MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un WE camping,ca vous tente?

1301
Voila je me disais avec l'ete qui approche a grand pas "N'EST CE PAS!" (laisser moi y croire avec toute cette neige autour ca fait du  
bien de le penser au moins) je me disais qu'il serait super sympa de faire un Week end Camping dans un coin sympa accessible pour tous :)

Je me porte volontaire pour la recherche de camping, les reservation etc, ou si kkun aurait deja une adresse une idea ca serait chouette :)

En faite dans mon jeu de role sur internet, nous avons fait cela, un week end BBQ et les gens de USA, France, Belgique, Angelterre, Suisse, Espagne, Allemagne sont venu, et je dois dire que c'etait genial! alors je me suis dis pourquoi pas VLR sous les tentes ? !!!


Liebe

(edit la voyageuse:changement de titre pour plus de clarté)
47 ans polynésie française 1807
moi ca me tenterai bien!!!
J'suis partante,reste à savoir où et quand
;)
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Ah! ouai, moi je serai partant, y a plus qu'à trouver le lieu et la date.
1301
le lieu il faudrait voir quelque choses qui serait le plus simple d'acces pour tous le monde (la question reste entier humm) la date, humm bien je vais demander aux modo do faire un poll avec les semaines possible puis on pourrait une fois la semaines decidé se concenter sur le lieu tout en sachant que vut mieux y penser maintenant pour avoir de la place pour touts les tipies et autre construction :P

:arrow: pour les soir je promets de chanter avec ma voix stridente pour tenir tous le monde eveillés ! :)
:arrow: je promets de ramener au moin une petite bouteille d'eau en cachette pour faire la connerie a la gosse et arroser kkun, (c con je sais mais j'ai toujours adorée ces conneries en camping)
:arrow: et pis petit bronzage deux piece pour les rondes qui ne l'ose pas :oops: , ben ca serait l'occasion de passer le cap :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pourquoi pas, maintenant que mon homme a ses weekends... Par contre, on attend qu'il fasse un peu plus chaud, hein les filles ? :D Pour le lieu, ben... m'en fous un peu, on n'a rien contre un peu de route ! ;)
46 ans IDF (95) 150
Une adresse : http://63lapeyrouse.free.fr/index2.htm

C'est dans le centre de la France ! Des amis qui se sont rencontrés sur le net aussi, vont la bas pour arranger tout le monde !
Ca peut etre une idée !

Bisous
ben pourquoi pas ? le camping n'ouvre que le 15 juin mais avant il y a des gites en hors-saison avec des tarifs + que sympas ! et ce serait mieux pour nous d'être 'entre nous' ; l'idéal serait qu'on réserve tout pour un we de 3 jours !? j'y retourne -sur leur site!- pour voir la capapcité d'accueil en bungalove !
capacité 'accueil 36 personnes seulement sinon il fo attendre le 15 juin pour que le ccamping ouvre ;
c'est un camping de montagne ;
42 ans ardennes 142
moi aussi je suis partante mais voila faut voir ou et quand???
je reste attentive aux reposes et on verra bien :lol:
39 ans marseille 2582
moi je viens il n'y a aucun probleme, vous me dites juste ou et qd et j'emprunterai les sous et la voiture a ma chere moman!!! mdr!
R
39 ans Paris 1624
sandege a écrit:
Une adresse : http://63lapeyrouse.free.fr/index2.htm

C'est dans le centre de la France ! Des amis qui se sont rencontrés sur le net aussi, vont la bas pour arranger tout le monde !
Ca peut etre une idée !

Bisous

*rire nerveux*

Lapeyrouse c'est pas loin de chez moi, sur le site en 1ère page il y a une petite carte de l'Auvergne, hé bien moi j'habite à Montluçon :mrgreen:
Mais faut pas trop compter sur moi, ma mère est bien trop surprotectrice pour me laisser partir en We camping avec vous, vous vous rendez pas compte, on sait jamais si vous êtes un club de psychopathes organisés :lol: (j'y prends à la rigolade mais c'est vrai que j'aurais bien aimé venir, c'est dommage :P )
ben y a pas un champ derrière chez toi ? ;)
50 ans Dans les nuages 764
OH OUI§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partante moi aussi les filles!!!!
ce serait vraiment sympa! bonne idée liebling!!!!
R
39 ans Paris 1624
reinedespres a écrit:
ben y a pas un champ derrière chez toi ? ;)

Malheureusement non, par contre y a le jardin d'une maison de retraite, mais je suis pas sûre que ça fasse l'affaire :lol:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi ça me dis bien, dites moi la date et je serais là.

Nathou
B I U


Discussions liées