MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la phrase ou le sujet qui l'excède...

37 ans 92 / 69 5897
Parfois, c'est même risible, en dehors du contexte, ou une fois "l'orage passé"...

y a t'il une attitude que vous lui reprochez, ou une prise de position, un sujet, que  
vous ne pouvez aborder, sans vous disputez (même pas forcément vraiment méchamment)... ?

Chacun a sa position, déteste que l'autre lui fasse la remarque pour la 250ième fois, et cela se voue toujours à un échec : "bon, voilà quoi" et plus rien à dire .. ou alors toujours le même baratin après avoir énoncé "cette fameuse phrase suicide" !
Cela peut être un sjet de politique, une broutille, la sortie du lave vaiselle, le panier à linge (pour patty ! :roll: :D :lol: )... en tout cas, toujours le même résultat ... se profile !
40 ans Nancy Vannes 3418
Emmener un bébé ou un très petit enfant à la messe. Baptiser un enfant et lui bourrer le crâne de ses croyances à soi depuis l'enfance. Ca le fout hors de lui dès que j'essaie d'aborder le sujet, pour lui demander si il trouve ça éthique, si il ne pense pas que c'est un peu du "lavage de cerveau" (j'ai passé 10mn à essayer de trouver le bon mot que je veux mettre mais il veut pas venir :P )
Dès que je débute la phrase, j'ai droit à un hurlement sorti de la 4e dimension qui veut dire en gros "tu te tais ou je te fais passer par la fenêtre"
1301
1)ok pas original, mais si je dis les mots "cheri, tes vetem..." je n'ai jamais le temps de finir, et il arrive avec un, OUI OUI JE SAIS CA VA!! DANS LE PANIER !!! OK OK !!! et souffle comme on boeuf en le disant...

phrase qui sert a rien puisque le linge est toujours, a cote, au dessus, derriere, sur la machine a laver, accroché a la baignoire ou le lavabo mais surtout pas dans le panier...:?
5210
Et bien j'ai beau chercher non!!!!

Ou peut etre quand je dis ue j'en ai marre de la vie et que je voudrai rejoindre mon grand pere parfois c'est les seules fois ou il se met en colere.

Autrement il est toujours tres calme même quand je lui gueule dessus. Il faut dire qu'avec mon caractere il vaut mieux je ne supporte pas qu'on me reponde!
52 ans BREST 3113
Alors le sujet qui l'excède : Sa mère :lol:
la phrase : Tiens au fait y a ta mère qui va passer :lol: :lol:
Il faut dire qu'elle en fait des tonnes avec lui et le prend vraiment pour un demeuré :evil:. Je travaille en ce moment pour lui ancrer dans son p.. de crane qu'une personne sourde n'est pas débile profonde :roll:
ben il aimait pas que je ramène des fleurs " après y en a partout et c'est dég...." un peu maniaque......
et je supportais pas qu'il me dise que je simule ! parceque c'est même pas vrai !!! crétin ! je ne simule jamais ! quand je m'emmerde, je me casse ! ça il doit s'en souvenir !!!
5030
moi il s'enerve juste quand je lui dit "cheri , tu pourrais te lever plus tot.." ben moi les gens qui dorment jusqu'a midi ca me soule...

c'est tout
41 ans Bruxelles 7458
Quand je lui parle du fait qu'il se fait exploiter par son "patron" ça vire au pugilat :roll:

Sinon moi pour m'énerver il suffit de parler des psys et il le sait :lol:
Surtout des psys qui proposent des techniques "alternatives" :oops:
Ca me met hors de moi parce que je ne supporte pas qu'on mélange les torchons et les serviettes (la science et la new wave).
39 ans Rouen 2073
Je cherchais depuis hier et j'ai trouvé.

Dés que je commence à lui parler d'un projet de sortie il change de tête puis doucement le ton monte et tou ça parce qu'il comprend pas que j'aime ça et passé toute mes soirées a la maison ou ailleurs mais tjs avec lui bah j'étouffe (patty je ne parle pas d'hier qui était un cas particulier).

Sinon j'avoue que j'en ai marre qu'il fache un speech tous les soir sur le fait qu'il s'ennuie qu'il m'aime peut pas vivre sans moi (ce genre de discours plusieur s fois par jour c lassant.)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
chez moi c'est les croyances( les miennes en l'occurence), et le mariage! oh oui surtout le mariage à chaque fois que le sujet démarre on sait que ça va être la guerre... :cry:
60 ans 91 25732
Le mien c'est quand j'évoque que MA mère, qui est veuve depuis 10 ans, pourrait rencontrer qq'un... Ca le met dans une colère noire et il dit qu'il ne l'accepterait jamais...

(Sabishoo : en fait le panier à linge, c'est moi que ça agace. Lui ça le fait rire ! :lol: )
2436
ahhhhhh........
le mien déteste que je lui fasse la remarque:"mon petit coeur ne déplie pas le linge"!
ou encore je lui demande de rentrer à l'heure qu'il m'a promise!
mais bon y'en aurait tellement à dire (pour tous les deux) que je m'arrete là.
veux pas qu'on prenne mon chéri pour un goujat! :lol:
1891
on est pas du genre a se facher ( sauf qq jours avant le debarquement ;) )

:arrow: etant donnée que je suis au chomage, je me leve plus tard que lui, et le reveil est de mon coté, alors c'est moi qui le reveil !! et la j'ai tout les jours le meme refrain, tu me fais c..., laisse moi, tout en marmonnant dans sa bouche !!

:arrow: Ou bien encore (il sort d'une grippe) reste un peu de toux, je suis obligé de me facher pour qu'il prenne son sirop, et encore une fois on se fache !!!

:arrow: et bien sur le sujet, qu'il trouve toujours a devié les enfants, et le mariage (civil c'est tout)lui ne veu rien de tout ca ! a chaqe fois su'on en parle c'est : "on verra dans un an..."
et cela fait 4 ans que l'on vit ensemble !!

Arff c'est beau l'amour, et on ne peut pas s'en passer !! lol

laurene
40 ans Près de DOUAI 405
alors moi ça resemble un peu a une guerre pérpétuelle

en ce qui concerne ces vétements sales et son sac de boulot!!!!

même pas fini de parler qu'il me dit "c bon lache moi 5minutes" je vais le faire, attend un peu ça m'ennerve tellement que je lui balance à la figure

avant je lui disais si il ne le faisait pas je kle faisais il a vite pris le plis désormais c fini

je suis maniaque alors que lui et bordélik j'avoue pa rfois jetter l'éponge et laisser le bordelle s'installer et là il réagis

et me demande ce qui se passe mais quand je mis met je suis l'ouragan sans peur je jette tous je trie je classe et pas un bout de papier pas un grain de poussière

enfin et lui c quand il me dis on va se promener que je dis oui et qu'il me dit ben on va où?? ça me stress il a k chercher une idée et ben nan décide un peu il me dit alors là je pette un plomb
:twisted:


voila
L
75 ans 7509
"Qu'est ce que tu veux manger?"
C'est très sympa parce que maintenant on mange que ce que j'ai envie de manger :lol:
B I U


Discussions liées