MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un WE camping,ca vous tente?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi aussi ça me dit et carrément plutot deux fois qu'une en plus pour une fois que la rencontre n'aura pas lieu à Paris...
Sinon pour le camping y en a  
plein par chez moi, ben oui j'habite à la mer comme dis mon ti frère...je veux bien m'en occuper si ça interesse des gens!
En tout cas ce serait génial enfin rencontrez tout le monde... :D (ou presque,lol)
P
44 ans 860
J'ai un peu de retard, mais je suis tout à fait partante ! Reste à savoir où et quand
X
84 ans 2365
Et pourquoi pas un camping de festival :lol: . 67 euros, vous pouvez passer 4 jours à Dour (pas trop loin de Lille et Valenciennes), vous éclater sur le camping et du coup écouter de la chouette musique.

(je dis ça, c'est paskeu je m'en vais m'en aller camper là bas du 14 au 17 juillet et je serai toute seuleuuuuuu.. et même pas peur d'abord :twisted: )
39 ans marseille 2582
doudouille moi ya un copain de belgique qui m'en a parlé de ce festival et il est prévu que peut etre j'y aille avec lui mais le pb c'est qu'il loge chez un copain a lui que moi je connais pas si tu veux je peux venir camper avec toi et puis ca serait marrant que les vlrondiens viennent aussi!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
a fond!
en plus dour c'est vraiment le truc trop classe trop genial et tout et tout...
si c'est prevu je marche! pas de probleme et j'habite toulon, alors si je viens ça veut dire que tout le monde peut venir...
39 ans marseille 2582
beh oui c'est clair en plus moi je suis de marseille dc c'est pareil ... de toute facon qd on veut on peut!! moi il faut juste que je regarde si je bosse pas ce jour la parce que depuis j'ai trouvé du boulot dc voila en tout cas bisous a tou le monde
B I U


Discussions liées