MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dernières petites attentions qu'on vous a portées..

1000
Lili_puce a écrit:
Ambre208 a écrit:
Ambre qui va casser l'ambiance générale.

J'ai pas de petites attentions moi, je suis seule alors voilà!


Unies dans le même combat ...  
:(

même réponse qu'avec ambre, avec vlr on n'est jamais seule et puis y a sapho ;), bisous ma pupuce
1000
yria17 a écrit:
mon chéri m'a fait mon petit café ce matin...

a une lettre près moi aussi , comme tous les jours du reste
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'suis là ambre et j'veux bien t'écrire des p'tits mots doux tous les jours si tu veux...bon d'accord ça fait un peu loin pour le café mais j'peux essayer d'autres trucs
passes moi ton adresse person t'auras des surprises j'te jure ;)
13610
Sapho :arrow: T'as raison, avec on est jamais seul ;) mais c'est pas vlr qui me fait des petites attentions

Titedidine :arrow: Tu sais que je t'adore ma puce ;)
1891
mon cheri fait toujours plein de petite chose pour moi !!

tout les matins petit calin et quand il rentre de promener le toutou, il vient me dire a ce soir fait un ti bisous et je t'aime !

sinon quand je suis malade il prend soin de moi, laisse des pti mot partout, il m'appelle sur le portable eteint quand il arrive (pour pas que je ne m'inquiete moi grande parano) et le soir quand il srt du bureau il m'appelle rien que pour me dire qu'il m'aime !

quand je vais pas bien il est la pour moi, toujours pret a me faire plaisir !
et quand ca va pas rien qu'un petit calin dans c bras et hop c reparti !!

Moi je prend soin de lui, ne travaillant pas quand il rentre le repas est pret, en ce moment lé un peu enrhumé, ben je le soigne !
des fois je le laisse gagné (lé un peu mauvais joueur)mais c comme cela que je l'aime !!

laurene
5210
Ambre208 a écrit:

J'ai pas de petites attentions moi, je suis seule alors voilà!


Si tu veux je peux t'envoyer des textos cachés ;) mais je ne sais pas comment on fait ca....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, on s'y mets toutes, on va t'envoyer plein de textos d'amour Ambre ;) :D
50 ans Dans les nuages 764
Ben en ce qui me concerne, c'est mon chéri, tout à l'heure qui m'a tel juste pour me dire de me reposer et pour me dire qu'il m'aimait(je suis à la maison avec une satanée grippe!!),
et mon meilleur ami qui m'a envoyé un sms ce matin pour prendre de mes nouvelles...il a envoyé un sms afin de ne pas me réveiller avec le tel...
c'est ti pas mignonnnnnn.... :oops:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Le 8 mars, journée de la femme, il m'a acheté une belle plante verte, dans un magnifique vase en verre avec des coccinnelles un peu partout. :D

Et hier soir il a préparé le repas sans que je le lui demande, et sans que je le conseille. J'ai simplement eu à déguster :D

Le pieds..... 8)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
laurene51 a écrit:
mon cheri fait toujours plein de petite chose pour moi !!

tout les matins petit calin et quand il rentre de promener le toutou, il vient me dire a ce soir fait un ti bisous et je t'aime !

sinon quand je suis malade il prend soin de moi, laisse des pti mot partout, il m'appelle sur le portable eteint quand il arrive (pour pas que je ne m'inquiete moi grande parano) et le soir quand il srt du bureau il m'appelle rien que pour me dire qu'il m'aime !

quand je vais pas bien il est la pour moi, toujours pret a me faire plaisir !
et quand ca va pas rien qu'un petit calin dans c bras et hop c reparti !!

Moi je prend soin de lui, ne travaillant pas quand il rentre le repas est pret, en ce moment lé un peu enrhumé, ben je le soigne !
des fois je le laisse gagné (lé un peu mauvais joueur)mais c comme cela que je l'aime !!

laurene


Il est super mimi ton message !!! je suis sure que vous allez trés bien ensemble. C'est rare qu'il y ait autant da p'tites attentions réciproquement !
Chanceuse !!!!
R
50 ans Alsace 3
C'est terrible comme question, j'arrive meme plus a me souvenir ....
AU debut d'une relation y a toujours pleins de petits trucs sympa, des mots, des petites attentions ... et pis la j'me rends compte qu'il y a plus que moi qui "joue" encore a ca ..... Terrible !!!
Désolée de casser la baraque ! Allez j'suis nouvelle, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois, Bises a tous et a toutes
B I U


Discussions liées