MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire triste

1000
"]Lythys a écrit:
Plus d'entraide, certes mais si tu n'as pas de famille originaire du bourg, ben soit tu te conformes à leur stéréotype, soit tu fermes ta  
gueule et tu vis seul .....




ouai pas que dans les villes ou les bourg sur internet aussi, quand les clans sont déjà formés..............
N
48 ans Domaine réservé. 540
ursula a écrit:
Je trouve q c'est à mettre en relation avec ce qu'on voit à la télé : plus c'est trash et bête, plus les aiment et en redemandent... C'est bien triste quand même...


C'est bien ça qui me gêne : le fait que la vie soit devenue spectaculaire.

Que la société soit orientée par le regard, c'est une chose qui déjà me gêne énormément (parce que réduire nos relations aux autres au seul sens du regard, c'est déjà une ablation des autres sens de la vie sociale).

Ensuite, si le regard devrait être une des expériences nécessaires pour accéder à l'autre, il faut bien reconnaitre qu'il n'en est plus rien : le regard n'est plus "média" (au sens de médiation), il est devenu une forme autonome, et la seule chose qu'il puisse faire, c'est se faire monstrueux, il montre la sphère de l'intimité et la détruit dans le même mouvement, prend de l'assurance, de la puissance, par cet écrasement.
Mais je crois que cette puissance du spectaculaire est une fascination trompeuse, elle ne conforte qu'un contrôle civique des intimités, qui par le regard devient auto-contrôle. Le regard qui s'entretient de ses propres objets d'obscénité, c'est non seulement une oblitération de l'autre, mais aussi une oblitération de soi. Il ne reste plus que le regard se regardant à travers son auto-fascination, et ses fausses transgressions qui ne sont que des censures inversées.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca vous étonne vraiment que certaines personnes y trouve prétexte à rire ?? :shock:

N'oubliez pas, nous sommes cernés par les cons !
38 ans Belgique 867
Cocagne a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: rire de ça?????

y en a qui ont vraiment un grain

Ce n'est plus un grain à ce point là, c'est un caillou :shock:
Quelle horreur :evil:
Mais hélàs, çane m'étonne plus...
43
Triste monde tragique... lalalala...
2436
Wickeed a écrit:
Triste monde tragique... lalalala...


pourquoi,tu trouves ça marrant? :bad-words:

as tu lu le sujet avant de parler?

non,mais y'en a.... :splat:
40 ans En haut à droite 2485
yria17 a écrit:
Wickeed a écrit:
Triste monde tragique... lalalala...


pourquoi,tu trouves ça marrant? :bad-words:

as tu lu le sujet avant de parler?

non,mais y'en a.... :splat:


J'aimerais bien savoir pourquoi tu prends toujours tout mal??
2436
LaMag a écrit:
yria17 a écrit:
Wickeed a écrit:
Triste monde tragique... lalalala...


pourquoi,tu trouves ça marrant? :bad-words:

as tu lu le sujet avant de parler?

non,mais y'en a.... :splat:


J'aimerais bien savoir pourquoi tu prends toujours tout mal??



ben c'est que t'as pas lu tout mes posts... :lol:

mais en l'occurence,le sujet est pas très drole... :?

voilà,si je trouve un sujet marrant,je t'envoie un mp,pourque tu vois ça ! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Si j ai lu tout le post, et j'ai bien compris l histoire.
Je trouve juste que tu prends mal la moindre réfléxion sans essayer de comprendre.
La suite pas MP, parce qu en ce moment je me "trollise"!!
38 ans Belgique 867
Wickeed a écrit:
Triste monde tragique... lalalala...

Un fan de daria? ;)
[mode troll off]
45 ans barcelona 5852
Wickeed a écrit:
Triste monde tragique... lalalala...


J'ai failli sussurer Life is life...

Comme le dit bien Nootship, rigoler d'une mémé qui tombe du 3 ème, c'est pas forcément de la méchanceté.
On est dans une société spectaculaire, et vu toutes les atrocités qu'on entend à longeur de journée, quelque part si on en rigolait pas de temps en temps on en crèverait, vous pensez pas ?

Attention je dis pas que c'est bien d'en rire, et je crois que ces individus auraient moins rigolés si çà avait été leur voisine, leur tante, leur mamie, leur amie...

Quelque part la mort est devenue tellement banale, on nous annonce 200 morts par ci, 800 morts par là...
B I U