MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% off all Clearance + Memorial Day savings!

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Colis arrivé en Belgique mais aucune idée si douane ou pas. Je croise les doigts!
42 ans Orléans 1548
mimi782 a écrit:
moi sur 2 colis l'un est sorti sans douanes :P mais l'autre n'apparait pas encore sur chronopost a votre avis du soucis a me faire (sa sent les douanes ca...)vu qu'ils sont partis en méme temp


Je suis dans la même situation pour un seul colis qui n'est pas reconnu par le site chronopost alors que j'ai le numéro de suivi depuis jeudi. Je commence à m'inquiéter sérieusement. :cry: :cry: :cry:
43 ans toulouse 973
je suis degoutée..... :cry: :cry: :cry: j'aurais bien fait quelques achats chez torrid mais pas encore ma paye et surement que qd je l'aurais ben voila pfiouuuuut sous le nez :evil: :evil:
39 ans Baiona City 876
momentsdesolitude a écrit:
je suis degoutée..... :cry: :cry: :cry: j'aurais bien fait quelques achats chez torrid mais pas encore ma paye et surement que qd je l'aurais ben voila pfiouuuuut sous le nez :evil: :evil:



pfff pareil :cry:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi mon numéro de suivi ne marche toujours pas sur usps... mais bon, vu qu'hier c'était férié aux states...
43 ans toulouse 973
Adenora a écrit:
momentsdesolitude a écrit:
je suis degoutée..... :cry: :cry: :cry: j'aurais bien fait quelques achats chez torrid mais pas encore ma paye et surement que qd je l'aurais ben voila pfiouuuuut sous le nez :evil: :evil:



pfff pareil :cry:

bah tant pis les prochaines seront pour nous ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi ja i recu ma commande :D
pas de frais de douane, et tout est impec (les photos bientot sur mon blog ;) )

et pour celles qui n ont pas pu commander cette fois ci...ca sera pour la prochaine! (moi jai du attendre plus de 7 mois depuis la derniere!)
38 ans poissy 423
premiere commande recue,mais toujour pas de trace de la deuxieme sur chronopost :roll:
42 ans Orléans 1548
mimi782 a écrit:
premiere commande recue,mais toujour pas de trace de la deuxieme sur chronopost :roll:


Argh... ça m'inquiète de plus en plus...
P
40 ans Nice 21965
ro mais detendez vous, a chaque fois y'a des dizaines de messages comme ca mais tout le monde recoit son colis :lol:
42 ans Orléans 1548
Athy a écrit:
ro mais detendez vous, a chaque fois y'a des dizaines de messages comme ca mais tout le monde recoit son colis :lol:


Merci, ça me rassure un peu. J'espère juste que je ne vais pas crouler sur les frais de douanes. [-o<
55 ans 93 1387
Oxydee a écrit:

Je suis dans la même situation pour un seul colis qui n'est pas reconnu par le site chronopost alors que j'ai le numéro de suivi depuis jeudi. Je commence à m'inquiéter sérieusement. :cry: :cry: :cry:


Pour ma part, la première commande que j'ai passé chez Torrid, le n° de suivi n'a jamais été reconnu chez Chronopost et le colis est arrivé normalement.

Là, pour l'instant, mes commandes ne sont pas encore traitées :cry: J'espère qu'il n'y aura pas de sold out :?

Béa.
2122
bon alors j'ai fait une première commande avec 1 article hors stock

il est revenu en stock quelques heures plus tard et comme je le voulais absolument j'ai repassé commande... (je sais, je suis faible).

3 jours après, le blouson de cuir que je voulais ré apparait à ma taille et à un super prix... donc je commande (suis très très faible)

j'ai donc payé 3 fois les fdp snif mais je ne regrette pas !!! :)

de plus, j'ai pu utiliser le code edvd3527 (-10%) les 3 fois

:lol: :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Bavarois a écrit:
bon alors j'ai fait une première commande avec 1 article hors stock

il est revenu en stock quelques heures plus tard et comme je le voulais absolument j'ai repassé commande... (je sais, je suis faible).

3 jours après, le blouson de cuir que je voulais ré apparait à ma taille et à un super prix... donc je commande (suis très très faible)

j'ai donc payé 3 fois les fdp snif mais je ne regrette pas !!! :)

de plus, j'ai pu utiliser le code edvd3527 (-10%) les 3 fois

:lol: :lol: :lol:


tu t'es acharnée lol
C
37 ans Paris 4887
J'ai reçu le colis de Letilor et moi hier..Pas de douane !! Par contre je suis deg, car sur tout ce que je voulais, (4 trucs à la base) j'en ai eu que 1.. :(
Moi qui commande jamais chez Torrid sniouf...
B I U