MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la phrase ou le sujet qui l'excède...

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Yubaba a écrit:
"Qu'est ce que tu veux manger?"
C'est très sympa parce que maintenant on mange que ce que j'ai envie de manger :lol:


MDR, ça c devenu notre  
jeu quotidien... on n'a jamais d'idée, ni l'un ni l'autre, alors c'est au premier qui pose la question qui sera dispensé de décider :D ça en devient débile, au point de poser la question à 15h pour le soir, mais ça nous fait rire, alors...

Alors ce qui m'agace ? Ses expressions de "paysous", genre "aller au coiffeur" ou "sa mienne, sa tienne" au lieu de "la mienne, la tienne", ça, ça m'agaaaaaace !

Après, les sujets de dispute, on n'en a pas vraiment, pareil que lili, quand je dis que j'suis moche ou autres "betises", j'ai droit à une tape sur les fesses et un mari qui boude comme un gamin, mais ça reste mignon et on ne s'énerve jamais.
50 ans Guadeloupe 1369
Mon zom n'aime pas qu'on parle "sérieusement", genre de notre couple, de nos projets, de nos sentiments, il préfére dévier "joyeusement" la conversation sur autre chose, ou faire autre chose justement ! :roll:
Ah ces hommes !!
49 ans Belgique - Ardennes 197
LA phrase à ne pas lui dire: "la poubelle..." (généralement je n'ai pas l'occasion d'aller plus loin...) "n'est qu'à 10 petits centimètres de l'embalage que tu tiens à la main..."
Le jour où j'ai flèché toutes les corbeilles, poubelles, etc de la maison, j'ai cru qu'il allait avoir une attaque... :twisted:
Sur le moment, je râle, mais après, ma foi, j'en ris un peu: je ne suis pas mal dans mon style (L'évier n'est qu'à 10 petits centimètres de l'assiette sale quej'ai en main :oops: :oops: )
60 ans en RP 362
Minimog a écrit:
Quand je lui parle du fait qu'il se fait exploiter par son "patron" ça vire au pugilat :roll: .


Et de toute façon tu comprends rien, arrête de dire n'importe koi, t'es trop bête etc ....

Et moi, je peux pas m'empécher d'en remettre une couche, et pis une autre, et encore et encore, dés que j'ouvre la bouche maintenant pour en parler, je me mords fort la langue, total j'avais les yeux tout rouge il y 2 jours à force de me la mordre, qu'il m'a demandé si j'avais pas pleuré. Ben non j'ai pas pleuré "mais et ta journée à toi elle c'est passé comment", et je me suis mordue la langue.

Si non moi, c'est quand il veut me faire des listes pour faire des trucs à la maison, "Si tu sais pas koi faire je vais te faire une liste" repassage, cuisine, lessive, vaisselle, heu tiens le repassage, et pis t'as pas un peu de repassage à faire, a croire qu'il pense à ca toute la journée, ou bien ca l'excite. :idea:

Et qu'est ce qu'on mange ce soir, a croire qu'il mange rien quand il rentre à la maison !! que c'est jamais prêt ... ;), m'enfin :shock:
Laurence.
53 ans belgique/arlon 11975
Ladyblue a écrit:
Mon zom n'aime pas qu'on parle "sérieusement", genre de notre couple, de nos projets, de nos sentiments, il préfére dévier "joyeusement" la conversation sur autre chose, ou faire autre chose justement ! :roll:
Ah ces hommes !!

pareil que toi,surtout quand j'aborde le sujet "et si je n'obtiens pas la garde de Richard, tu resteras avec TA MERE(!!!)?"

connerie de belles mère de mes deux :bad-words: :twisted:
B I U


Discussions liées