MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je fermer une discussion ?

3712
Coucou,

J'ai fais deux recherches avec "fermer une discussion", "supprimer un sujet", je ne trouve pas :?

ma question est simple : En tant que non-modératrice, puis-je  
fermer moi même un sujet qui est de mon initiative ?

En effet, j'ai lancé le topic J'avoue ... il y a un an et demi.
Je ne veux pas intervenir sur le post en lui même pour pas me mettre tout le monde à dos.

Le fait est que j'en ai marre de le voire partir en sucette et que je souhaite donc le FERMER.
On dirait un tchat et ça n'a plus vraiment de sens :?
Je n'en veut à personne hein, soyons clairs.
C'est juste que les "ho j'ai fais caca mou ce matin" "ho ma pauvre" "je compati" ... etc etc...; bha c'est plus de l'ordre des mp à mon sens :-k
Sans compter que les déprimes passagères de certain(e)s ont une grosse tendance à être contagieuses :?.

un petit Hs de temps en temps c'est tjs rigolo... mais là c'est du HS complet de réponses en réponses.
48 ans 17521
Non, tu ne peux pas fermer toi-même un topic que tu as créé, de même que la modération ne verrouille de très rarement une discution (je ne sais même pas si ça se fait encore)... par contre tu peux envoyer un mp à un modo pour lui expliquer, ça pourrait ensuite être discuté, à voir...
3712
Merci :)
10361
ben en même temps , le meilleure moment de ne plus le voir c'est de ne plus le lire..
Ce n'est pas un passage obligé lorsqu'on se connecte de passer par tel ou tel sujet.

( regarde, la bav occupe une bonne moitié du site, tu pense que je me farcis tout les post de cette section ? ben non !

maintenant entre nous, si les modos devaient etre vigilant a tout les hs qui se trouve de plus en plus dans TOUTE les rubriques et les déplacer en forum modéré, ca deviendrais un travail a temps plein pour eux
51 ans Nord 3084
Ah ben justement, je disais exactement la même chose dans le sujet...

Je vois que je le suis pas la seule à le penser.

Co_lette, tu dis que le mieux c'est de ne plus lire le sujet en question. Mais Carolyne est l'initiatrice du sujet, elle a déjà tenté de le remettre dans le "droit chemin", dans l'optique qu'elle avait donné à ce sujet au début. Mais pour autant, le sujet tourne à fond au tchat...
3712
Co_lette a écrit:
ben en même temps , le meilleure moment de ne plus le voir c'est de ne plus le lire..


Je sais ça, merci.... je me tournerai vers cette option si besoin, mais aussi quand JE le souhaiterai.

J'ai pas ouvert un débat sur la légimité de "javoue..." là Co_lette :-s
donc bon... ?
10361
ben vi je suis un pouple :lol:, un post ou on demande de fermer un post, c'est pas la meme chose que de lancer un débat sur la légitimité de laisser vivre un sujet ( donc de le laisser ouvert .)
Cqfd ..

wé bon !

@ misstouti t'es peut etre pas la seule a le penser mais ( et je parle pas pour toi sinon jete nommerais) bien souvent certains gens qui le pensent jstement le font elle même ( mais ne tienne le compte que pour l'autre, c'est plus facile.)
3712
Co_lette a écrit:
ben vi je suis un pouple :lol:, un post ou on demande de fermer un post, c'est pas la meme chose que de lancer un débat sur la légitimité de laisser vivre un sujet ( donc de le laisser ouvert .)
Cqfd ..


Si tu le dis, je confirme. C'est très "poulpesque" en effet.
Je demandais si TECHNIQUEMENT je pouvais fermer ce post..., je comprend pas pourquoi tu insiste comme ça...

Bref, j'ai fais ma demande à un modo comme karen me l'a indiqué.

Wait & see...
10361
mais bien sur .... ( reconnu par ces pair ca fait zizir remarque)

bon en tant qu'administrateur de forum je peux te répondre ( si tu permets..) que le sujet n'appartiens pas a son posteur du moment ou il est entré dans la base de données du forum.

La decision de laissez vivre ou non le sujet deviens l'exclusivité des administrateurs du forum en question.
Mais il faut que cela soit pour un motif légitime, a laissez a l'appréciation des tauliers et ou de la charte du forum.

J'espere t'avoir apporté une réponse plus claire
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Perso je trouverai dommage de faire fermer la partie "j'avoue". C'est un des sujets que j'aime le plus lire. :cry:
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Enfin bon au pire y aura bien un vlr volontaire pour rouvrir un nouveau "j'avoue" (la marque n'est pas déposée je suppose ;) )
113 ans 2475
Je trouverai dommage que ce post là soit fermé, je l'aime bien... J'ai peut-être trop de trucs à avouer ! :lol:

Après faut voir si le but est d'avouer ses "crimes" uniquement, ou si on peut avouer un mal être, un état d'esprit, que sais-je encore...

C'est vrai qu'il y a des HS, j'en fais moi-même parfois (oui, bon j'avoue, me frappez pas ! :lol: ), mais je suis pas certaine qu'il y en ait plus que de véritables réponses... si ?
113 ans 2475
D'ailleurs ce que je viens d'écrire est totalement HS, puisque je ne réponds pas à la question "puis-je fermer une discussion". Comme quoi... :roll:
3712
Le but de j'avoue n'a jamais été pour avouer des crimes, ou vice ou que sais je encore.
C'est du second degré ++++.

A la génèse, les participants ne venaient pas se "lamenter", mais plutot donner une note gaie avec des aveux souvent absurdes.

Alors, c'est vrai je ne suis pas dépositaire de "j'avoue", je regrette juste qu'il s'éloigne de jour en jour de l'idée :?
Oui j'aimerai le fermer
Mais NON je ne vais pas faire la gueule s'il n'est pas fermé. Je ferai autrement (à savoir ne plus suivre la causette :) )

Rhooo je m'en doutais.... je savais que ça tournerai comme ça. C'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas intervenue sur le post.
C'est fou comme les gens sont prévisibles :lol:
10361
ossiane59 a écrit:
D'ailleurs ce que je viens d'écrire est totalement HS, puisque je ne réponds pas à la question "puis-je fermer une discussion". Comme quoi... :roll:


pfff quest ce que tu peux etre prévisible toi aussi ... pfffff.. c'est honteux tiens ! allez va bruler en enfer avec tes hs avec les inventeurs du toblerone et du lait concentré sucré ... " vilaine va" ...
B I U