MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus que jamais vivent les rondes

52 ans strasbourg 6049
en même temps peut être que si les gens (en général) ne se mettait pas toujours à faire des stéréotypes les réponses seraient plus sympas...
C'est débile ces clichés, chacun a sa propre personnalité, cv'est pas parce que t'es rond ou noir ou arabe que tu as une personnalité a part unique, enfin bref je penses que tu n'as rien a faire sur ce site.
63 ans Au bord de la mer 15536
chris2lyon a écrit:
mon dieu quelle agressivite de la part de vous toutes ca fais peur
a croire qu il faut etre macho et vous traiter de la pire facon mais peut etre que cest ca que vous aimez a force de vivre sur la defense et lagressivite vous ne vous rendez meme plus compte de votre comportement jetais venu ici juste pour des dialogues sympas ....

Personne ne t'a agressé, on répondait à Max999, et pour la plupart, avec de l'humour.
Ce n'est pas être agressif de dire à quelqu'un qu'il ne raconte que des conneries (surtout quand c'est vrai :lol: )

Maintenant, toi quand tu dis :
Citation:
juste pour vous dire que je vous trouvent sexy , vraiment charmante

C'est limite ! ;) Ca part d'une bonne intention, je n'en doute pas..... mais ce qui est insupportable c'est qu'on veuille à tout prix nous faire toutes entrer dans le même moule ! Nous sommes des individus, toutes différentes, et toutes avec des personnalités différentes. Et personne ne peut dire : les rondes ceci, les rondes cela ! Comprends-tu ?
Lors que tu dis "je vous trouve sexy, charmantes" non désolée tu en trouves certaines sexy et/ou charmantes, mais nous ne sommes pas toutes sexy et/ou charmantes ! :lol:

Il faut comprendre que ce ne sont pas les compliments que nous rejetons, mais la généralisation, la négation de nos individualités ;)
C
58 ans france lyon 4
oups mille excuses a toutes je n'avais pas vu le message auquel vous repondiez :?
mais je n'ais pas de cliches je considere tout le monde au meme niveau
et surtout je respecte tout le monde mon coup de gueule a moi c'est la tendance qui consiste a dire qu une fille (ou qu un mec) dois etre filiforme a croire que les autres n ont pas le droit d'exister , qu il faille a tout prix etre " dans le moule " et ca je ne suis pas d'accord dans dautres pays une personne ronde est synonyme de bonne sante et l on ne jugent pas les gens a leurs physiques mais plutot a leurs agissements et a ce qu ils ont dans le coeur .. bisous
41 ans val de marne 94 1705
chapinette a écrit:
D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi... :oops: :P


Vi fait attention, à l'époque où je croyais etre amoureuse de mon ex et qu'il m'avait larguée, quand il m'a proposé un "fucking friends" et que j'avais refusé car amoureuse de lui, il m'avait répondu "mais comment tu peux refuser alors que tu a 1000 postes sur sexo?" :roll:

Donc aparement oui, si tu poste sur sexo, t'est forcément nympho :lol:
40 ans France : Lille 3505
Melinemeline a écrit:
chapinette a écrit:
D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi... :oops: :P


Vi fait attention, à l'époque où je croyais etre amoureuse de mon ex et qu'il m'avait larguée, quand il m'a proposé un "fucking friends" et que j'avais refusé car amoureuse de lui, il m'avait répondu "mais comment tu peux refuser alors que tu a 1000 postes sur sexo?" :roll:

Donc aparement oui, si tu poste sur sexo, t'est forcément nympho :lol:


/me espère devoir y voir là un mot d'humour et pas du vécu réel .
41 ans val de marne 94 1705
malheureusement c'est bien réel, j'ai meme fait un post sur cette histoire a l'époque. Mais c'est du passé, maintenant j'ai un vrai chiri avec un vrai cerveau :multi:
44 ans 2506
Melinemeline a écrit:
chapinette a écrit:
D'ailleurs, je poste beaucoup sur Sexo...je vais vite être cataloguée moi... :oops: :P


Vi fait attention, à l'époque où je croyais etre amoureuse de mon ex et qu'il m'avait larguée, quand il m'a proposé un "fucking friends" et que j'avais refusé car amoureuse de lui, il m'avait répondu "mais comment tu peux refuser alors que tu a 1000 postes sur sexo?" :roll:

Donc aparement oui, si tu poste sur sexo, t'est forcément nympho :lol:


:lol: :lol: Perso je ne me sens pas "nympho" ;)

J'ajouterai que justement je me sens plus libre de parler de sexualité ici que dans la vie de tous les jours. Parce qu'on ne trouve pas forcément les personnes avec qui en parler, alors que pour moi ce n'est pas un sujet tabou, même si je respecte le fait que ce soit trop personnel pour d'autres d'en parler ;)
B I U


Discussions liées