MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dernières petites attentions qu'on vous a portées..

37 ans 92 / 69 5897
Pratiquement tout le monde aime que l'autre soit attentionné ...
Cela peut être par des mots, une pensée, un petit texto, un encouragement, un calin .. un petit cadeau .... pleins  
de "petites preuves d'amour" !

Quelles sont les plus mignones ? les dernières ?

Et vous ... quelles sont celles que vous avez faites ?
5210
Ah mon cheri il est toujours plein de bonnes intentions par exemple la il m'a prepare le repas, il me met ma creme pour le corps tous les soirs, il va chercher les croissants les week end qu'on passe en amoureux, il veut toujours etre à côté de moi, il vient me chercher quand j'ai fini les cours, il verifie que je prenne bien mes medicaments, .... Mais ce que je prefere chez lui c'est son regard ca fait 6 ans que l'on est ensemble et pourtant il me regarde toujours avec un regard amoureux comme si j'etais la 7ème merveille du monde et ca c'est genial!!!

Moi ben....je ne suis pas tres attentionné à part que je reclame pleins de calins et que j'en fais en fait je suis beaucoup moins attentionée que lui, mais ca ne change pas que je l'aime!!!!!!!
37 ans Bordeaux 739
moi c mon chéri qui me gratte le dos tous les jours alors qu'il a horreur de ca... mais moi j'adooooore trop, alors il fait des efforts... c trop gentil...

sinon le matin quand l'un se leve et l'autre non on se laisse un petit mot que l'on doit cacher dans un endroit ou l'autre tombera forcement dessus par hasard... genre dans le paquet de cereales, a coté de la brosse a dent, des trucs du genre...
55 ans 9077
pour ma part heureusement que j'ai ma fille qui "m'envoie" dans la boite aux lettres des petits mots doux avec plein de coeur... et dessus est griffonné régulièrement "maman je t'aime t'es la plus belle du monde"
Elle pourrait pas souffler l'idée à son père ??? :(
49 ans 3697
Elles sont bien souvent de la part de mes enfants.

Ma fille me fait toujours des dessins où elle note son prénom et maman.

Si je m'allonge 5 minutes dans le canapé, ils viennent me mettre une couverture.

Sans compter les bisous et les calins qu'ils me font.
2436
mon chéri m'a fait mon petit café ce matin...
2309
Mon chéri aussi il est très attentionné. Il fait tout pour me rendre service et il me propose de me faire couler des bains quand je suis fatiguée, il me fait des massages et des ziguouïguoïs, quand je rentre tard, il prépare tout pour que je n'ai rien à faire, il va chercher le petit déjeuné le week end et il me laisse dormir comme une marmotte et plein d'autres petites attentions. C'est un ange, mon chéri !!! :oops:
50 ans Guadeloupe 1369
Quand je suis malade et que j'ai une migraine par exemple, il vient m'apporter mes cachets au lit ou me fait une infusion.
Mais je voudrais bien aussi le coup des petits mots partout, ça doit etre trop mimi d'en avoir.
Quand nous sommes éloignés il m'envoit des sms, et ça me fait fondre :oops:
40 ans Près de DOUAI 405
moi c t aujourd'hui en rentrant de conduite la première depuis mon eménagement je dois dire que ca fé 5mois que j'ai pas toucher un volant

je suis rentrée g t tristeje dois reprendre environ 10à 15 lecons j'avais peur et ma peur étéit plus forte que moi j'ai fais que des bétises

alors j'ai pleurée une fois sortie de la voiture car c des dépenses extrème pour rien en plus c lui qui paie

là il ma serre fort contre lui et m'as dit que peut importe le temps qu'il faudra et les sous qu'on va dépenser il te faut le permis ma bébé et tu vas l'avoir je le sais

je me suis blotti dans ces bras il m'a dit j'ai confiance en toi tu en es capable
et tu es ma chérie d'amour ne pleure pas ne soit pas triste pour cela

et une petite phrase magique sèche tes larmes de crocodilles je suis là je vais te protèger mon bébé

c t bo mais g mal au coeur quand même pour les conduites

heureusement que j'ai mon bébé pour me soutenir car j'abandonnerais souvent et trop rapidement

sinon a part ça quand je suis malade il joue au docteur, me soigne , il me coiffe, me masse le dos , m'aide pour débarrasser la table a faire a manger il fait pleins de trucs je ne peut pas me plaindre
1000
lililali a écrit:
comme si j'etais la 7ème merveille du monde et ca c'est genial!!!

quote]
si j'ai bien compris il te regarde comme si c'était moi ;)oui je :arrow:
tu as beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça ,bientot si ca continue j'en serais jalouse
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh, je ne les compte plus, les mots d'amour sur msn, sur le tableau blanc, le matin (celui pour noter les courses, les trucs à faire... tous les matins, j'ai un mot doux puisqu'il part travailler à 4h du mat... mais plus pour longtemps !)

La dernière attention remarquable ? euh, je dirais ce weekend, je ne me sentais pas bien, patraque, pô bien quoi, et pis aussi stressée et énervée à cause d'un accrochage avec une pouffi... bref, pas bien. et là, il me caline, me met au lit, me cajole et me chouchoutte : "allez, ma puce, je te fais couler un bain chaud, et j'te fais un lait à la cannelle..." La bain tout chaud avec des bulles et des sels, des petites bougies tout autour, le lait chaud avec la cannelle, des bisous, des calins... Je l'adoooore !

N'empeche, moi qui fais 7 cm de plus et le double de son poids, ça m'fait toujours aussi drole de me faire appeller "ma puce" :D
13610
Ambre qui va casser l'ambiance générale.

J'ai pas de petites attentions moi, je suis seule alors voilà!
39 ans 489
Ambre208 a écrit:
Ambre qui va casser l'ambiance générale.

J'ai pas de petites attentions moi, je suis seule alors voilà!


Unies dans le même combat ... :(
1000
Katcal a écrit:
, , ça m'fait toujours aussi drole de me faire appeller "ma puce" :D


bisous ma pupuce
1000
Ambre208 a écrit:
Ambre qui va casser l'ambiance générale.

J'ai pas de petites attentions moi, je suis seule alors voilà!

avec vlr on est jamais seule
B I U


Discussions liées