MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau ! soupe = danger !!!

C
40 ans 135
Oui excuse moi je te donne le lien!
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3438.htm
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci chrystelle pour ton temoignage ke je vien de lire

il ma un peu choquer car moi je me suis fait poser l'anneau le 1er decembre 2004 (pa tres longtemps) et tou c bien passer salle d'op a 8h retour dans la chambre a 11h.
mon séjour a l'hopital tres bien passé aussi et de meme avec le personnel soignant et pourtant c pa un grand hopital comparé a certain.

Depuis g perdu 8 kilo mais en ce moment je ne fais plus tres attention a ce ke je mange il faut ke je me reprenne en main et ke je fasse un peu de sport (plus facile a dir ka faire)

g rdv au chir mardi prochain et je compte lui demander un resserage en esperant kil me l'accorde.

si vous avez des questions ou meme des conseils a me donner ils seront les biens venus.

merci
C
40 ans 135
Je n'ai pas fait ce témoignage ds l'intention de choquer mais de dire de faire attention à qui on a à faire!
Contente que tu l'ai lue!
Bises et bon courage! ;)
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
en faite ce ki ma choquer chryselle c la reaction de ton chirurgien en non pa toi en tous ca j'espere seulement ke ca ne se passe pa comme ca dans tous les cas sinon j'ai du soucis a me faire pour plus tard.
merci et desolé si tu a mal pris le mot "choqué" ce n'etait mon intention du tout
C
40 ans 135
Non je n'ai absolument pas mal pris ton message!
Je souhaitais juste apporter une indication !
gros bisous et tiens moi au courant de l'évolution de ton anneau!
Bises ;)
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
ok je te previendrais des ke j'aurais des news.
Si je peu me permettre si c toi sur la photo tu es tres belle en marié.
:lol: bisous a +
R
46 ans lyon 54
salut mimie
en générale le resserrage se fait environ 2 mois après la pose car lors de la pose de l'anneau cela provoque un oeudem à l'estomac et il faut attendre qu'il se resoud pour pouvoir le resserré sinon ne pourra plus rien avalé mais fait attention à ton hygiene alimentaire c'est très important...
il faut que tu te dise que plus jamais tu ne pourras manger comme avant pour certaines personnes cela peut être un sacrifise qu'elles ont du mal accepter mais pour moi c'est une décisssion que j'ai prise, personne ne mis a poussé donc j'assume mes actes...
tu me diras après tout est une façon de réagire et de caractère se n'est pas seulement médical....
je te conseil à toi et tout personne qui ont des problèmes pour aller au toilettes de prendre des laxatif le jour du resserrage car le micropack c'est comme du platre et ça fait bouchon :oops:
c'est pas super poète comme sujet mais bon c'est franchement pas agréable du tout quand cela t'arrive je le dis car j'en est fait la malheureuse expérience au début...
bisous à toutes et tous... ;)
C
40 ans 135
Oui c'est bien moi sur la photo!
Merci du compliment!
Bisous :P
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci rainamadre pour ton info c'est tres utile de le savoir avant;
bisous a +
42 ans 3372
pour le resserage il faut savoir qu'il n'est pas obligatoire

moi ça fait bientot 4 mois et je ne suis tjrs pas resserée parce que je continue a perdre du poids EN MANGEANT DE LA SOUPE... arf...
;)

en fait le resserage est surtout indiqué qd on fait un plateau depuis longtemps, ça relance la perte de poids...
43 ans HAUTE SAONE (Fougerolles) 34
merci tigroutte moi ca fait 1 mois ke je suis stagner je n'ai pa perdu 1 kilo mais c'est peu etre parce que je ne fais pa tres attention a ce ke je mange.
B I U


Discussions liées