MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look.....à Nantes !!!

35 ans 44 10008
Hello les filles ! Je m'adresse ici aux nantaises...bonne nouvelle (enfin j'espère) pour nous, un New Look va ouvrir à Nantes courant 2009 !!!
En fait j'étais à Lille ces derniers  
jours, j'ai donc fait un tour à New Look (un peu décevant, le rayon Inspire est très petit, pas grand chose qui me plaisait, asser cher...mais le rayon classique est super, vive la mode "over-size" !) et j'ai donc discuté avec un vendeur qui m'a averti de cette bonne nouvelle !!!
Voili voilou, on croise les doigts !!!! ;)
48 ans 10768
Oh ?! :o :lol:
Ben si je suis encore par ici d'ici là, je sens que j'irai faire un tour à Nantes régulièrement alors ! :P
37 ans 4879
Rhooo et moi qui vait peut être habiter la bas l'an prochain...youpi, j'ai bien choisi mon année^^...
Y'a beaucoup de vlriennes à Nantes Lubsecret? :D
P
40 ans Nice 21965
delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! ! ! !
je suis à la Roche sur yon mais nantes reste à 45 min de nantes :lol: :D
35 ans 44 10008
iilune a écrit:
Rhooo et moi qui vait peut être habiter la bas l'an prochain...youpi, j'ai bien choisi mon année^^...
Y'a beaucoup de vlriennes à Nantes Lubsecret? :D


Beaucoup de vlriens(ennes) :? je ne sais pas, j'ai rencontré Delfyne, j'ai vu qu'il y a eu une sortie d'organisé entre Angeleyes et d'autres membres, sinon les Angevins ont l'air nombreux, non ?! En tout c'est avec plaisir que j'irais découvrir ce New Look (je croise les doigts) avec toi iilune ;)
P
41 ans Breizh 119
Super nouvelle !! Faut que la marque continue à se développer comme ça !!
Bon Nantes est tout de même à une heure de route mais bon :lol:
A
40 ans France 2875
Oh ben ça se serait bien !!! Bon, à Rennes ce serait encore mieux :lol: mais au moins, un new look à Nantes, ça me le fait à une heure environ de chez moi : toujours mieux que ceux de la région parisienne qui sont tous à au moins une heure de route de chez mes parents (une heure ajoutée aux 4h qui me séparent de chez eux... ça commence à faire :lol: )
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je vais enfin pouvoir découvrir ce magasin! J'espère qu'ils auront un rayon grande taille étoffé, et des chaussures aussi
35 ans 44 10008
Athy a écrit:
delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!


Ben non faut pas lui dire sinon elle va tout dévaliser.... :roll: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
si ca ouvre en 2009, elle a le temps d'économiser pour :lol:
35 ans 44 10008
Athy a écrit:
si ca ouvre en 2009, elle a le temps d'économiser pour :lol:


'tain c'est ça le piège ! En même temps je rêve qu'un New Look ouvre par ici, en puis je redoute quand même pour mon porte-feuille.... :roll:
Enfin je compte sur Delfyne pour s'emparer de la moitié du magasin :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
lubsecret a écrit:
Athy a écrit:
delfyyyyyyyyne, y'a un truc pour toi!!!!


Ben non faut pas lui dire sinon elle va tout dévaliser.... :roll: :lol: :lol: :lol:


bande de mauvaises langues :nananr:
Merci de m'avoir averti miss, j'avais pas vu le topic ;)
bon allez j'ouvre un compte en banque spécial New Look :sifl:

Mais où il va se faire :?: t'as pas dis le monsieur :?:
Je pense en ville mais oùùùùùùùùùùù :-k
pfff c'est loin ça courant 2009 :(

Bon je vais de ce pas chercher des infos :roll: :D

aaaaaaaaaaaaaaahhhh bah quoi j'ai le droit de crier ma joie :oops: :lol:
37 ans 4879
Rholala pas se soucis lubsecret on pourra y aller ensemble ou avec d'autres et même aller boire des pots et tout... Je sens que je vais aiiiimer Nantes. :D
35 ans 44 10008
Aaaaaaaah on se prend à rêver.... :roll: ;)
Delfyne : manquerai plus qu'il ouvre à Beaulieu ! J'imagine le carnage.... :lol:
Dans le centre ce serais bien, ou peut-être à Atlantis....m'enfin on a le temps !
B I U