MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel différence d'age?

5030
voila, moi j'ai 9 ans de différence avec mon chéri. Je vais avoir 21 ans et lui vient de feter ses 30 ans...
donc une différence quand meme , mais  
en meme temps, on ne la sent pas, et personne ne nous fait la remarque... (faut dire qu'on me donne 24 et lui 26 donc ca va..)

et vous, vous avez des différences d'age? comment le vivez vous au quotidiens??
60 ans 91 25732
Tu trouveras déjà pas mal de témoignages ICI .

Sinon zom et moi n'avons que 2 mois d'écart (c'est lui le plus vieux ! :twisted: :lol: ). En fait il aurait du naître le même jour que moi mais il était préma de 2 mois ! Ca me permet juste de le faire bisquer deux mois par an en l'appelant "le vieux"... :lol:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Salut Audrey,

J'ai rencontré mon copain sur vivelesrondes (eh oui les rencontres sur internet ça marche!!!), ca fait un an maintenant.

On a 11 ans d'écart, j'en ai 24 et lui 35. La question de la différence d'âge ne s'est jamais posée entre nous. On s'est aimé quasiment tout de suite, rien qu'a lire les messages que l'on s'envoyait. Il ne fait pas son âge et moi non plus d'ailleurs, il fait plus jeune et moi plus vieux :shock: comme ça on est complémentaire.

J'ai pensé à la réaction de mes parents mais c'est par sur l'âge qu'ils ont réagi mais sur son poids!!!! (il fait 135 kg) C'est là qu'ils m'ont déçu... Ils ont fini par l'accepter quand même.

Quoi qu'il en soit si c'est l'homme que tu aimes et que lui aussi je ne vois pas le problème. Après le regard des autres, tu t'en fiches pas mal c'est ton histoire pas la leur!!!!!!
39 ans Rouen 2073
Moi je vais avoir 21 ans en juilet et lui a fêté ses 19 ans la semaine dernière. Je l'ai ausi rencontré sur le net. La différence d'age ce n'est rien le principal c'est de s'aimer de se comprendre et tou le reste.
2436
je vais sur mes 20 ans le 28 mars et lui en aura 25 le 29 novembre.et nous le vivons très bien. ;)
2309
Ce ne sont pas là de bien grande différence d'âge... Et puis le plus important c'est ce que l'on a en commun dans un couple et la maturité et l'expérience de chacun (attention, sauf cas particulier où un ou une mineur est en cause, mineure de moins de 15 ans par exemple)
il y a un excellent post sur r et j sur ce sujet mais je sais pas copier !!!
l'âge c'est comme les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ! que ce soit l'homme qui soit plus vieux (classique) ou que ce soit la femme, (moins facile) (j'ai donné.......) mais je recommencerai car je trouve que les mecs de mon âge sont ........vieux !!!!!!!!!! ça prétends savoir plein de choses mais ça tient pas la route!!!!!!!!! mais j'ai ma dignité, quand même ! donc en dessous de 30 ans je 'respecte' ! ;)
1891
mon cheri d'amour aura 29 a la fin du mois de mai, et moi j'auri 22 mi spetembre !! ce qui fait 7 ans d'ecart !

laurene
1891
j'ai cliker trop tot !!

mon papa a 45, ma belle mere 30 ans (juste un an de plus que mon cheri) ce qui fait 15 ans d'ecart, je pense que ce n'est pas l'age qui joue, quand on s'aime rien ne compte ;)

laurene
266
mon ex a 32 ans... et deux enfants !!

ce n'est pas son âge ni même ces enfants qui ont posés problème (koi que pour être franche je me sentais pas de les assumer) mais son caractère.

je pense sincèrement que ce n'est pas un problème surtout que bien souvent les femmes sont plus mature que les hommes au même âge ;)
je sais pas si vous m'avez suivi là??? lol
276
moi j ai 23 ans et mon copain 20 ans
5210
avec mon zom on a 4ans et demi de difference d'age j'ai 21 ans et il va sur ses 26 ans. Je le vis tres bien puisque je ne considere pas que la difference soit enorme ;)
41 ans Haut-Rhin 37
Nous n'avons que 2 ans de différence, j'aurai 23 ans en juin, et lui 25 en mai ;)
40 ans En haut à droite 2485
Mon chéri et moi avons 10 ans d'écart (à quelques jours près...!), moi j'ai 21 ans et lui 31 ans...et ça fait trois ans que ça dure!
J'avoue qu'au début je me posais aussi des questions, de savoir comment aller le prendre ma famille, et puis quand je l'ai présenté à tout le monde tout s'est bein passé!
Et maintenant...on y pense plus du tout!
Biz!
40 ans region parisienne 254
Moi avec mon ex j'ai fait dans le genre "original" mais y'a aucun mal à cela. On voit assez fréquement des femmes plus jeunes avec des hommes plus agés, mais de mon coté c'etait l'inverse, j'avais 20 ans et elle en avait 29. En plus on me donne souvent moins que mon age, mais bon, cela ne nous a jamais gené en quoique ce soit. Y'a juste la fois ou j'avais eu le droit a une scéance limite intérrogatoire par sa mère, savoir si j'etais quelqu'un de gentil et serieux etc... lol. Elle devait se dire "hmmm trop jeune !", mais je lui ai fait changé d'avis =)
B I U