MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire avec les gars ou les filles

M
32 ans bénaménil 13
:( moi sa fait 2 ans que je ne suis pas sorti avec un gars car j'ai peur que se sois un parri avec ses potes ou pour me foute  
la honte ou même pour déconner.Les gars ne savent pas se que les filles ressente quand elles sont compléxés ou mal dans leurs peau.Presque tout les gars préfèrent les filles canon toute minces, super sexy,trop hot.c'est dur d'être une filles quands on a des rondeurs
53 ans Belgique 3287
A 13 ans tu as encore le temps pour penser à l'amour...

Pense à tes études, à ta croissance, éventuellement quand elle sera finie à une rééducation alimentaire, mais les garçons c'est pour plus tard ;)
1000
MP a écrit:
:( moi sa fait 2 ans que je ne suis pas sorti avec un gars car j'ai peur que se sois un parri avec ses potes ou pour me foute la honte ou même pour déconner.Les gars ne savent pas se que les filles ressente quand elles sont compléxés ou mal dans leurs peau.Presque tout les gars préfèrent les filles canon toute minces, super sexy,trop hot.c'est dur d'être une filles quands on a des rondeurs

ca fait 2ans que tu n'es pas sortie avec un gars j'en conclu qu'avant tes 11ans tu sortais avec des mecs. Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'y prens tôt.
Ce n'est pas dur d'être une fille quand on est ronde, ce qui est dur c'est de ne pas s'accepter comme on est et parfois de refuser ceux qui ne sont pas comme toi.
Oublie que tu es enveloppée et laisse toi guider.Mais enfin , 13ans, bof tu n'es plus une gamine certes, tu es une jeune demoiselle, mais pense plus quand même à tes études qu'aux gars, bonne nuit et bisous.
S
39 ans 95 121
tu es encore jeune,ton corps subira des changements, ouvre toi à pleins d'autres choses et rassures toi,un jour tu trouvera un jeune homme digne de tes espérances,ne sois pas trop préssée :!:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je pense que les moqueries font partie de l'expérience, même si elles rendent leurs auteurs irrespectables.
Si un garçon qui te plaît veut sortir avec toi, essaie de retenir tes sentiments et observe son comportement vis à vis de toi (soit méfiante). Si cela se passe bien, si tu ne trouves rien d'étrange en lui, lâche-toi petit à petit (la confiance vient...).
Et si tu t'aperçois plus tard que ses sentiments n'étaient pas sincères, n'hésite pas à rompre, en essayant de ne pas montrer ta déception, ton chagrin, ta colère...
Demande-lui si son amour pour toi était sincère. Peut-être sauras-tu, de la façon dont il te répond, s'il s'est moqué de toi ou non. ;)
44 ans France 5623
je rejoindrais l'avis général...ne te rend pas malheureuse pour rien. Beaucoup de filles, rondes ou pas , complexées ou non, n'ont jamais encore eu de petits amis à ton âge (moi même à ton âge d'ailleurs :roll: ...et puis encore après...)(lol)

Franchement ne te prends pas la tête, investit ton énergie dans d'autres choses, tout vient à point qui sait attendre (oui les vieux adages c'est nazes, mais bon.... c'ets tellement vrai!!) (*boreale vient de se prendre 87 ans dans les dents à dire des trucs pareils*)
49 ans 741
MP, ma belle...

t'en fais pas autant pour si peu, t'en verras bien d'autres (excuse moi de me poser en vieille donneuse de leçon et pessismiste de surcroit) mais a ton age tu as le tps de changer comme te l'ont toutes dit les autres forumeuses...

es tu reglée par exemple car moi j'avais une amie qui avait tjs été tres forte jusqu'a l'arrivée de ses regles (vers 14-15 ans) et de ce jour là, elle n'a + fait qu'allonger sans prendre un gramme et elle est devenue "Mlle tout le monde au niveau des mensurations" (j'ecrirai pas "normale" car qu'est ce qui est normal??)

sinon, comme ça l'a deja eté dit, les eperiences bonnes ou mauvaises font avancer, et puis tu sais chaque fille de n'importe quel age (ausis mimi et heureuse soit elle) se trouvera tjs un defaut, histoure de se deprimer un peu !!
1301
tu sais, je comprends ce que tu ressens, c'est pas marrant de voir tes copines comme tu dit "top fine etc.." flirter, et avoir des petit copains, certes c'est l'age ou ca commence, c'est l'experience de l'adolescence, c'est la decouverte de tout ce monde qu'il y a encore quelques années tu t'en foutais royalement :) ceci etant dit, relativise, ok tu a 13 ans, tu voudrais bien aussi avoir un petit copain, bon ben si ce petit copain arrive a 14, 15, ou 16, tu n'en mourra pas, tu n'en sera pas pour autant en etat de "catastrophe j'ai aps eu de petit copain", ka vie est longue est des rencontres tu en fera plein, c sur il y a des moments dans la vie ou on a franchement pas l'impression que ce qu'on veut arrivera bien un jour, mais crois moi, ca fini par arriver !

deuxiemme chose: enleve toi cette idée parano de la tete que si un garcon te demande de sortir avec c'est pour un pari, car ca te pourrira les reves et c'est dommage, car tu pourrais passer a cote de quelque choses de sympa.

je t'encourage vivement aussi a prendre soin de toi, ronde ou pas, prends soin de toi, mets toi en valeur sans pour autant rentrer dans le ridicule comme bcp de ces "top fine" font, pardonnez l'expression mais de nos jours j'en vois bcp qui ont l'air simplement de "p*te", ca se badigeon de maquillage facon barbie et s'habille ras du cul !, a 13 ans non, c'est de l'abus et ca a l'air vraiment ridicule., mais mets toi des vetements sympa, et souris !!!!!! Le sourire fait des miracles tu sais !

Tout ca pour te dire, que oui, prends soin de toi, de ta santé qui lors de la croissance avec un surpoids peut faire des bobo par ci par la, concentre toi sur tes cours, ne laisse pas les petite deprimes influencer tes cours! c'est trop important pour ne pas y faire assez attention, et laisse toi du temps pour craquer sur un garcon gentil et sympa ! dernier conseil, tu a 13 ans et oui tu est jeune neanmoin c l'age des flirts, et je dis bien des flirts, ne t'imagine aps de suite "THE" grand histoire d'amour, juste profite de ta jeunesse, de LA jeunesse que tu ne vis qu'une fois et ne te presse pas..., apprends a te faire desirer et ne pas dire oui au premier qui te demande de sortir avec, il te plait vraiment alors oui, si c juste pour en avoir un, alors ca sers VRAIMENT a rien... PENSE A TOI ! :)

derbier conseil Bis :lol: je connassais pas mal de fille ronde du temps du college/lycee qui racontaient leurs exploits sexuels vrai ou faux, juste pour dire "je l'ai fait aussi"... ne tombe pas dans ce panneau, ne couche pas avec un garcon que parce que alors tu l'aurait fait aussi. ca aussi tu a le temps, le temps de choisir quand, qui, et tu sais honetement, le plus beau dans tous ca c'est les sentiments, sans sentiments, ca vaut franchement pas le coup.

voila, peut etre un peu long comme reponse, un peu "brute" mais c ce que je pense

bisou et courage!

voila, gros bisou a toi et bon courage :)
1000
je vais manger des sardines, y a de la fumée dans la cuisine, j'ai passé une bonne soirée, tout le monde s'en fout, je ne savais pas où poster ce truc, je l'ai mis ici sans attendre de réponses>c'est pas le but. je mange et je vais me coucher bonne nuit, je sais ici c'est pas un tchat >c'est un forum donc je flèche
5210
sapho a écrit:
je sais ici c'est pas un tchat >c'est un forum donc je flèche

alors pourquoi tu le fait quand même :P

Quant à toi MP je pense qu'il ne faut pas desesperer, tous les garcons ne sont pas betes tu sais et ils peuvent s'interesser à des filles rondes. Regarde beaucoup de membres ici sont mariées et ont des petits copains. Je sais que ce n'est pas evident mais ne t'inquiete pas tu decouvrira l'amour sois en certaine.

Gros bisous
41 ans Haut-Rhin 37
Petite MP,

Ne désespère pas ma belle, tu as 13 ans et toute la vie devant toi pour plaire aux garçons!
Quand j'avais ton âge, tout le monde se moquait de moi: "boudin, gros tas, thon" etc....
J'en ai passé des journées et des nuits à pleurer toutes les larmes de mon corps!
J'etais persuadée que jamais aucun garçon ne s'intéresserait à moi!!!
Et puis au fil des années, mon corps a changé, je me suis transformée, et j'ai enfin connu la douce sensation de plaire...

Tout ça pour te dire que tu es encore très jeune (ce n'est pas péjoratif), et que tu as le temps de penser à tout ça!
Pense à tes études, trouve-toi des passions, sors avec tes copines....vis!
Si vraiment tu te sens mal dans ta peau, fais attention à ce que tu manges, fais un peu de sport, achète-toi des habits sympas....mais n'en fais pas une obsession!

Bizzzzzzzzzz ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
écoute ne t'en fais pas!
moi quand j'avais 13 ans j'ai pris 15kg dans l'année et la même chose à 14 ans j'étais la risé de mon école. mes copines avaient toutes des copains mais moi j'étais trop moche...
puis j'ai rencontré un garçon extraordinnaire quand j'avais 15 ans et demi et aujourd'hui on vit tj uen histoire d'amour formidable, on vit même ensemble et mes amies supers jolies elles font quoi... certaine ont arrété d'étudier pour élever leurs bébés et sans papa, parceque ces garçons géniaux se sont vite tirés, une autre vit avec son copain et la maitresse de celui_ci( d'ailleurs aujourd'hui toutes mes copines sont cocues...), uen autre se fait frappé par son copain mais reste avec lui, alors vois-tu c'est pas parcequ'on tarde à trouver quelqu'un que c'est pire... la preuve:
moi j'étais le thon du groupe et aujourd'hui j'ai une vie merveilleuse...
1301
Citation:
autre se fait frappé par son copain mais reste avec lui
et persone ne l'a denoncé cet animal ??? un jour il sera trop tard... je parle en connaissance de cause.
1000
lililali a écrit:
tous les garcons ne sont pas betes

Gros bisous
:? tu penses réellement ce que tu dit, ou c'est la fumée de mes sardines grillées, archi grillées qui t'embrument les yeux à moins que ce ne soit mon bout de mangue qui a sauté dans mon sous tif, (que c'est con une mangue, aussi con qu'un kiwi et une noix de coco), j'aurais du mettre cela dans la loi de murphy.
sinon pour revenir au sujet, dis toi bien que le principal comme déjà dit pour se faire draguer en étant ronde le meilleur moyen est d'oublier que l'on est ronde, c'est un peu comme un chauve qui met une perruque et qui se la fait souffler au premier vent, le meilleur moyen d'oublier qu'il est chauve c'est de ne pas mettre de perruque :)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Liebling a écrit:
Citation:
autre se fait frappé par son copain mais reste avec lui
et persone ne l'a denoncé cet animal ??? un jour il sera trop tard... je parle en connaissance de cause.

j'ai déjà essayé plein de choses, seulement elle-même dit que c'est pas de sa faute c'est parcequ'elle l'a enervé... :? :(
si elle ne veut rien faire , personne ne pourra à sa place...
de toute façon si on le dénonce elle dira toujours que c pas vrai...
B I U


Discussions liées