communauté de joueurs, de façon à jouer "safe" ;)
N
39 ans 211
oui oui boreale vient jouer avec nous :D bon maintenant me manque plus qu'a trouver comment jouer sur les serveur us et européen en meme temps! moi je suis une femme vache sur world of warcraft. 8)

Jessie69 c'est vrai que quand tu deviens accro a un jeu ca peux gravement te gacher la vie. mais *coup de pub* world of warcraft si je le compare a final fantasy, c'est bcp moins accrochant en étant quand meme très cool. pour pouvoir faire un peu d'xp sur Final fantasy on devait avoir beaucoup de patience et beaucoup de temps genre une nuit complete pour esperer peut-etre gagné le quart de ce qui était nécessaire pour avoir un niveau. (dsl je sais c'Est pas clair!!) du coup, mon copain était devenu légume. maintenant, avec WoW, il peut jouer un petit 15 minute entre l'école et le travail et il en fait pas une crise.
Et les gens sont toujours sympathique (parce que ceux qui ne le sont pas bin je leur parle pas bon!)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'aime bien de temps en temps les jeux en ligne... Du genre ceux de Zylom, ou ceux de chez Yahoo... Mais je préfère de loin les Sims 2, lolll!! :lol:

Tina
45 ans Bretagne 1692
Ben moi, je ne supporte pas psychologiquement tout ce qui est jeux vidéo. Je m'explique, j'ai déjà essayé d'y jouer, mais il arrive un certain moment où je ressens un mal être: étouffement si le personnage est dans l'eau, vertige, clostrophobie, etc... (En revanche, j'aime bien regarder quand les gens jouent)

Tout ça pour dire que j'ai joué très régulièrement et joue de manière sporadique mainteant à Hearts (équivalent de la Dame de pique (mais là, Dame de coeur) sur Yahoo! Games :roll:

J'aime les jeux de cartes, c'est rélaxant :lol:

Ok, je sais je joue pas dans la même cour que vous.... Mais c'est bien quand même...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il y a un seul jeu en ligne ou réseau comme vous voulez auquel je joue et je n'arrive pas à décroché, c'est ragnarok
35 ans 830
Pas du tout, je n'ai jamais joué aux jeux en ligne. Je n'aime pas vraiment les jeux en général que ce soit vidéo ou sur pc.
42 ans Oise(60) 816
Moi je joue a World of Warcfraft aussi
Je suis une superbe Trollesse (je sais pas si ca se dit):lol:
J adore ce jeu meme si je vais payer ;)
42 ans Oise(60) 816
World of Warcraft...desolée pour la faute...*va se cacher*
5210
Je joue à SWG et à World of Warcraft aussi je suis une jolie petite gnome du nom de ... Lililali ;)
47 ans yvelines 762
ha vi moi aussi je joue pas mal au jeu en ligne d'ailleur en voila un trés rigolo

http://radio-canada.ca/jeunesse/jeux/snoozleberg/
1301
Je joue a Everquest I et II :)
Le 1 depuis bientot 5 ans, le 2 depuis la beta, et la sortie officiel du jeu :)

Mon zom joue aussi, c'est la qu'on s'est recontré :)

Avant Diablo I et II :)
42 ans 485
Moi depuis que j'ai repris aol, je joue à leurs jeux style dominos, bingos, c marrant de jouer avec d'autres joueurs . Bingo aussi Madame Irma qui annonce les numéros lol
40 ans region parisienne 254
Le jeu en ligne je trouve que c'est bcp plus intéressant qu'avec l'ordi... On voit les autres jouers commettre des fautes et tout, et chacun a ses propres techniques etc.. C'est vraiment sympa =)


en ce qui me concerne.... *BOOM*... "3 Frags left"... :lol: depuis 3 ans environ je fais pas mal de Quake 3 Arena en ligne, le jeu est rapide, y'a de l'action et tout, et le niveau est assez élevé alors... je m'en lasse pas (enfin sauf si je joue plusieurs heures... au bout d'un moment stop quoi ! lol).

Sinon je joue à Fifa 2005 en ligne... Je joue avec le FC Séoul (étonnant venant de moi tient... :P ) et c'est excellent de voir la majorité des joueurs joué avec des equipes genre Real madrid, Arsenal etc... Et quand je les bats ils l'ont vraiment en travers parce qu'ils se voyaient deja gagnants contre Seoul =) Mon pseudo là-dessus c'est ParkJinGreg. Avant que mon pc meurt (enfin j'attends une carte-mere, elle etait garantie) je crois qu ej'en était à un truc du genre 7 victoires consécutives.. yesss ! =)

Sinon heu en ligne j'ai essayé Delta Force land warrior, et j'aimerais essayé des jeux de voiture aussi... enfin bref faut que je récupère mon pc moi grrrrrr !
40 ans region parisienne 254
Voila pourquoi je prefere Quake 3 Arena :lol:

http://www.koreus.com/.../200408/counterstrike_tue.html


ah au fait c en anglais mais bon, c pas en anglais très poussé ;)
43 ans rueil malmaison 7
je joue regulierement sur le net mais les styles de jeux eux varient.
Je vais plutot jouer à des jeux de cartes, les divers jeux en ligne style tetris, diamond mine....proposes par mon fournisseur d'acces..., ou encore je joue a un jeu style pictionnary sur le site isketch
Et la depuis quelques semaines ce sont les jeux d'elevage virtuels ! ! ! J'ai de tout : des bebes, une ferme, un zoo, un pingouin, un doudou, une brebis....
B I U