MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !

Petite info :

Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes,  
ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce q..."fameux" vendeur Livingdreams .

Les robes étaient à 29,90 €.

Il y en a des roses foncé, marron, vert pâle, beige...

Plusieurs formes et motifs de robes en 100% coton.

Je n'avais pas le temps mais je crois bien que je vais y retourner. 8-[
60 ans 91 25732
Je viens d'Auchan et il y en avait aussi, mais jusqu'à la taille 46 seulement. :( En grandes tailles ils ne s'étaient pas foulés ! Pas de jolies robes, des tops hyper transparents et/ou avec des motifs importables ! :evil:

Cora tu dis ? Mais j'en ai un pas loin ! :D
5030
Oui je les ai vu ce matin..

Franchement, même si perso je n'aime pas ce genre de robes, j'avoue que je les ai trouvés plutot sympa.. ;)

A ce prix, elle semblait en plus d'être d'assez bonne qualité
36 ans Nord-Est 498
Cool :D

J'irai voir demain matin ;)
S
44 ans 7980
dommage que je n'ai pas de cora...si tu achete pourra tu faire un foto?o pire je demanderai a ma collegue de prendre pour moi
41 ans Kenmare 5649
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bonjour !

Petite info :

Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce q..."fameux" vendeur Livingdreams .

Les robes étaient à 29,90 €.

Il y en a des roses foncé, marron, vert pâle, beige...

Plusieurs formes et motifs de robes en 100% coton.

Je n'avais pas le temps mais je crois bien que je vais y retourner. 8-[



snifff pas de cora chez moi :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oui, il faut aimer le style mais il y en a de vraiment jolies, je trouve.

Et effectivement, le rapport qualité / prix, a priori, est plutôt bon (et surtout pas de risque de douanes ! :lol: )

Désolée pour celles qui n'ont pas de Cora... :? Enfin, ici y'a tellement rien... :roll:

Je peux même pas prendre de photos ou quoi, j'ai prêté mon APN et mon portable prend pas les photos... :oops:
36 ans Nord-Est 498
J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Choukie a écrit:
J'irai demain matin, et je tâcherai de prendre des photos ;)


Merci Chouckie ! c'est sympa ! ;)
40 ans La Madeleine 4511
charmed a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bonjour !

Petite info :

Je reviens de faire les courses chez Cora (que ma vie est passionnante) et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur de charmantes petites robes (longues, courtes, ensembles ou tops seulement) qui vont jusqu'à la taille 54/56 et qui sont dans le style de ce q..."fameux" vendeur Livingdreams .

Les robes étaient à 29,90 €.

Il y en a des roses foncé, marron, vert pâle, beige...

Plusieurs formes et motifs de robes en 100% coton.

Je n'avais pas le temps mais je crois bien que je vais y retourner. 8-[



snifff pas de cora chez moi :cry:


Y'en a un dans le 94 de Cora, à Arcueil ;) RER B
S
48 ans 4940
moi j'ai un cora pas trop loin , mais c'est le porte monnaie qui suis pas :lol: :lol: :lol:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci du tuyau :D

Perso, j'adore ce style de robe et j'en ai commandé une sur ebay.
Par contre, pas de cora près de chez moi snif, j'aurais bien voulu les zieuter :cry:
36 ans Nord-Est 498
Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Choukie a écrit:
Grande déception, pas de robes grandes tailles. Y en a bien dans les tailles "normales" et qui vont jusqu'au 46/48, mais rien dans le rayon grande taille. J'irai voir à celui de Metz la semaine prochaine.


Arfffffffff ! Encore un article qui ne se trouve pas partout...Ca me rappelle certaines bottes ça ! :lol:

Et moi qui ne peut pas faire de photos, dommage... :? Je vais voir avec Zhom si son portable professionnel prend des photos... :sifl:
42 ans Roubaix 5695
HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu ;)
B I U


Discussions liées