MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel différence d'age?

1301
mes parents avaient 15 d'ecart = un couple heureux jusqu'a la fin
mes grand parents 22 ans d'ecart = idem
mon premier amour 11 ans d'ecart = qu'il etait beau cet  
amour :)
mon loulou et moi 3 ans = bon on est hereux aussi :)

je crois que la difference d'age importe peu/pas lorsque ce la ne touche pas la pre-adolescence/adolescence ou la difference d'age peut effectivement etre un probleme serieux.
44 ans France 5623
pour ma part j'aurais beaucoup de mal à sortir avec un gars plus jeune que moi, c'est idiot, je sais, mais bon, petit complexe féminin de base: j'aurais du mal à me dire que je suis la plus vieille du duo :? un de mes ex avait un an de moins que moi, c'est rien , mais pourtant ça me saoulait. Il me taquinait avec ça !!!

là mon amoureux va sur ses 31 ans bientôt. Nous n'avons pas trop d'écart finalement... :roll:

(j'aurais du mal à sortir avec quelqu'un qui pourrait être mon père, j'entends par là une différence d'âge de 16 ou 17 ans...ché pas ...ça em ferait bizarre.... oedipe a dû encore passer par là... j'ai du mal à imaginer le truc :? )
50 ans Guadeloupe 1369
Moi 32 ans cette année, et lui 34 ! deux ans et 3 mois d'écart !! ça peut aller mais il revendique son statut de vieux !

Vous allez me trouver méchante, mais bon mon premier copain avait 10 ans de plus que moi, j'avais 23 ans et lui 33 ans...
Au début je n'avais pas de probleme avec la différence d'age, mais apres je me suis rendue compte que cela avait crée un fossé entre nous, il était pépére et moi je voulais bouger, il était déja vieux dans sa tete !! et c'etait difficile à supporter. C'est un cas spécial je le dis bien, car il y a des gens plus agés qui peuvent etre encore jeunes et cool d'esprit.
Tout ça, c'est une histoire de caractere, ça n'a rien à voir avec le nombre d'années. On a l'age de son âme, tout simplement, moi mon ame a 20 ans d'age mental, il est resté bloqué !
bizz
40 ans region parisienne 254
boreale a écrit:
pour ma part j'aurais beaucoup de mal à sortir avec un gars plus jeune que moi, c'est idiot, je sais, mais bon, petit complexe féminin de base: j'aurais du mal à me dire que je suis la plus vieille du duo :? un de mes ex avait un an de moins que moi, c'est rien , mais pourtant ça me saoulait. Il me taquinait avec ça !!!

là mon amoureux va sur ses 31 ans bientôt. Nous n'avons pas trop d'écart finalement... :roll:

(j'aurais du mal à sortir avec quelqu'un qui pourrait être mon père, j'entends par là une différence d'âge de 16 ou 17 ans...ché pas ...ça em ferait bizarre.... oedipe a dû encore passer par là... j'ai du mal à imaginer le truc :? )


hmmm tu confirmes en quelques sortes ce que je disais alors =) Mon histoire avec une femme qui avait 9 ans de plus que moi était assez originale =) C'est souvent le gars le plus agé... bizarre... Enfin moi j'ai toujours été le plus jeune lol :lol:
B I U