MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire avec les gars ou les filles

5210
sapho a écrit:
lililali a écrit:
tous les garcons ne sont pas betes

Gros bisous
:? tu penses réellement ce que tu dit, ou c'est la fumée  
de mes sardines grillées, archi grillées qui t'embrument les yeux à moins que ce ne soit mon bout de mangue qui a sauté dans mon sous tif, (que c'est con une mangue, aussi con qu'un kiwi et une noix de coco), j'aurais du mettre cela dans la loi de murphy.


Si tu as un probleme avec les mecs ce n'est pas mon probleme il y a des tas de garcons bien contrairement a ce que tu penses comme des tas de filles betes desolee je crois que c'est toi qui as un probleme de vue et de tolerance pas moi.

Tout être humain est fait de qualités et de defauts je crois que l'on ne s'entendra jamais sur cela Sapho mais je le dis et le repete chaque personne a quelque chose de bon en lui même les hommes. (oui je sais pour toi les hommes ne sont pas des etres humains juste des reproducteurs :roll: )
2309
Et bien, penser à l'amour quand on a treize ans, je ne pense pas que ce soit "trop tôt", c'est normal à mon sens, flirter aussi, c'est normal à cet âge là. Mais il ne faut pas que tu penses que tu es moins jolie qu'une autre ou moins interessante... Tu trouveras toi aussi un garçon qui aura envie d'être avec toi, ce moment venu, ne précipites pas les choses et fais cedont tu as envie, pas comme les autres.
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
(*boreale vient de se prendre 87 ans dans les dents à dire des trucs pareils*)


Sincèrement, tu ne les fais pas... :mrgreen:
33 ans Paris 58
Moui j'suis assez d'accord avec tout ce qui a était marqués ci-dessus! Mais dis toi bien que déjà tu es sortis avec un gar!!Et tu as 13 ans... sois logique tu as pas mal de chance, je connais certaines filles de mon age qui, elles, ne sont jamais sortient avec un keum et qui ont je peux te dire ont beaucoup plus de problémes que toa! :D Néamoins reprens confiance en toi et tu verras le temps des garçons viendra trés vite et assez facilement! Faut vraiment pas s'faire de soucis pour tout ça! ;) Tu verras comment tu serras encore plus mignone dans quelques années! ;)
3923
NajeLem a écrit:
boreale a écrit:
(*boreale vient de se prendre 87 ans dans les dents à dire des trucs pareils*)


Sincèrement, tu ne les fais pas... :mrgreen:



Et notre privilège à nous les hommes est que, même si nous les faisions, elles nous trouveraient encore beaux et sexy !.... 8)
877
PierreLyon a écrit:
Et notre privilège à nous les hommes est que, même si nous les faisions, elles nous trouveraient encore beaux et sexy !.... 8)


Bof....si le monsieur carbure café-cigarettes à 35ans il en fait déjà 10 de plus alors.... :2gunfire:
3923
Pas de grand risque pour moi....Ni alcool, ni café, ni tabac...

quoique...Les maladies cardiovasculaires à cause du ventre..( beaucoup plus dangereux que de la cellulite )


Mais si je maigris, je vais perdre mon visage de gros baigneur....Et prendre dix ans de plus que mes vingt-cinq ans !....

Bouh....Quelle dilemne!..... :cry:
877
PierreLyon a écrit:
Pas de grand risque pour moi....Ni alcool, ni café, ni tabac...


Un diabolo menthe ça te tente? ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
PierreLyon a écrit:
NajeLem a écrit:
boreale a écrit:
(*boreale vient de se prendre 87 ans dans les dents à dire des trucs pareils*)


Sincèrement, tu ne les fais pas... :mrgreen:



Et notre privilège à nous les hommes est que, même si nous les faisions, elles nous trouveraient encore beaux et sexy !.... 8)


Oui, certes... Mais c'est un privilège plutôt injuste. Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, il y a parfois des paroles qu'il vaut mieux garder pour soi.
1000
lililali a écrit:


Si tu as un probleme avec les mecs



petite précision : je n'ai aucun problème avec les mecs.
5210
sapho a écrit:

petite précision : je n'ai aucun problème avec les mecs.


Et bien tant mieux! ;)
3923
NajeLem a écrit:
PierreLyon a écrit:
NajeLem a écrit:
boreale a écrit:
(*boreale vient de se prendre 87 ans dans les dents à dire des trucs pareils*)


Sincèrement, tu ne les fais pas... :mrgreen:



Et notre privilège à nous les hommes est que, même si nous les faisions, elles nous trouveraient encore beaux et sexy !.... 8)


Oui, certes... Mais c'est un privilège plutôt injuste. Même si c'est sur le ton de la plaisanterie, il y a parfois des paroles qu'il vaut mieux garder pour soi.


Je compatis... :P
B I U


Discussions liées