MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a le plus fort caractere dans votre couple?

40 ans 4422
J'ai répondu autres, car chacun sait, à un moment, faire tourner la roue comme il le veut.

J'ai aussi un fort caratere, et je suis plus extravertie que mon  
TitHom. Mais il sait tres bien obtenir ce qu'il veut de moi, avec ses ptis yeux qui me font fondre. Et puis il est têtu.
S'il n'est pas d'accord, il ne dit rien et je comprends bien le msg ... C'est un peu énervant des fois, mais bon y'a pas de koi casser des briques sur sa tete au zom. :roll:
40 ans 4422
Et puis je voulais rajouter, il y a un adage qui dit que les hommes ne sont jms les chefs à la maison.

Enfin, le jour ou ils feront la cuisine le ménage, la vaisselle et les bébés (et tt en meme tps, s'il vous plait messieurs!), ils le seront p-e !?
:lol: :lol:



meuh nonnnnn ce ne sont pas des propos féministes !
c'est de lu-mour ! :twisted:
38 ans montereau fault yonne...77 751
jai un caractere tellement fort qu'il me fo kk1 avec un caractere bien trempé pour pouvoir me tenir tête de temps en temps...

j'ai toujours eu des hommes avec des caracteres forts et c'est un choix qui me correspond tout à fait....je ne veux pas d'une personne sui s'efface dans les decisions....il me faut un zomme avec une grande gueule comme la mienne ;)
877
audrey1203 a écrit:
et oui pierre lyon, ca a tendance a m'enerver aussi.. Je peux geuler comme un putois pendant 10 minutes, il réagira pas juste pour m'enerver encore plus.. rolala



:? :? L'horreur...et puis il voit que ça fonctionne moins il parle..et moins il parle plus tu t'énerves.....Cercle très vicieux
5030
oui minette, c'est pour ca que depuis quelques semaine j'ai decidé de ne plus trop m'enerver , ca sert a rien... Maintenant je m'explique calmement, et ca marche bien mieux...

Mais bon, des fois c'est plus fort que moi je m'emporte... :D
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Perso c'est moi lui est super calme, ne decide de rien, ne se mets jamais en colere alors que moi je suis tout le contraire :oops:


et bien tout pareil...et il n'y a pas de :oops: a avoir, nous sommes comme ça et qu'il ne décide de rien c'est fatiguant à la fin :roll:
G
53 ans bretagne 1134
nous deux et des fois ça prend des proportions de dingues juste pour ne pas céder ! enfin jusqu'à ce que zom craque pour avoir un calin :lol:
50 ans Dans les nuages 764
Moi j'ai répondu les 2, bien que je pense avoir un peu plus de caractère et de "gueule" que lui, et surtout je suis une grosse raleuse et boudeuse!!!! lol
50 ans Guadeloupe 1369
Moi sans hésiter, lui ne dit jamais rien, est super calme et ne s'énerve jamais pour rien.
Moi l'angoissée chronique faut toujours que je la ramene pour rien...
Oh que je voudrais arreter de me prendre la tete.. :lol:
B I U


Discussions liées