MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les monolgues du vagin VLRiens

S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
gurgle: mais bon, je vais laisser ces questions hautement philosophiques aux personnes compétentes.. je ne me sens pas habilité sur ce coup...


Désolée Gurgle, :oops: ça ne  
se voulait pas être un post ellitiste. je crois qu'en fait j'ai créée un post fouilli, pour que nous puissions nous exprimer sur la façon dont on vivait en tant que femme notre vagin. (il est moche ce mot, non?)

Comme dit Cawotte: Citation:
Cawotte,ceci n'est pour moi ni de l'inné ni de l'acquis
, il me semble aussi que c'est plus compliqué.
32 ans Lille 898
Bon moi pour revenir a la question initiale, ma mere a toujours appelé ca "la lune", va savoir pourquoi ? ...

Et avec mon Chéri, c'est Cacachuete, parce que quand elle est bien épilé, on dirait une cacahuete, bien lisse tout ca ! Bref :oops:

Sinon, j'ai pas compris sur quoi vous etes partis désolé :?
38 ans Orgrimmar 6511
"l'abricot" quand j'étais petite, et avec les copines de collège on appelait ça le "caco" et ça nous faisait bien rire lol
Maintenant ben euh...Pas de nom spécial...Ou un peu tous^^
38 ans 17/92/93/79 1176
Isis parce que pour lui, c'est un lieu sacré ( me demander pas comment il en est arrivé là!! )

Lui c'est Andy parce que qu'il est fan de The Police ...
M
39 ans 3802
ma mère appelait ça nenette, foufoune ou autre nom sans sens

moi c'est mon vagin, ma chatte aussi désolée je suis dans le genre crue... mon vagin est mon ami, je l'aime bien moi et je ne me serais pas vue autrement que femme

chéri, ma petite chatte, mon trou et autres termes parfois trash mais c toujours dit avec tellement d'amour et d'humour que cela passe bien
Lexomil a écrit:
L'enfer, car Satan l'habite (çà tend la bite)


Alors ça, ça m'a bien fait rire!


Bon, soyons un peu plus sérieuse!
Je crois que ma mère appelait ça nénette ou pépette, enfin un truc dans le genre... Mais je n'ai pas eu les conversations que j'aurais peut-être dû avoir avec elle, sur les règles, les bébés, les garçons, le sexe, la contraception... J'ai jamais parlé de ça avec ma mère! Je n'ai jamais posé de questions, elle a tenté une approche trop tardive et du coup je suis totalement hermétique à ce genre de discussion avec elle. J'ai appris tout ça en biologie à l'école et avec les copines!
Sinon, je ne lui donne pas de nom et Chéri ne lui en a pas donné non plus... Ou alors il ne me l'a jamais dis...

Quelle "relation" j'ai avec mon vagin?
Je le vois comme un "objet" de plaisir...
D'ailleurs j'ai un peu de mal à imaginer qu'un bébé doive passer par là! J'ai aussi beaucoup de mal avec les régles. Je suis une femme mais je ne me sens pas "femme"... Oula, c'est compliqué, non? Je suis incapable d'expliquer ça. Pour moi, c'est un concept un peu délicat à définir, techniquement c'est facile mais quand se sent-on "femme" dans la tête?? C'est peut-être parce que je me sens encore ado mais à 26 ans il serait temps que ça passe!

Je me suis peut-être un peu écarté du sujet là, non? Lol!
B I U


Discussions liées