MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes d'été longues et courtes grande taille chez Cora

I
46 ans NANCY 5017
Choukie si tu passes par Nancy ;) y'en a au Cora Essey ...
8)
36 ans Nord-Est 498
isa300777 a écrit:
Choukie si tu passes par Nancy ;) y'en a au Cora Essey ...
8)


Merci Isa ;) Je vais déjà tenter à Metz :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
HS:enfin hs entre guillemets,des robes longues pour info il y en a chez Jacqueline Riu ;)


Oui, certes mais Jacqueline Riu ne va pas jusqu'à la taille 54/56. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et puis aussi, les prix ne sont pas tout à fait les mêmes, même si la qualité est au RDV et l'originalité et tout...

J'adore J.R. et son univers impitoyable pour mon porte monnaie 8) Mais mon 52 en "haut et hanches n'y rentre pas toujours surtout quand on sait qu'ils s'arrêtent au 46/48, leur taille 4, non ? :|
42 ans Roubaix 5695
Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. ;)
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Oui c'est sûr.Mais il existe la taille 5 qui correspond à 50/52. ;)
Je donne juste l'info au cas où ça en interesserait certaines.Je sais bien que les prix ne sont pas toujours très abordables et que ça monte pas plus que 50/52 malheureusement.Pourtant ils avaient parlé d'augmenter les tailles mais ce n'est pas encore fait. :roll:


Les tailles 5 sont très rares, enfin chez moi, ce sont des petits Jacqueline Riu ici.

Mais ils ont de tellement jolies choses, avec certaines coupes, ça vaut le coup de tenter le coup justement ! :)
56 ans Saint Pathus 2074
Vi chez moi aussi, les tailles 5 sont rares et pour mon 52/54 en haut, ça ne passe pas ou bien c'est trop moulant :cry:
B I U


Discussions liées